|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:33:10 |
Ekid |
|
PetitJean Hej | Ballon ? https://x.com/EAGuingamp/status/181 [...] dXr6Q&s=19 Guingamp Rennes en direct vidéo Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 31-07-2024 à 17:05:42 --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
https://x.com/EAGuingamp/status/181 [...] IxQvA&s=19
--------------- @+ | au revoir Gwen |
protect_me from what? | La fibre n'est pas encore arrivée à Guingamp ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PetitJean Hej | Guingamp 2 - 0 Mandanda --------------- @+ | au revoir Gwen |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Philip Morris Ballerine | Mikautadze qui prend le numéro 69, il sait comment mettre le public dans sa poche en tout cas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
vassilii |
|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 19:06:29 |
compote pomme poire | Du coup Bein Sport diffusé la plus belle affiche, c'est bien ça ? Et des nouvelles concernant la diffusion de la Serie A ? |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Ekid |
La L2 le vendredi soir, ce coup de pute si ça se fait Message édité par Ekid le 31-07-2024 à 19:39:29 |
Ekid | Jürgen Klopp met un terme à sa carrière d'entraîneur.
Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 31-07-2024 à 20:00:16 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mxpx ---- |
morphelud | Plus coach, mais selectionneur peut être |
cashless |
|
ben80 Go! | Dans 3 mois il.signe a Al Kaika ou au Qatar --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
gravity eyelids | Yoro à United, ça commence très fort : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] es/1487351 |
Jean malouk |
|
srfcboy Back to Baas | ça rigole pas en U-20 au Brésil
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
MeWa_13 |
Très peu différent de mon expérience du foot dans les quartiers nords finalement. Quand ton coach te suppliait de ne pas mettre de petit pont pour pouvoir finir le match. Message édité par MeWa_13 le 01-08-2024 à 00:14:18 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 | Sinon Amavi définitivement transféré à Brest. Désolé mon Gallagh... --------------- La flemme c'est la vie. |
syfare | ça en est où les gros noms au psg? on peut déjà dire que cette année c'est la bonne ou c est trop tôt ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Hej | on sait qui commande chez les Lopez
MeWa_13 | Le défenseur de Malmo et du Canada, Derek Cornelius, va signer à l'OM selon Romano. Transfert estimé à 4 millions. --------------- La flemme c'est la vie. |
mxpx ---- |
|
cashless |
|
jamere20 |
|
data Lutècestan |
|
piccolo |
T'es sérieux ? 20 M sur un nouveau name en back UP au poste de Gardien, c'est pas un move mongol pour toi ? 90M sur un 6 frêle et aussi jeune, c'est pour moi bien trop cher et risqué. A ce prix, t'es Guimaraes par exemple. Et surtout, avec Emery et Vithina, le milieu du PSG aura le niveau physique de playmobil. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 |
Et qui s'est fait bouffer par Veretout. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-08-2024 à 12:23:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
En parlant de Veretout, tu comprends sa mise à l'écart ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
Ah ok, j'avais pas vu la durée du contrat restant. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le |