|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:21:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On a été moins patient avec KabéNueve... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meta67 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/Liecht_fr
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
buscape30 |
--------------- |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PetitJean Hej |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 14:46:32 |
meta67 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
waddle * | d'ailleurs il foutait quoi à Stockholm ?
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Van Winkle Tchic tcha | Because I can --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
buscape30 | Mais non y'a pas de facho à l'Allianz Riviere Message édité par buscape30 le 11-10-2024 à 15:38:00 --------------- |
Ekid |
|
waddle * | Belgique France va faire bien mieux en audience, Italie France aussi (d'ailleurs je serai à San Siro avec les supp François) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
PetitJean Hej |
joost6 de Nazareth |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | On est d'accord que l'atmosphère autour de l'EDF (joueurs, staffs etc etc) ca ressemble de plus en plus à la période "dorée" 2008-2012 ?? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 11-10-2024 à 16:15:21 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Aka le syndrôme Eyldebrandt. |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a eu pire comme période que 2008-2012, je parle au plus vieux qui suivait l'EdF fin des années 80 début des 90's --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PetitJean Hej |
meta67 |
|
meta67 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
o_BlastaaMoof_o |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le |