|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:47:13 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ecirbaf | mbappe merguez |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MeWa_13 |
Van Winkle Tchic tcha | MBAPPÉ est complètement à côté de la plaque encore une fois --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
buscape30 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:50:34 |
MeWa_13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
buscape30 |
--------------- |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
ecirbaf |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
MeWa_13 |
mxpx ---- |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
mxpx ---- |
Memnoch1 | Mbappé est mauvais. Vraiment... Il lui arrive quoi à ce joueur depuis un an ? Il foire en cascade des trucs qu'il ne loupait pas avant... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Mbappé fait plus ,ça va venir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas |
AuldPuck |
|
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
jamere20 | Beraldo est perdu sur le terrain. |
buscape30 |
--------------- |
jamere20 | Petit pont. |
pipodeluxe | Barcola |
mxpx ---- | mbappé il fait toujours le mauvais choix.
|
santiago10 se tapit.... |
Oui mais il gueule en castillan --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ecirbaf |
|
buscape30 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha | Fonseca --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le |