| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 08:32:39 ![]() ![]() |
maugani |
Secrétaire d'État au Droit des Femmes : Ben Yedder |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Brazeinstein | Mbappé quel naufrage. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
waddle * | en plus il a du signer un putin de contrat avec 500 clauses dans tous les sens qui lui préserve l'immunité absolu --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gars_lent Pas rapide | La situation politique française le mine c'est évident. --------------- Porte bien son pseudo. |
mxpx ---- |
|
meta67 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 10:45:14 ![]() ![]() |
Francis_Llacer | Maman Fayza va expliquer que c'est la faute de ce gros nul d'Ancelloti qui ne le met pas dans les bonnes conditions |
mxpx ---- |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | RKM à Madrid pour que Mbappé joue avec son pote --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Mac_Lane |
_Pouvoir |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bappon est fini ou rebondissement possible ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
freddy021 Les Français qui dégomment | Beaucoup de footix sur ce fil jeu. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 | Bapé qui va devenir un vulgaire Anelka ou un Dugarry qui n'ont pas réussi s'imposer au real. |
Mac_Lane | Yeeees on va le racheter 220 millions de francs. |
lef 100% Footix ! | Il me fait de la peine ce Bappon ... qu est ce qui s est passé dans sa vie pour que tout derape à ce point là ? ( même à l OM j en voudrais pas ... limite à Annecy Message cité 1 fois Message édité par lef le 05-12-2024 à 13:18:28 |
dje33 |
D'où sa sortie en boîte pour l'oublier. |
--------------- Se Queda. |
dje33 |
|
Mac_Lane | Mbappé, un Julien Faubert ++ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mbappé avec PP dans le blaze
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Kylian Mbaclé donc --------------- Se Queda. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mbappé à la même trajectoire que Macron
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dje33 |
10 millions d'euros. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meta67 |
|
lef 100% Footix ! |
rockbottom |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |