|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 20:07:07 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
De ce que je vois sur les vidéo youtube il a une bonne frappe et est bon en coup de pied arrêtés. Des choses qui manquent gravement a Lyon on a que des chèvres sur coup de pied arrêté --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
joost6 de Nazareth | allez les petits suisses |
maugani |
Ce n'est pas compliqué quand tu as le club le plus riche au monde et un autre qui manifestement joue avec de l'argent qu'il n'a pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
PetitJean Hej | je vois 2/3 gaillards de Bourges, "Cracotte Legs" faut pas qu'il vienne à Avaricum --------------- @+ | au revoir Gwen |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Taliesim |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-08-2024 à 21:56:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 21:50:31 |
Taliesim | https://www.transfermarkt.fr/fc-gir [...] /verein/40
Message édité par Taliesim le 27-08-2024 à 21:54:35 |
buscape30 |
--------------- |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
buscape30 |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pipodeluxe |
Ben c'est comme ça que tu vends ton championnat auprès des fans. Le modèle de prendre l'antenne 5 minutes avant le match, blinder la mi temps de pubs et rendre l'antenne 5 minutes après la fin du match c'est de la merde en barre. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est quoi l'idée ? que les gens soient intéressés, et paient 40€ par mois pour voir ces joueurs pour qui ils se sont pris d'affection ? |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AuldPuck |
Après c'est quand même quelque part au détriment du sportif et faut aimer le story telling. Mais ça attire de nouveaux consommateurs. |
piccolo |
Il faut des reportages made in Téléfoot Kevin, jeune lensois de 19 ans, ayant quitté le collège à 16 ans, au RSA, fan inconditionnel du RC Lens qu'il symbolique à travers sa voiture sans permis tunning au couleur sang et or. Bernard, 53 ans, fan du RC Strasbourg et en colère contre le virage pris par son club de coeur après son rachat par BlueCo. Il regrette les valeurs du football des années 80/90 et de son idole Mostovoï, lutte au quotidien contre la multipropriété de son club. Stéphanie, 33 ans , télé conseillère, célibataire, vivant chez ces parents, souffrant d'obésité morbide trouve dans le club Stéphanois une bouffée d'oxygène dans son quotidien difficile. Jean, devenu Abdel Kader après la découverte de l'Islam, est devenu un vrai Gones depuis son retour de Syrie. Il a trouvé un nouveau départ avec les Bad Gones: Qui ne saute pas, n'est pas lyonnais ! Jean-Eudes, étudiant, fils d'un diplomate français en poste au Venezuela, et d'un mère avocate d'affaire , est le leader des ultras Monégasque. Il nous raconte ses soirées violentes face aux hordes niçoises. Dominique, jeune femme, a connu l'amour du Stade Rennais alors qu'il était encore un homme sous les traits de Babacar. Elle nous raconte sa transformation et le soutien reçu par son joueur préféré : Benjamin Bourigeaud qu'elle appelle son BB Rennais. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 27-08-2024 à 23:23:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sebnec PC Engine, what else ? |
mxpx ---- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mxpx ---- | Du tout. Mais vu l'état de la ville, ca doit être le seul a y faire ce boulot |
piccolo |
J'ai arrêté à éboueur à Marseille. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cheesecake |
|
mxpx ---- |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
PetitJean Hej | je euh...
--------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck | Je pense qu'il s'est retiré une côte ou deux pour se faciliter le travail. |
joams |
Message édité par joams le 28-08-2024 à 01:55:45 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
_Pouvoir | Bonsoir à mes leaders, le reste vous n’existez pas |
Philip Morris Ballerine | Si je n'existe pas, dis-moi pourquoi tu existerais ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 28-08-2024 à 08:07:23 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Pouvoir |
Proust4 gynécologue au black |
--------------- It's only smell! |
_Pouvoir | De Morrissey ivre |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |