Ca fait plaisir, après tout ce qu'a vécu l'IIalie en terme de football.
J'ai bien aimé leur jeu, leur défense, même si le Barça a poussé fort, comme d'hab.
Message édité par olive127 le 06-05-2025 à 23:42:53
---------------
les chiens aboient, le train passe
igo2001
Posté le 06-05-2025 à 23:43:27
Je sais pas si on ira en finale, mais ce qui est sûr c'est qu'on n'y croisera pas les enfoirés du Barca et le fantôme de Flick, et rien que ça ça fait ma soirée.
Message édité par igo2001 le 06-05-2025 à 23:44:02