|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 14:33:25 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- | a L'instant T, la ligue 2 a des droits tv beaucoup plus important que la Ligue 1 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gars_lent Pas rapide | Et... ça passe pas pour Bordeaux relégué en N1.
--------------- Porte bien son pseudo. |
KingJames6323 | Ça va passer comme chaque année. Il y a juste a signé une promesse de fonds sur un bout de PQ as usual. |
maugani | Et pendant ce temps-là, de l'autre côté de la France, ça signe un random pour 40 M€. |
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:00:49 |
Adishatz Maynat |
Comme indiqué par France Bleu Gironde, Fenway Sports Group est intéressé par une acquisition de la grande majorité des parts du club. Ce groupe américain est notamment propriétaire de Liverpool (foot), des Red Sox de Boston (baseball) et des Penguins de Pittsburgh (hockey). L’une des questions, pour l’avenir, sera de savoir si Bordeaux deviendrait un club satellite de Liverpool ou si la gestion des deux clubs serait indépendante et étanche. Le fondateur et principal actionnaire de Fenway, John Henry, est à la tête d’une fortune de 5,1 milliards de dollars qui le place parmi les 600 hommes les plus riches de la planète. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 09-07-2024 à 17:02:13 --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
gars_lent Pas rapide | Timing idéal pour une vente avec le contexte des droits TV d'ailleurs --------------- Porte bien son pseudo. |
Wlx293 |
|
4lkaline | Bordeaux, on ne t’oublie pas --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'suis presque content qu'on soit descendu en ligue 2. |
piccolo |
Oui. Et surtout, vu leur niveau de merde, ils sont pas prêt d'être concerné par les droits TV de la L1. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ben80 Go! | Le FCR maintenu en national
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
the anakin Le vrai élu |
Wlx293 |
|
Cliff Barnes |
|
maugani |
Ben non, s'ils sont rachetés, ils peuvent faire une bonne saison comme Strasbourg, qui a fini second du championnat de Ligue 1, grâce au rachat par BlueCo. Sur Terre-2. |
srfcboy Back to Baas |
ben80 Go! |
Ekid |
Nouveau flop en vue? Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 09-07-2024 à 20:09:15 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Philip Morris Ballerine | Mais oué allez signer un violeur, belle idée. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AuldPuck | Les prochaines cibles c'est Auradou et Jegou ? |
pipodeluxe |
Le prix est dingo |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
loulou le marlou | Le collège L1 de jeudi prochain en vue d'une décision d'attribution des droits TV est annulé. Tout va bien au pays de Candy et des Bisounours. |
Mac_Lane |
|
piccolo |
Cela à commencer avec Jourden et l'insertion des Segpa --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-07-2024 à 21:53:50 |
pipodeluxe |
Compliqué de renégocier le deal avec Médiapro dans la mesure ou les mecs ont purement et simplement arrêté de payer. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le |