Quand Brest va taper la Juve à Turin, vous rigolerez moins.
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-08-2024 à 23:22:02
Brest peut ne pas finir avec 0 points avec un bon tirage pour les 2 équipes de sa poule.
C’est la dernière fois qu’on verra Brest en ldc, donc j’imagine qu’ils voudraient recevoir des gros et ne surtout pas recevoir Bruges ou le shakhtar mais plutôt la juve Arsenal ou le Milan
C’est la dernière fois qu’on verra Brest en ldc, donc j’imagine qu’ils voudraient recevoir des gros et ne surtout pas recevoir Bruges ou le shakhtar mais plutôt la juve Arsenal ou le Milan
le pot 1 sera matché avec le pot 4 et le pot 2 avec le 3, est-ce bien ça ?
et le 1
Citation :
Les trente-six équipes participantes sont réparties dans quatre chapeaux de neuf équipes sur la base de leur coefficient UEFA en 2024. Seul le tenant du titre est directement versé dans le chapeau 1. Chaque équipe affronte sur un seul match deux équipes de chaque chapeau (y compris son propre chapeau), soit au total huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur).
Il descendait en série b avec sassuolo. Donc il a préféré rejoindre son frère en l2 plutôt que rester en série b, je vois pas trop le coté incompréhensible
Maxime Lopez c’est pas la pépite qui s’est révélé à Sassuolo et qui est devenu une pièce maîtresse de leur équipe ? #reportagecanalplus
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Les trente-six équipes participantes sont réparties dans quatre chapeaux de neuf équipes sur la base de leur coefficient UEFA en 2024. Seul le tenant du titre est directement versé dans le chapeau 1. Chaque équipe affronte sur un seul match deux équipes de chaque chapeau (y compris son propre chapeau), soit au total huit adversaires différents (quatre matches à domicile et quatre matches à l'extérieur).