Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72498  72499  72500  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71371354
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-08-2024 à 11:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gotchaaaaa a écrit :

Là ils perdent bêtement du temps.


C'est à dire que c'est dans la continuité de la gestion du club.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 11:14:59  profilanswer
 

n°71371385
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-08-2024 à 11:18:49  profilanswer
 

jeankb a écrit :

C'est assez fou quand même que Rabiot soit sans club.
Trop gourmand?
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ns/1502468


C'est assez fou en effet. Après, son salaire doit pas être donné et j'imagine qu'il doit être sélectif quant à sa prochaine destination, car il a l'air de voir assez loin en terme de carrière et d'aller au bout de ses contrats (6 saisons à Paris, 5 à Turin).
 
Bon, je m'en fais pas spécialement pour lui. Ce qui occupe majoritairement mes pensées en ce moment, ce sont les 55 millions que Mbappé doit récupérer de son ancien club, il doit vivre des journées difficiles actuellement. Le pauvre a visiblement été obligé de passer la nuit sur un bateau dernièrement, sans doute faute d'un toit.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71371484
Brazeinste​in
Posté le 21-08-2024 à 11:31:16  profilanswer
 

jeankb a écrit :


C'est assez fou quand même que Rabiot soit sans club.
Trop gourmand?
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ns/1502468


 
Lui et sa mère sont particulièrement chiants. Il doit réclamer un très gros salaire et une très grosse prime à la signature encore, en plus d'autres exigences éventuelles, donc peu de clubs peuvent répondre à ses attentes. Et les clubs qui ont les moyens, ils ont peut-être mieux pour le même prix ou moins cher.  
 
Surtout que c'est un joueur qui est bon quand le reste de l'équipe est bon, mais il donne toujours l'impression d'être incapable de se faire mal ou de changer le cours d'un match quand c'est dur. Donc bon, pour rouler sur Southampton ou Sassuolo, il y a moins cher sur le marché.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71371532
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-08-2024 à 11:38:38  profilanswer
 

Il veut la PL. la juve lui avait proposé une prolongation au même salaire (7.5 m€ nets par an), il a refusé.

n°71371564
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 21-08-2024 à 11:43:21  profilanswer
 

jeankb a écrit :


C'est assez fou quand même que Rabiot soit sans club.
Trop gourmand?
https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ns/1502468


 
On peut lui faire une petite place à l'USO, pour dépanner.  


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°71371572
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-08-2024 à 11:45:19  profilanswer
 

C'est vraiment chouette de votre part :jap:


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°71371580
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-08-2024 à 11:46:52  profilanswer
 

Depay aussi sans club non ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71371609
jamere20
Posté le 21-08-2024 à 11:51:23  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
On peut lui faire une petite place à l'USO, pour dépanner.  


 
USO USO USO LA LA LA
USO USO USO La LA LA  
FCO  C'EST BIDON
SMOC C'EST BIDON
ASPTT C'EST BIDON
UUUUUUUSOOOOOOOO

n°71371668
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-08-2024 à 12:00:49  profilanswer
 

rockbottom a écrit :


 
Il s'agit de François Marchal il me semble, qui commente pour C+ la PL régulièrement.


et supporter du Gym  [:matnissa:2]

n°71371734
joams
Posté le 21-08-2024 à 12:13:04  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Si Brest récupère Kurzawa  [:leamas:5]


Combien de matchs joués ces 4 dernières saison? :sarcastic:


Message édité par joams le 21-08-2024 à 12:15:02

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 12:13:04  profilanswer
 

n°71371746
maugani
Posté le 21-08-2024 à 12:14:04  profilanswer
 

Rabiot va finir à Lyon. C'est écrit.

 

n°71371778
cheesecake
Posté le 21-08-2024 à 12:21:07  profilanswer
 

maugani a écrit :

Rabiot va finir à Lyon. C'est écrit.


 
Lyon peut payer son salaire ?  

n°71371790
maugani
Posté le 21-08-2024 à 12:23:06  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

 

Lyon peut payer son salaire ?

 

Qui te dit qu'il sera lyonnais et non un travailleur détaché du califat de Molenbeek ?

n°71371797
cheesecake
Posté le 21-08-2024 à 12:23:40  profilanswer
 

Rabiot Coman Depay, y’a moyen de faire le début d’un truc la

n°71371838
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-08-2024 à 12:30:00  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Depay aussi sans club non ?


 
Et ben yedder

n°71371872
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-08-2024 à 12:34:48  profilanswer
 

matnissa a écrit :


et supporter du Gym [:matnissa:2]

 

C'est fou tous ces Mar(s)chall supporters de Nice  [:zakriye:10]


---------------
oui
n°71371921
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 12:44:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Bon, je m'en fais pas spécialement pour lui. Ce qui occupe majoritairement mes pensées en ce moment, ce sont les 55 millions que Mbappé doit récupérer de son ancien club, il doit vivre des journées difficiles actuellement. Le pauvre a visiblement été obligé de passer la nuit sur un bateau dernièrement, sans doute faute d'un toit.


Il y a un contrat signé par deux parties, chaque partie doit respecter ses engagements contractuels.
On peut trouver la somme fantasque, les critères éthiques idiots, ... mais il y a des clauses, c'est tout. Et en dernier recours les tribunaux trancheront. Difficile de ne pas voir la patte de sa mère derrière tout ça, elle qui serait allée chercher le milliard si elle avait pu, de ses propres dires. Ca ne rend pas le personnage plus détestable qu'il ne l'est déjà pour autant. Même s'il n'en a rien à foutre.


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372034
rockbottom
Posté le 21-08-2024 à 13:07:50  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Il veut la PL. la juve lui avait proposé une prolongation au même salaire (7.5 m€ nets par an), il a refusé.


 
Il va finir à Chelsea, ils sont un peu juste en quantité.

n°71372054
cheesecake
Posté le 21-08-2024 à 13:13:03  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Il y a un contrat signé par deux parties, chaque partie doit respecter ses engagements contractuels.
On peut trouver la somme fantasque, les critères éthiques idiots, ... mais il y a des clauses, c'est tout. Et en dernier recours les tribunaux trancheront. Difficile de ne pas voir la patte de sa mère derrière tout ça, elle qui serait allée chercher le milliard si elle avait pu, de ses propres dires. Ca ne rend pas le personnage plus détestable qu'il ne l'est déjà pour autant. Même s'il n'en a rien à foutre.


 
Ces histoires d’argents sur la place publique quand tu t’appelles Mbappé ça devrait jamais arriver
A défaut de manquer de classe, il y a une gestion catastrophique à ce niveau de son image  
Et même si Naser est une gros débile, jamais ça doit sortir  

n°71372074
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-08-2024 à 13:16:43  profilanswer
 

maugani a écrit :

Rabiot va finir à Lyon. C'est écrit.
 


En 2030 alors.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°71372097
compote po​mme poire
Posté le 21-08-2024 à 13:21:17  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Rabiot Coman Depay, y’a moyen de faire le début d’un truc la


Au PSG et fissa

n°71372099
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 13:21:56  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Ces histoires d’argents sur la place publique quand tu t’appelles Mbappé ça devrait jamais arriver
A défaut de manquer de classe, il y a une gestion catastrophique à ce niveau de son image  
Et même si Naser est une gros débile, jamais ça doit sortir  


Ce n'est pas pour rien que je parle de personnage détestable. Il l'est. Et c'est loin d'être le crack que tout le monde pense.
 
 [:saint_luyat]

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 21-08-2024 à 13:24:18

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372120
azymantiop
Posté le 21-08-2024 à 13:26:14  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Ce n'est pas pour rien que je parle de personnage détestable. Il l'est. Et c'est loin d'être le crack que tout le monde pense.
 
 [:saint_luyat]


Il est finito Mbappe
la star ajd c'est BARCOLA

n°71372128
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 13:28:32  profilanswer
 

Ca remonte à quand le dernier gros match de MBappé ?


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372133
maugani
Posté le 21-08-2024 à 13:29:18  profilanswer
 

 

Vous serez en faillite d'ici-là..

 

Il va falloir la payer la clause de Mangala..


Message édité par maugani le 21-08-2024 à 13:30:14
n°71372228
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-08-2024 à 13:46:43  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Ca remonte à quand le dernier gros match de MBappé ?

 

Pour une fois c'est le PSG qui refourgue de la merguez surcotée

n°71372233
azymantiop
Posté le 21-08-2024 à 13:47:43  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Ca remonte à quand le dernier gros match de MBappé ?


Bayern aller en quart sous Poche
A la limite Juve en poule l'année d'après

n°71372264
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 13:53:53  profilanswer
 

Grand joueur :/


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372267
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-08-2024 à 13:54:12  profilanswer
 

Un petit bonjour topic en direct de la riante cité de Saint Etienne où j'ai atterri par hasard complètement.
J'en profite pour faire un tour du côté de G. Guichard, c'est presque aussi bien que le stadium

n°71372290
Brazeinste​in
Posté le 21-08-2024 à 13:57:36  profilanswer
 

Eh ben y en a qui se mettent bien en vacances on dirait...


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71372298
Twano
Posté le 21-08-2024 à 13:58:48  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Un petit bonjour topic en direct de la riante cité de Saint Etienne où j'ai atterri par hasard complètement.
J'en profite pour faire un tour du côté de G. Guichard, c'est presque aussi bien que le stadium


j'espère que tous tes vaccins sont à jour


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71372319
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 21-08-2024 à 14:03:02  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Surtout que c'est un joueur qui est bon quand le reste de l'équipe est bon, mais il donne toujours l'impression d'être incapable de se faire mal ou de changer le cours d'un match quand c'est dur. Donc bon, pour rouler sur Southampton ou Sassuolo, il y a moins cher sur le marché.


 
à Paris c'était plutôt l'inverse, il était bon en CL mais faisait aucun effort dans les matchs "faciles" le week-end.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°71372340
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 14:06:42  profilanswer
 


Vous aviez aimé Véronique puis Faïza ? Revoilà Dominique pour votre plus grand plaisir !


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372426
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2024 à 14:18:14  answer
 

Retour de Gündogan à City, gratuitement
 
https://x.com/i/status/1826187130554470762

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2024 à 14:18:51
n°71372466
jeprendsmo​npied
Posté le 21-08-2024 à 14:22:39  profilanswer
 


Comment j'ai les boules toutes rouges


---------------
ça sent le mennen
n°71372564
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-08-2024 à 14:33:19  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Il y a un contrat signé par deux parties, chaque partie doit respecter ses engagements contractuels.


Note que je n'ai jamais dit le contraire, tout travail mérite salaire à hauteur du contrat de travail du joueur. Je faisais seulement de l'humour léger sur la (fausse) précarité de Mbappé. 'cule un mouton.  [:fyver]
 

Van Winkle a écrit :

Ce n'est pas pour rien que je parle de personnage détestable. Il l'est. Et c'est loin d'être le crack que tout le monde pense.


[:the mac:3] Tout le monde a tort, merci d'éclairer les footix que sont notamment les dirigeants du Real Madrid ou le sélectionneur de l'équipe de France A.
 
Concernant les qualités du joueur, j'ai beau être Marseillais j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un plus prompt à l'exagération. :sweat:
 
L'année dernière fut délicate pour lui, notamment à cause des pressions reçues de la direction de son ex-club. Laquelle l'a supplié de rester, ce qui l'a poussé à faire l'année de trop, il aurait dû se barrer à l'été 2023. Il a tout de même planté 35 buts, même s'il faut reconnaître que depuis le début de l'année 2024 c'est pas une flèche, en club comme en sélection. Mais bon, on lui a bien cassé les bonbons aussi, avec même un petit passage dans le loft en début de saison dernière (je ne critiquerai pas car je vois que dans ma ville ils ont les mêmes méthodes, une pensée pour Veretout, Gigot ou Mbemba, si utiles il y a encore deux mois). Ca ne doit pas remettre en cause son niveau, qui reviendra sûrement avec de la confiance, il a prouvé à Monaco, à Paris et avec les Bleus à quel point il peut être un grand joueur, efficace dans la dernière action.
 
Il est resté 7 ans à Paris, a planté 256 buts mais c'est pas assez pour certains fans du club qui, étrangement, ont bien intégré les manœuvres de la direction à son encontre pour salir son image (en faisant admettre qu'il aurait dû prolonger pour leur faire gagner des indemnités de transfert, comme s'il leur devait quelque chose à ces gens sans scrupules). Pourtant le mec ne disait rien, avait toujours de l'ambition malgré sa baisse de régime (ce qui passe forcément pour de la vantardise), il se levait le cul lors de chaque match (et en a sauvé pas mal), même face à l'adversité de son propre employeur. Du coup il se retrouve avec une image de paria ou/et de diva, comme Messi et Neymar avant lui. Alors que sur le terrain Messi en imposait toujours, en tant que Marseillais je prenais du plaisir à le voir jouer et construire le jeu, même s'il n'avait plus sa superbe de ses 20 ans (et des difficultés / un manque d'envie de s'adapter à la France, il faut le reconnaître).
 
Du club, de ses fans et de ces grands joueurs salis, je me demande lequel ne méritait pas l'autre. J'aurais presque tendance à leur souhaiter de se démerder avec Kolo Muani, ils (le club et la partie intégriste de ses fans) ne méritent pas mieux comme buteur (même s'ils vont tout de même en acheter 7 ou 8 autres, pour diminuer leurs potentiels adversaires au passage).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71372589
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2024 à 14:36:40  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

Ca remonte à quand le dernier gros match de MBappé ?


 
Ses débuts au Real ont l'air compliqués


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71372861
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 15:16:09  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ses débuts au Real ont l'air compliqués


2 matches


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372909
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-08-2024 à 15:23:08  profilanswer
 


 

sebnec a écrit :


L'année dernière fut délicate pour lui, notamment à cause des pressions reçues de la direction de son ex-club.


Sans oublier :
les douleurs de la paroi nasale
les préoccupations liées aux résultats des élections européennes
le relâchement naturel suite au sursaut républicain des législatives
la situation à Gaza
l'anniversaire de la mort de Nahel Merzouk


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°71372912
maugani
Posté le 21-08-2024 à 15:23:21  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Ses débuts au Real ont l'air compliqués

 

On n'est même pas en septembre que ça conclue déjà.

 

Même moi (vic' ;) ), je ne le ferai pas.

 

n°71372953
ecirbaf
Posté le 21-08-2024 à 15:30:36  profilanswer
 


2 matchs de merde, il est pas bon en pointe.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72498  72499  72500  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)