Reprise du message précédent :
il y a déjà eu le loupé de barcola et le péno foireux
Et le poteau
Des p'tits virages tout au plus ça
7mn a tenir
Arsenal n’y arrive pas
on le savait tous
Ben non et tu voyais vraiment Doué redescendre suffisamment pour empêcher le but ?
C’est quand même un très mauvais match MAIS ÇA GAGNE !!
et donc là c'est ben white qui entre?
On défendait mieux avec doué que Hernandez
Tu pressais haut déjà. Là tu recules.
Et quand on recule
C'est un coup à manger son bureau, les remises de merde.
match absolument dégueulasse comparé a celui d'hier faut bien le dire
Ça dépend si il avance…
C'est comme si _Pouvoir réussissait à doubler son record
C’est pas portes ouvertes quoi
Bagarre
Les xp goal
Sympa les tirages de maillot devant l'arbitre de touche
ok l'arbitre, noté
Kvaracaille donc
Ça panique chez les gunnerz
Donc Saliba il a le droit de s'accrocher au maillot, ya pas faute?
Bon c'est plié là
C'est rouge pour l'anglais normalement ça kvara lé innosen
alors le jaune pour avoir gueulé je veux bien mais alors la faute en prime
Faute intelligente, Arsenal qui joue la montre
Sang chaud du Caucase celà
Mais tg avec ta moto fzdp
Allez bonne nuit tout le monde et bravo le PSG
Mdr italien contre géorgien autant faire combattre un chat contre un tigre
3 minutes à jouer
Mon PSG qui gère sa fin de match de demi-finale de C1 sans faire les débiles, c'est tellement beau.
Je pense qu'on peut dire que la finale est assurée
"Va falloir quelqu'un pour mettre des pains dans cette fin de match" J'ai bcp aimé
LE il aime pas Gonzalo Ramos ? il le fait très peu jouer
C'est un coup à manger son bureau.
Cette phrase n'a aucun sens, même en essayant d'inverser les mots.
Tant que Vass ne réagit pas...
Ruiz fait un match énorme
En effet. N'est pas vass qui veut