Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72800  72801  72802  72803  72804  72805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71633203
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 10:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2020-2021, la charnière Marquinhos kimpembe était à son prime et prenait tout de la tête

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 10:53:02  profilanswer
 

n°71633292
maugani
Posté le 02-10-2024 à 11:02:00  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Pour moi, WZE doit sortir du 11 pour le moment si on gère dans l'instantané mais il faut aussi qu'il joue pour retrouver son jeu. Donc bon. Y'a pas de solution miracle.

 

Pour le coup, le match d'hier a aussi mis en lumière la faible profondeur du banc parisien et son inexpérience. Le banc d'Arsenal est incroyablement plus dense que celui parisien. Ils avaient Jorginho et Sterling encore en réserve !

 

Tu ne peux pas remplacer WZE sans changer tout ton système de jeu.

 

Hier, Arsenal fait rentrer 4 joueurs dont Gabriel Jesus et Merino. Le PSG n'a fait que deux changements...

 

Le projet est séduisant si on ne se focalise que sur le onze-type. Mais si on regarde le banc, le PSG a pris du retard.

n°71633306
Megalo
Posté le 02-10-2024 à 11:03:21  profilanswer
 

Je ne saurais dire le rôle de Laurent Blanc mais finalement c’était à cette période que le jeu était le plus beau. Il n’a pas manqué grand chose pour aller vraiment loin en ldc (il y a de la malchance, du trav aussi, la compo en 3-5-2 contre city)

n°71633317
Mac_Lane
Posté le 02-10-2024 à 11:04:41  profilanswer
 

Le milieu Motta-Matuidi-Verratti [:frog sad:1]

n°71633359
waddle
*
Posté le 02-10-2024 à 11:09:16  profilanswer
 

Sinon ça en est où l'indépendance de la Catalogne et donc l'intégration du FC Barcelone en Ligue 1 ?
Voila LA solution pour résoudre la crise des droits TV
 
 [:remigio:2]


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°71633363
maugani
Posté le 02-10-2024 à 11:09:50  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Je ne saurais dire le rôle de Laurent Blanc mais finalement c’était à cette période que le jeu était le plus beau. Il n’a pas manqué grand chose pour aller vraiment loin en ldc (il y a de la malchance, du trav aussi, la compo en 3-5-2 contre city)

 

Ça coïncide avec le prime de certains joueurs dont celui qu'il ne faut pas dire le nom, ainsi que le meilleur milieu de l'histoire du club.


Message édité par maugani le 02-10-2024 à 11:10:20
n°71633364
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 11:09:54  profilanswer
 

C’était la saison dernière que Paris a loupé sa plus grosse chance.  
Tirage très favorable en 1/2, y avait encore un top player dans l’effectif, et sur un match en finale tout restait possible.  
 
Avec la nouvelle formule, tout dépend du classement et y a plus vraiment de tirage favorable possible.

n°71633366
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-10-2024 à 11:10:09  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Le milieu Motta-Matuidi-Verratti [:frog sad:1]


Qui se faisait bieeeen critiquer également. Mes gènes n'ont pas de mémoire.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°71633369
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2024 à 11:10:12  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Pour le coup, le match d'hier a aussi mis en lumière la faible profondeur du banc parisien et son inexpérience. Le banc d'Arsenal est incroyablement plus dense que celui parisien. Ils avaient Jorginho et Sterling encore en réserve !
 
Tu ne peux pas remplacer WZE sans changer tout ton système de jeu.  
 
Hier, Arsenal fait rentrer 4 joueurs dont Gabriel Jesus et Merino. Le PSG n'a fait que deux changements...
 
Le projet est séduisant si on ne se focalise que sur le onze-type. Mais si on regarde le banc, le PSG a pris du retard.


mais ça tout le monde le sait que le banc parisien est léger mais je pense aussi qu'ils ne veulent plus trop faire d'achat de précipitation


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71633384
maugani
Posté le 02-10-2024 à 11:11:31  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


mais ça tout le monde le sait que le banc parisien est léger mais je pense aussi qu'ils ne veulent plus trop faire d'achat de précipitation

 

Moi je m'interroge sur votre formation.

 

Ils sont où les titis ?

 

On parle du plus gros vivier au monde..


Message édité par maugani le 02-10-2024 à 11:12:10
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 11:11:31  profilanswer
 

n°71633411
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2024 à 11:13:40  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Marquinhos était vraiment bon de la tête mais je trouve qu'il a regressé à ce niveau.


Il a regressé à tous les niveaux.
 
Quant au reste de l'équipe, le recrutement est incompréhensible.
Ils recrutent des espoirs et les mettent à la place de cadres.
 
Doué, Barcola, WZE, etc, aucun problème pour qu'ils jouent, titulaires ou pas...mais où sont les leaders dans cette équipe ? où est l'expérience ? où sont les tauliers ?
Y'a aucune régularité, ils peuvent sortir un fulgurance sur un match, et etre lambda les 3 matchs suivants, et c'est normal compte tenu de leur age/expérience au plus haut niveau.
 
A la grande époque de Lyon, ils faisaient rentrer dans l'effectif des jeunes qui étaient encadrés par les tauliers, ça fonctionnaient tres bien.
 
Paris est devenu une équipe Redbull.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71633450
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-10-2024 à 11:16:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il a regressé à tous les niveaux.
 
Quant au reste de l'équipe, le recrutement est incompréhensible.
Ils recrutent des espoirs et les mettent à la place de cadres.
 
Doué, Barcola, WZE, etc, aucun problème pour qu'ils jouent, titulaires ou pas...mais où sont les leaders dans cette équipe ? où est l'expérience ? où sont les tauliers ?
Y'a aucune régularité, ils peuvent sortir un fulgurance sur un match, et etre lambda les 3 matchs suivants, et c'est normal compte tenu de leur age/expérience au plus haut niveau.
 
A la grande époque de Lyon, ils faisaient rentrer dans l'effectif des jeunes qui étaient encadrés par les tauliers, ça fonctionnaient tres bien.
 
Paris est devenu une équipe Redbull.


 
Ouaip tout à fait d'accord. La comparaison avec l'équipe d'il y a 10 ans fait vraiment pitié / peur.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71633483
Gallagh
First
Posté le 02-10-2024 à 11:19:01  profilanswer
 

waddle a écrit :

Lille peut faire l'exploit vous pensez ce soir ?
un nul serait déjà très bien à mon avis
Mais on a déjà vu des défaites vraiment improbables du Real ces dernières années en phase de poules.
Genre le CSKA Moscou en 2018 ou Donetsk en 2020.

 

Ou le terrible Tiraspol encore plus récemment.

 

Je vois bien le nul personnellement.

n°71633484
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-10-2024 à 11:19:08  profilanswer
 

On dira ce qu'on veut mais le SAV de lequipe.fr c'est fort, je me suis planté d'abonnement et je me suis engagé 12 mois alors que je voulais juste regardé le docu sur la remontada de l'OL, et ils ont modifié mon abonnement instantanément juste après un petit mail.
 
C'est pas la même avec DAZN


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°71633487
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 11:19:37  profilanswer
 

C’est le nouveau projet parisien : prendre les meilleurs jeunes, les faire progresser et - contrairement aux autres clubs - les garder quand ils sont devenus stars.

n°71633496
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-10-2024 à 11:20:16  profilanswer
 

Quel était le niveau de raj de Riolo hier soir ?
Ça vaut le coup d'écouter ?

n°71633499
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-10-2024 à 11:20:24  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

C’est le nouveau projet parisien : prendre les meilleurs jeunes, les faire progresser et - contrairement aux autres clubs - les garder quand ils sont devenus stars.


Ba c’est de la merde.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71633558
Megalo
Posté le 02-10-2024 à 11:26:15  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Quel était le niveau de raj de Riolo hier soir ?
Ça vaut le coup d'écouter ?


 
Ca partait dans tous les sens avec Rothen. Ils parlaient tous les deux en même temps en hurlant. Presque inécoutable

n°71633587
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 02-10-2024 à 11:28:49  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Quel était le niveau de raj de Riolo hier soir ?
Ça vaut le coup d'écouter ?


Riolo ça va (ça hurlait et était inaudible avec Rothen mais ça c'est comme à chaque fois) mais y a eu un auditeur très vindicatif qui a insulté Rothen gratos si ça t'intéresse. Jamais compris comment un débilos lambda peut se sentir fondé à insulter l'analyse d'un ancien professionnel de très très haut niveau. Genre, gros con, tu es une merde, tu connais environ un million de fois moins le foot que la personne à qui tu t'en prends, détends toi ?

 

D'une manière générale quand c'est pas Gilbert ils donnent la parole à absolument n'importe qui (pas sûr qu'y ait un lien, il me semble que c'est le rôle du standard).

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 02-10-2024 à 11:29:54

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°71633612
billgatesa​nonym
Posté le 02-10-2024 à 11:30:59  profilanswer
 

Le résumé Arsenal - PSG : https://www.youtube.com/watch?v=iwtofLZXL7Y
Youtube permet de voir les actions à la vitesse 0,25.
 
La réaction de Donnarumma est très bizarre, parce qu'il tend ses bras vers son côté gauche.
En fait, le ballon n'arrive pas à gauche de Donnarumma, parce que Havertz intercepte le ballon de la tête.
 
Ce n'est qu'après avoir regardé mille fois ce premier but, que je comprends enfin ce qui s'est passé.
 
Donnarumma n'a pas vu Havertz !
C'est incroyable, mais je suis sûr que c'est ça.
 
Au début de l'action, Saka file à sa gauche. Donnarumma l'a peut-être vu ou senti.
Par contre, Havertz est loin au centre, alors Donnarumma ne s'en méfie pas.
 
Trossard fait son drible.
Donnarumma a les yeux rivés sur lui. Il le regarde attentivement.
Il en oublie de jeter un coup d'oeil au centre, où Havertz commence à foncer silencieusement.
En plus, il y a un grand écran de télévision dans le lointain qui crée un contre-jour du côté où arrive Havertz.
 
Donnarumma s'apprête à capter le ballon sur sa gauche, comme s'il n'y avait personne à la réception du centre.
Au tout dernier moment, il aperçoit Havertz. Mais c'est trop tard.
 
Comment éviter ça ?
Peut-etre que Donnarumma pourrait faire des exercices pour avoir un oeil qui reste à droite, et l'autre oeil qui balaye le terrain au centre et à gauche.
Par ailleurs, le défenseur Pacho aurait dû alerter Donnarumma.
De manière générale, un défenseur doit faire du bruit. Cela aide le gardien.
 
Le second but pris par Donnarumma était assez difficile à arrêter.
D'une part, c'était un ballon très brossé par Saka, avec une trajectoire très courbée, assez inhabituelle.
D'autre part, c'était un ballon qui passe entre des jambes, et qui n'a été visible qu'au tout dernier moment.

n°71633616
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 11:31:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ba c’est de la merde.


 
Pas pour remettre du suspense en l1  [:o_doc]

n°71633697
MeWa_13
Posté le 02-10-2024 à 11:38:17  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Pas pour remettre du suspense en l1  [:o_doc]


 
Il y en aura pas en L1 non plus. Vous êtes déjà leader en marchant pendant que nous et Monaco faisons un très bon début de saison en étant au max.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 02-10-2024 à 11:39:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71633713
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-10-2024 à 11:39:47  profilanswer
 


 
vu ou pas vu Havertz, en tout cas ce 1er but est 100% pour Gigi :D
 
et le 2ème je suis d'accord, il ne peut rien faire sauf à avoir un réflexe surhumain ;)


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71633722
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2024 à 11:40:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il a regressé à tous les niveaux.
 
Quant au reste de l'équipe, le recrutement est incompréhensible.
Ils recrutent des espoirs et les mettent à la place de cadres.
 
Doué, Barcola, WZE, etc, aucun problème pour qu'ils jouent, titulaires ou pas...mais où sont les leaders dans cette équipe ? où est l'expérience ? où sont les tauliers ?
Y'a aucune régularité, ils peuvent sortir un fulgurance sur un match, et etre lambda les 3 matchs suivants, et c'est normal compte tenu de leur age/expérience au plus haut niveau.
 
A la grande époque de Lyon, ils faisaient rentrer dans l'effectif des jeunes qui étaient encadrés par les tauliers, ça fonctionnaient tres bien.
 
Paris est devenu une équipe Redbull.

Je pense que yaura qqs joueurs expérimentés qui vont arriver dans les prochains mercato mais bon ils avaient pas envie de claquer 125 millions sur Osimhen


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71633783
buscape30
Posté le 02-10-2024 à 11:46:59  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :


Brisbois disait qu'il était bigleux, j'me demande s'il a pas tort. [:garypresident]
 
Sinon Arsenal c'est plus fort que le PSG, c'était szur avant le mache et y'a rien d'infâmant de perdre surtout comme ça. Les poteaux c'est chiant aussi. [:garypresident]


Oui l'an dernier sur RMC ça disait qu'il est miro, mais je ne savais pas si c'était une blague ou si c'est vrai.  Je vais commencer par y croire
 
La sortie devant Havertz il tape completement à coté  [:bakk7]


---------------
 
n°71633791
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-10-2024 à 11:48:06  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oui l'an dernier sur RMC ça disait qu'il est miro, mais je ne savais pas si c'était une blague ou si c'est vrai.  Je vais commencer par y croire
 
La sortie devant Havertz il tape completement à coté  [:bakk7]


 
 
Quand bien même, ils ne peuvent pas jouer avec des lentilles ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°71633794
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 02-10-2024 à 11:48:12  profilanswer
 

vite Bizot au PSG, plus vite :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71633815
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-10-2024 à 11:52:03  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Oui l'an dernier sur RMC ça disait qu'il est miro, mais je ne savais pas si c'était une blague ou si c'est vrai.  Je vais commencer par y croire
 
La sortie devant Havertz il tape completement à coté  [:bakk7]


regarde le second but, il n'est pas du tout sur la trajectoire du ballon même sans déviation


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71633824
joost6
de Nazareth
Posté le 02-10-2024 à 11:53:17  profilanswer
 

je viens de voir les résultats d'hier  [:delarue4]  
ça chie  [:delarue4]

n°71633834
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 02-10-2024 à 11:54:46  profilanswer
 

joost6 a écrit :

je viens de voir les résultats d'hier [:delarue4]
ça chie [:delarue4]

 

Ça chie l'haricot  [:starsida:2]


---------------
au revoir petit frere
n°71633836
Painkiller​25
Posté le 02-10-2024 à 11:54:54  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Ils sont result oriented. Si le PSG avait eu un résultat positif personne aurait parlé de ça. C'est pas le cas donc il faut trouver des coupables.  
 
Même sur le plateau de canal+ ils étaient pas capables de comprendre que ce match ne change strictement rien à la saison. Peut être qu'une défaite sans lui est bénéfique sur le long terme s'il a été sanctionné justement.  
 
Chose que personne ne sait puisque personne ne sait ce qu'il s'est passé.  
 
Et bizarrement quand un mec ne se fera pas sanctionné au PSG ou ailleurs, ces mêmes débiles iront souligner la faiblesse du coach ou de la direction sportive. Toujours sans trop savoir ce qu'il s'est passé.  
 
 [:mooms:1]


 
Ça me rappelle la phase de poules de LDC en 2017 juste après l'arrivée de Neymar et Mbappé où on roule littéralement sur le Bayern au parc et sur la poule dans l'ensemble (24 pions en 6 matches) et où t as tous ces tocards de journalistes qui s'étaient quasi uniquement concentrés sur la défaite 3-1 à Munich en disant blabla les doutes pour les matches à elim directe ne sont pas dissipés, etc...
 
Ça résume assez la mentalité de la plupart des journalistes français de foot actuels et rien que pour ça, je kiffe de voir LE les envoyer chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 02-10-2024 à 12:06:17
n°71633849
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 02-10-2024 à 11:56:01  profilanswer
 

herfar a écrit :


Riolo ça va (ça hurlait et était inaudible avec Rothen mais ça c'est comme à chaque fois) mais y a eu un auditeur très vindicatif qui a insulté Rothen gratos si ça t'intéresse. Jamais compris comment un débilos lambda peut se sentir fondé à insulter l'analyse d'un ancien professionnel de très très haut niveau. Genre, gros con, tu es une merde, tu connais environ un million de fois moins le foot que la personne à qui tu t'en prends, détends toi ?
 
D'une manière générale quand c'est pas Gilbert ils donnent la parole à absolument n'importe qui (pas sûr qu'y ait un lien, il me semble que c'est le rôle du standard).


C’était assez lunaire comme moment oui. Même si j’ai du mal avec Rothen il n’a pas à lui parler comme ça.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71633864
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 11:57:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Il y en aura pas en L1 non plus. Vous êtes déjà leader en marchant pendant que nous et Monaco faisons un très bon début de saison en étant au max.


 
A voir. Paris ne joue absolument pas en marchant, et l’effectif reste jeune, inexpérimenté et donc potentiellement bien plus irrégulier . Faut voir comment il va gérer les aléas de la saison, comme la pression médiatique contre LE où plus simplement la mise à l’écart de dembele.  
 
Paris reste évidemment favori mais moins que la saison dernière où un Mbappé te gagnait des matches à lui tout seul même quand Paris était dans un mauvais jour.  
Là y a plus ce type de joueur.

n°71633869
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2024 à 11:59:20  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
vu ou pas vu Havertz, en tout cas ce 1er but est 100% pour Gigi :D
 
et le 2ème je suis d'accord, il ne peut rien faire sauf à avoir un réflexe surhumain ;)


 
D’ailleurs navas prend ce même type de but contre city en 2021 1/2 finale de ldc, époque où La Défense parisienne était bien plus forte.

n°71633872
Painkiller​25
Posté le 02-10-2024 à 11:59:54  profilanswer
 

joams a écrit :

Le match du Psg était pas mauvais, juste moyen avec 2 poteaux, et sans avant centre digne de ce nom.
Faudras juger avec le temps.


 
D'ailleurs en parlant de poteaux, j'ai vu passer ce tweet wtfesque:
 
https://x.com/OptaJean/status/1841214025721364555
 
Maladroit Saint Germain donc

n°71633875
4lkaline
Posté le 02-10-2024 à 12:00:25  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Pour le coup, le match d'hier a aussi mis en lumière la faible profondeur du banc parisien et son inexpérience. Le banc d'Arsenal est incroyablement plus dense que celui parisien. Ils avaient Jorginho et Sterling encore en réserve !
 
Tu ne peux pas remplacer WZE sans changer tout ton système de jeu.  
 
Hier, Arsenal fait rentrer 4 joueurs dont Gabriel Jesus et Merino. Le PSG n'a fait que deux changements...
 
Le projet est séduisant si on ne se focalise que sur le onze-type. Mais si on regarde le banc, le PSG a pris du retard.


LE l’a dit hier soir
C’est pas Paris qui est nul, c’est vous qui êtes trop con pour comprendre la stratégie de cette équipe et de son coach


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71633886
joost6
de Nazareth
Posté le 02-10-2024 à 12:02:25  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Ça chie l'haricot  [:starsida:2]


 
t'manière on en a chier, on en chie et on en chiera.
 

n°71633892
Painkiller​25
Posté le 02-10-2024 à 12:03:10  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

C’est le nouveau projet parisien : prendre les meilleurs jeunes, les faire progresser et - contrairement aux autres clubs - les garder quand ils sont devenus stars.


 
Oui comme Mbappé qui voulait se barrer dès sa 4eme saison au club.....

n°71633894
buscape30
Posté le 02-10-2024 à 12:03:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
D’ailleurs navas prend ce même type de but contre city en 2021 1/2 finale de ldc, époque où La Défense parisienne était bien plus forte.


Navas fait 10cm de moins  :o


---------------
 
n°71633917
Painkiller​25
Posté le 02-10-2024 à 12:09:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
D’ailleurs navas prend ce même type de but contre city en 2021 1/2 finale de ldc, époque où La Défense parisienne était bien plus forte.


 
Navas fait surtout une énorme bourde sur le centre tir de De Bruyne alors que Paris faisait plutôt un bon match jusque là dans mes souvenirs.

n°71633935
Proust4
gynécologue au black
Posté le 02-10-2024 à 12:12:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Donnarumma, mais quelle tanche bordel. Incroyable pour un gardien international d'être si mauvais dans les sorties aériennes.


Il est lourd, très lourd, trop lourd pour un gardien de haut niveau. Il doit perde 10kg, ce n'est pas possible un tel laisser aller.


---------------
It's only smell!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72800  72801  72802  72803  72804  72805

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR