Reprise du message précédent :Bon le strasbourgeois on s'en fout de perdre par contre vous faites gaffe à nos joueurs merci.
Les règlements de l'UEFA interdisait de jouer ce match. Même avec une équipe C
Paris qui fausse le championnat. Mais strasbourg qui ne pourra meme pas en profiter si chelsea se qualifie aussi en ldc
Vous à nouveau ici
Y a pas beaucoup de parisiens qui marquent des points pour jouer mercredi
On la connait l'équipe de toute façon. Ce sera la même que mercredi dernier dernier quoi qu'il se passe aujourd'hui.
Et c'est assez agréable de s'en battre les couilles d'ailleurs.
Héhé
Et il est content...
Cette histoire de fausser la L1 c’est du pipeau.
Paris fausse le championnat
Uneasy Il est beau celui là !
Fzdpsg putain de sa race
Le PSG fausse le championnat !
Source? Paris fausse aussi les élections de 2027
On a joué + de 50 matchs, tu crois que Luis Enrique a besoin du match de cet après-midi pour gérer son groupe mercredi ?
Ben wze et surtout barcola voire Ramos devraient jouer mercredi. Barcola pourrait même être titulaire si LE ne veut prendre aucun risque avec dembele J’attendais un peu plus de ces 3 joueurs. Bon par contre pour beraldo et surtout Hernandez eux j’en attendais rien et iks confirment
Superbe but, les Strasbourgeois jouent crânement leur chance et mettent la pression sur L'Om, Nice et les autres, passionnant ce championnat
Ah je vois que Paris fausse le championnat comme à chaque fois.
Ouvre tes yeux. Ils ont mis l equipe C !
Merci Paris je vous souhaite la coupe de France et la C1.
et si. Faudra juste que Blue devienne minoritaire chez Strasbourg ou Chelsea. Mais on a déjà une idée du club qui sera laissé sur la B.A.U.
Ben y aura les mêmes pseudo changements qu’il y a déjà eu il y a 3-4 ans entre Leipzig et Salzbourg
Allez encore 6 buts pour dépasser Nice au goal average.
Ah oui mais le reste du temps on le fausse dans l'autre sens
A voir si Kvara/Vitinha/Doué vont rentrer en 2nd mi-temps, ou si ce sera les 2-3 jeunes pour qu'ils aient le titre de Champion.
https://fflose.com/d1-1999-lom-perd [...] t-germain/
PSG N’en a tellement plus rien à faire du championnat
Après perso ça me dérange pas j’aime bien Strasbourg. Mais j’aime bien vous voir essayer de le justifier
ca montre tout le respect qu'à ton club pour ce championnat
Tu trouves vraiment qu'on cherche à se justifier ? Réveille toi on est champions de france
Si tout le monde pouvait se mettre d'accord pour sortir Nice des places européennes
On l’a gagné, hein.
Apres Lille va gagner demain et rendre la victoire de Strasbourg useless
Et ? A ce compte là, ne venez même pas jouer et laisser l'equipe d'en face gagner sur tapis vert. Vos joueurs seront moins fatigués
Ils ne sont pas fatigués
Et la saison record alors ? C’est dommage de gâcher une occasion de faire exploser les stats
Bah pourquoi il fait tourner alors si ils ne sont pas fatigués ?
Bon bah finalement Strasbourg va prendre 9 points, pas 7
C'est gentil de vous inquiéter pour nous, vraiment.
Tu es gentil toi, je trouve