| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:14:59 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il veut la PL. la juve lui avait proposé une prolongation au même salaire (7.5 m€ nets par an), il a refusé. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Philip Morris Ballerine | C'est vraiment chouette de votre part --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Depay aussi sans club non ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jamere20 |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
joams |
Message édité par joams le 21-08-2024 à 12:15:02 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:13:04 ![]() ![]() |
maugani |
cheesecake |
maugani |
Qui te dit qu'il sera lyonnais et non un travailleur détaché du califat de Molenbeek ? |
cheesecake |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
petitjean Aspe rite |
C'est fou tous ces Mar(s)chall supporters de Nice --------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rockbottom |
|
cheesecake |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
compote pomme poire |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 21-08-2024 à 13:24:18 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
azymantiop |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca remonte à quand le dernier gros match de MBappé ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
maugani |
Vous serez en faillite d'ici-là.. Il va falloir la payer la clause de Mangala.. Message édité par maugani le 21-08-2024 à 13:30:14 |
the anakin Le vrai élu |
Pour une fois c'est le PSG qui refourgue de la merguez surcotée |
azymantiop |
|
Van Winkle Tchic tcha | Grand joueur --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Brazeinstein | Eh ben y en a qui se mettent bien en vacances on dirait... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 14:18:14 ![]() Retour de Gündogan à City, gratuitement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2024 à 14:18:51 |
jeprendsmonpied |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
maugani |
On n'est même pas en septembre que ça conclue déjà. Même moi (vic' |
ecirbaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |