| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
igo2001 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:40:44 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
lef 100% Footix ! |
lef 100% Footix ! |
non. Et ma remarque ne vise pas le PSG, mais toutes les equipes concernées par " le gardien a été le meilleur joueur de l equipe" Message cité 2 fois Message édité par lef le 08-05-2025 à 09:46:31 |
babaz2 |
Il a toujours 2 pieds gauches et sait pas sortir sur les corners, pas à l abri qu il fasse une grosse boulette en finale |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meta67 |
|
AuldPuck |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 10:57:35 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
data Lutècestan |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 08-05-2025 à 11:41:14 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ça va faire bizarre pour l’inter et paris de revenir à 1 match par semaine maintenant. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bonchouranh --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lef 100% Footix ! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2025 à 12:09:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2025 à 12:09:45 |
maugani | Pauvres lyonnais.. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AllenMadison | Même la Fédé de la Lose ne voit pas le PSG perdre en finale, c'est dire... Si eux, ils n'ont plus un seul espoir, c'est plié. Message édité par AllenMadison le 08-05-2025 à 12:16:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
lef 100% Footix ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Cosmik Rodjeur | Je pige pas que le PSG soit favori à ce point des bookmakers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Arteta est belge? Message édité par mcrak le 08-05-2025 à 12:45:14 --------------- Se Queda. |
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |