Reprise du message précédent :On la vu dès la course qu'il allait foiré ce gros naze
I PUTAIN DE ZI DU DEBILE !!!!!
Hakimi je t’aime ! Pete moi le cul putain !!!! HAKIMIIIIIIII !!!! Ballon d’or !!!
ah bon? ? même à la 0e minute?
Oh t'es tendu. Bizarre tu faisais plus le malin au début de match. Comme quoi Et le second là tu l'as aimé ?
Easy.
Et voilà
Je vous l'avais dit bande de caves
Hakimi comme d'habitude en fait
72 au lieu de 68 comme prédit ici
MAIS OUI HAKIMI !!!!!!!
hakimi le nul hein
Voilà !
Easyyyyy
HAKIMIZI
Comme prévu. Ils peuvent jouer 6 matchs Arsenal, ils marqueront pas.
HAKIMIIIIII
Qui doute encore que cette année c'est la bonne de chez bonne
Hakimi est vraiment le numéro 9 du PSG. Bravo.
Boum
Celui-là il est dans vot’ cul amis londoniens
YEEEEEEES HAKIMI meme pas besoin de marquer les penos pour enculer cette équipe de merde
OLALLALALALLALALA
Arsenul donc
Allez c'est fini
Ça sent bon la qualif là
Hakimi avant centre
easy
Ça, généralement, c'est but à la 68ème
Presque
NUL
Ils avaient 20 mn dans les jambes et depuis ils ont fait que baisser
Hakimi c'est parfait
Partey le chaînon manquant qui file presque 2 passes decisives
Allez Arsenal 0 buts ça dégage ils ont rien fait en 2 matchs PSG c’est pas Courtois Vinicius et compagnie
C'est quoi ce changement ?
On s’arrête à 3-0 ou vous en voulez encore les rosbifs
EAZy
On va tellement baiser sale les milanais. Même avec un jeu pété comme ce soir et la meilleure volonté d’Arsenal ON GAGNE !
Bon maintenant la remontada peut commencer ! Faut pas changer les habitudes
PSG avec une cote de 1.01 en finale
j'avais dit 4-0 ca depend si les rosbif se livrent ou renoncent