|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 09:39:34 |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 01-10-2024 à 09:46:04 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | C'était avec Difool? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
PetitJean Hej | Faut la jouer rusée comme certains auditeurs des grandes gueules. Tu viens avec un sujet puis une fois à l'antenne tu changes --------------- @+ | au revoir Gwen |
$k-flown |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Nike préparerait un remake du maillot psg 2006!!!!!!
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Francis_Llacer Z0ZZ | Tout mon soutien à Louis Henri sur la mise à l'écart de l'otarie Dembele |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bonjour Bonsoir et bien évidemment PSG à vous --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
buscape30 |
--------------- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:23:59 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
Putain, passer de Messi, Neymar, Mbappé et Dembele à Barcola, Asensio et Kang-In.. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zangalou | la famille Dembelé ça à l'air d'être de sacrés teubés
|
Memnoch1 |
|
$k-flown |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Mais qu'est-ce qu'ils veulent ? |
vassilii |
|
billgatesanonym |
Francis_Llacer Z0ZZ |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
maugani |
On est d'accord. Mais dans l'immédiat, ça fait baisser l'attractivité du championnat. |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
maugani |
VOILÀ MON PSG Il a un Périscope ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
4lkaline | Je sais pas pour vous mais raison
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cashless | Le but surréaliste de Francis Llacer fête aujourd'hui ses trente ans. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |