|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:12:07 |
fabien44 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Modération | Posté le 27-11-2024 à 10:16:29 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 27-11-2024 à 10:21:16 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
pipodeluxe |
1 ils ont jamais cité le PSG. 2 ça a été démenti par le PSG. 3 c'est pas laporta mais son conseiller qui a balancé cette "info". |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:22:51 |
fabien44 |
|
the anakin Le vrai élu | Salah au PSG à Noël |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 27-11-2024 à 10:28:42 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Brazeinstein | Ça fait plaisir de voir un avis argumenté sur ce topic. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
waddle * | City c'est 5 défaites et 1 nul TCC sur les 6 derniers match
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Message édité par vicenzo le 27-11-2024 à 11:07:44 |
the anakin Le vrai élu |
Pensée à Ketwi et PK25 qui ne seront pas là pour commenter ça |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je pense au contraire (et je l’espère) qu’il sera bien là la saison prochaine |
sebnec PC Engine, what else ? |
Ben voilà, il n'est plus là et pourtant l'équipe n'est pas plus efficace pour l'heure, en tout cas en C1. Ce qui reste tout de même une incongruité au regard de l'effectif (je n'imagine pas qu'ils puissent patiner de la sorte pendant une trop longue période, à mon avis la sauce finira par prendre). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
billgatesanonym |
|
|
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ecirbaf |
|
coyote28 | Pour avoir une grande équipe, il faut avoir une colonne vertébrale, et à Paris y'a quasi que dalle... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Megalo | J’aime bien la nouvelle formule mais ça rend les calculs de probabilités de qualification après x journées super compliqués (sans compter que cette formule n’a pas d’historique) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |