|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
the anakin Le vrai élu |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 14:27:46 ![]() ![]() |
waddle * |
Il y a plusieurs écoles. Pour des tagliatelles non, mais pour des penne oui, mais juste 10/15% et avec un jaune d'œuf de plus par 300g pour les pâtes a lasagnes aux epinards Si Coria part, je m'en vais aussi #perche --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
Merci monsieur, ça me met l'eau à la bouche je vais m'en préparer un peu ce soir pour voir ce que ça donne |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les lasagnes aux épinards --------------- En taule le Bayrou :) |
Ekid |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je testerai Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-03-2025 à 15:30:21 --------------- En taule le Bayrou :) |
lef Supportix dans la vie... | bon allez, le topic malbouffe c est pas ici, alors je signale ! |
cheesecake |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 15:42:45 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
Elijano | Faites des pâtes à la Boudoni --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
mouzone Membre |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le Grand Matheux mdr, si avec ce genre d'insulte ça repart pas en castagne |
Brazeinstein | Nourriture d'étudiants de toute façon les pâtes, après le McDo, respectez-vous. On est en France ici. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 23-03-2025 à 16:37:26 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pâtes alsaciennes > pâtes italiennes --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
|
compote pomme poire | D'ailleurs quelles sont vos pâtes préférées ? J'ai une préférence pour les linguines |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AuldPuck |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
lef Supportix dans la vie... |
Cliff Barnes |
compote pomme poire |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
the anakin Le vrai élu |
waddle * | Igor Tudor remplace Thiago Motta à la Juve --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Winkle Tchic tcha | Et à Marseille alors ?
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ca se branle sur un éventuel 4-2-3-1 ce soir en parlant d'audace alors que c'est le schéma qu'il devrait sortir logiquement à chaque match Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 23-03-2025 à 17:48:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
AuldPuck | Qui sont les 3 devant le milieu ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je voulais aller visiter la East Coast en 2025-2026, Caroline du Sud, Géorgie, Floride, clairement c'est no way depuis l'élection de Trump |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Apparemment Guendouzi aurait une gêne au mollet --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |