Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74346  74347  74348  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°72843402
le cave
Posté le 06-05-2025 à 23:41:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est beau comme l'Inter de Recoba

mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 23:41:38  profilanswer
 

n°72843403
Requiem
Posté le 06-05-2025 à 23:41:46  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Si on m'avait dit que l'Inter remporterait la ligue des champions

 

Vu tes prédictions pour Bordeaux, Paris ou Arsenal est champion d'Europe

n°72843405
AuldPuck
Posté le 06-05-2025 à 23:41:55  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Reste trois clubs de merde, putain


Je vois pas l'OM pourtant  [:kolombin:2]

n°72843407
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-05-2025 à 23:42:12  profilanswer
 

Superbes matchs. Merci l'Inter.
Quel plaisir de voir cette équipe en finale, ça nous change des toujours mêmes depuis des années.

n°72843409
Ekid
Posté le 06-05-2025 à 23:42:16  profilanswer
 

L'Inter a mené 2-0 à l'aller et au retour, leur qualif est méritée.

 

Yamal peut aller poster une story Yamcha sur son Insta. [:gibbonaz:6]

n°72843410
mko
Posté le 06-05-2025 à 23:42:16  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bon bah, le pire adversaire pour le PSG en cas de finale...
 
 [:kabouk:3]


Non ils n’ont aucune défense  
Par contre ils ont un gros cœur


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72843412
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2025 à 23:42:25  answer
 

Quelle année la dernière finale sans club espagnol ?

n°72843413
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-05-2025 à 23:42:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et donc le super Barça du super Yamal se fait donc sortir par la 1ère grosse équipe qu'ils ont croisé en phase éliminatoire


Oui mais il pleuvait.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72843414
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-05-2025 à 23:42:29  profilanswer
 

Ca fait plaisir, après tout ce qu'a vécu l'IIalie en terme de football.
J'ai bien aimé leur jeu, leur défense, même si le Barça a poussé fort, comme d'hab.


Message édité par olive127 le 06-05-2025 à 23:42:53
n°72843415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2025 à 23:42:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 06-05-2025 à 23:42:40  profilanswer
 

n°72843416
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-05-2025 à 23:42:58  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Reste trois clubs de merde, putain


 
T’es belge et tu supportes Marseille c’est comme si tu suivais la diagonale du vide


Message édité par coria974 le 06-05-2025 à 23:46:04

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72843417
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-05-2025 à 23:43:19  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Superbes matchs. Merci l'Inter.  
Quel plaisir de voir cette équipe en finale, ça nous change des toujours mêmes depuis des années.


 
Ça fait que 2 ans  [:inek:2]

n°72843418
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2025 à 23:43:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Superbes matchs. Merci l'Inter.
Quel plaisir de voir cette équipe en finale, ça nous change des toujours mêmes depuis des années.


Ils me font penser à l'Inter de Mourinho en plus fort encore


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72843419
MeWa_13
Posté le 06-05-2025 à 23:43:20  profilanswer
 

Légendaire cette demie. Incroyable de la première à la 210eme minute.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°72843420
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-05-2025 à 23:43:25  profilanswer
 

Yamal et Raphinha out pour le ballon d'or. Reste plus que Dembélé comme candidat.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°72843421
igo2001
Posté le 06-05-2025 à 23:43:27  profilanswer
 

Je sais pas si on ira en finale, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'y croisera pas les enfoirés du Barca et le fantôme de Flick, et rien que ça ça fait ma soirée.  :love:


Message édité par igo2001 le 06-05-2025 à 23:44:02
n°72843424
MeWa_13
Posté le 06-05-2025 à 23:44:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils me font penser à l'Inter de Mourinho en plus fort encore


 
Faut pas abuser. Regarde le 11 de l'Inter de l'époque.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°72843426
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 06-05-2025 à 23:44:34  profilanswer
 

FINALE A MUNICH CONTRE MILAN VOUS LE SENTEZ OU PAS


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°72843427
vlamoi
Posté le 06-05-2025 à 23:44:37  profilanswer
 

poirqipo i, carton pour flickr?

n°72843428
Juliano66
Posté le 06-05-2025 à 23:44:45  profilanswer
 

Manu Petit dans l'After  [:rofl]

n°72843429
mko
Posté le 06-05-2025 à 23:44:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Yamal et Raphinha out pour le ballon d'or. Reste plus que Dembélé comme candidat.


Lautaro ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72843432
vlamoi
Posté le 06-05-2025 à 23:45:45  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Thuram en finale, je sais pas si vous visualisez un peu le truc
 
Pour le bien du foot, j'aimerais éviter


 
il a touche le ballon en 120 ?

n°72843433
joost6
de Nazareth
Posté le 06-05-2025 à 23:45:49  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ftKdO9B.gif
 
https://i.imgur.com/ePvg46g.gif
 
 [:el frog:4]

n°72843434
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2025 à 23:46:14  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Faut pas abuser. Regarde le 11 de l'Inter de l'époque.


Ils étaient très forts mais l'impression que dégage cet inter là, c'est l'impression que j'en ai


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72843436
MeWa_13
Posté le 06-05-2025 à 23:46:20  profilanswer
 

Inzaghi fait plus de kilomètres par match que Kyky à mon avis.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°72843439
Kiks
Posté le 06-05-2025 à 23:46:41  profilanswer
 

herfar a écrit :

FINALE A MUNICH CONTRE MILAN VOUS LE SENTEZ OU PAS

 

Ah putain, ça aussi  [:calimefrog:1]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72843440
MeWa_13
Posté le 06-05-2025 à 23:46:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils étaient très forts mais l'impression que dégage cet inter là, c'est l'impression que j'en ai


 
Le Barça c'était vraiment pas le même non plus.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°72843441
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-05-2025 à 23:46:48  profilanswer
 

L’Inter ils ont dû marquer plus de buts en 2 matchs que sur l’ensemble du parcours de 2010


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°72843442
igo2001
Posté le 06-05-2025 à 23:46:55  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

poirqipo i, carton pour flickr?


[:sophiste:1]

n°72843443
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2025 à 23:47:00  profilanswer
 

Ça va être tellement izi l'Inter en finale, sa race. :sol:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72843445
Kiks
Posté le 06-05-2025 à 23:47:12  profilanswer
 
n°72843446
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-05-2025 à 23:47:13  profilanswer
 

mko a écrit :


Lautaro ?


Aucune chance à moins de mettre un quintuplé en finale et encore.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°72843447
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 06-05-2025 à 23:47:38  profilanswer
 

vlamoi a écrit :

poirqipo i, carton pour flickr?


Certes.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72843448
panshi
Posté le 06-05-2025 à 23:47:44  profilanswer
 

mko a écrit :


Lautaro ?


C'est une merde

n°72843449
Francis_Ll​acer
Posté le 06-05-2025 à 23:47:48  profilanswer
 

L'égalisation d'Acerbi dans les arrêts de jeu en position d'avant centre  [:ddr555]

n°72843450
AllenMadis​on
Posté le 06-05-2025 à 23:48:35  profilanswer
 

Pour les stats
 
https://i.imgur.com/Q3kxTsH.png


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72843455
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-05-2025 à 23:49:34  profilanswer
 

Par contre c’est son jumeau à Thurman qui joue en EDF ?


---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°72843457
steph_d
Posté le 06-05-2025 à 23:50:04  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

Par contre c’est son jumeau à Thurman qui joue en EDF ?


 
J'ai vu les memes pieds carrés

n°72843460
Ekid
Posté le 06-05-2025 à 23:50:46  profilanswer
 

Mbappé va gagner le classico dimanche, la Liga, la Coupe du Monde des Clubs, la Ligue des Nations et le Ballon d'Or.

 

[:marie-laure aigrie:5]

n°72843461
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-05-2025 à 23:50:52  profilanswer
 

mbd44 a écrit :

Par contre c’est son jumeau à Thurman qui joue en EDF ?


Pas besoin de lui, on a Dembélé, Mbappé et le meilleur buteur de 2024 en EDF.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°72843464
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-05-2025 à 23:51:02  profilanswer
 

P'tain cette feinte et ce but de Frattesi déjà culte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74346  74347  74348  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)