|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 10:54:26 |
piccolo |
C'est toi qui ne comprends rien Tu parles de valeurs. Mais regarde qui est propriétaire de ton club. Un état dont les valeurs sont bien pires et atroces. Un état dont qui génère de l'esclavagisme moderne, du financement occulte, de la corruption, du trafic en tous va et j'en passe Alors, oui, Greenwood est un fzdp qui a frappé sa femme. Mais je trouve que le post de M.Pokora hier résume bien la situation. Il s'est remis avec sa meuf, a eu un enfant avec et sa famille se reconstruit. Cela n'excuse pas ces gestes mais après si sa femme a enlève sa plainte, lui a pardonné et qu'ils décident de revivre ensemble et fondent un foyer, tu veux que la société fasse quoi ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean Hej | Pokora, il ferait mieux de s'occuper de Strasbourg plutôt --------------- @+ | au revoir Gwen |
lef Supportix dans la vie... |
|
AuldPuck |
|
piccolo |
Si ma référence Pokora est ta seule solution pour éviter de parler du Qatar et de ces belles valeurs que tu oublies quand ils allongent les billets, je le conçois. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
Y avait rien qui obligeait Longoria a dire que Greenwood représentait les valeurs du club. Et puis tu me parles du Qatar, mais je suis sûr que tu bandes à chaque rumeur de rachat de ton club de merde par l'Arabie Saoudite. |
piccolo |
Les fameux arguments sortis de l'imaginaire --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 13:01:25 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 20-07-2024 à 13:15:12 --------------- |
PetitJean Hej |
Tiens : --------------- @+ | au revoir Gwen |
_Pouvoir |
buscape30 |
--------------- |
_Pouvoir |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-07-2024 à 13:32:18 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_Pouvoir |
|
Francis_Llacer Z0ZZ |
|
AuldPuck |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
piccolo |
Bien évidemment, tu me parles des valeurs du club que je supporte par rapport aux agissements sordides d'un de ces joueurs. Je te réponds en parlant des agissements bien plus sordides du propriétaire et du président du club que tu supportes. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 20-07-2024 à 14:33:30 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
piccolo |
Je sais très bien ce que Longoria a dit. Mais c'est toi le teubé qui vient poster ici cette déclaration pour pêcher alors que les valeurs de ton club et de son président sont bien pires. Donc prends les valeurs si humaines de ton Qatar et va défendre la veuf et l'orphelin --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
Droit au viol |
piccolo |
C'est toi qui ne comprends rien. Ici, c'est le droits des femmes --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
piccolo |
Parfait. Tu peux donc la fermer. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AuldPuck |
piccolo |
Technique du PSG que cela Message édité par piccolo le 20-07-2024 à 15:45:42 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
pipodeluxe |
Il s'est fait dégager après enquête interne menée après l'abandon des poursuites judiciaires. Il a une étiquette d'énorme pointeur dans son pays. Je vois pas les rosbeefs se battre pour l'acheter avant un bon moment amha. |
PetitJean Hej |
Belle référence https://youtu.be/F9JdLlfcKC8 --------------- @+ | au revoir Gwen |
lef Supportix dans la vie... | Victoire d Annecy contre Caen 3-1 en match de prepa... on va tellement rouler sur la Ligue 2 |
Kiks | Ils ont encore fait quoi les Ch'tis ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |