|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 16:02:19 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
the anakin Le vrai élu | Cette gestion de la ligue |
mxpx ---- | sofinco qui va sauver le foot Français.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ravanelli revient à Marseille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-07-2024 à 17:49:44 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:49:20 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bahamut49 |
|
Kiks | Mbappé aux rattrapages du bac Message édité par Kiks le 08-07-2024 à 19:22:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
the anakin Le vrai élu | Pour sauver le foot français, Labrune va nous sortir un partenariat avec Salto. Rien de tel qu'une solution franco française |
vanfannel_94 |
|
jamere20 |
yourtlh Turbulent Indigo | Attendez mais on a toujours pas un plan clair pour la L1 l'année prochaine ? --------------- The only holy book is the one inside your heart |
mxpx ---- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | « Si on doit reprendre la saison sans chaîne... » : la prudence de Jean-Pierre Caillot sur les droits TV de la Ligue 1 https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] -1/1480992
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-07-2024 à 21:12:21 |
the anakin Le vrai élu |
maugani |
Ça n'a jamais été aussi le bordel qu'en ce moment, où tous les yeux sont braqués sur nous. |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
lef Supportix dans la vie... |
|
mxpx ---- | lopes éventuellement, pour un crossover wwe/l1 |
dje33 57 BUTS !!! | https://x.com/lequipe/status/1810401025343266930
|
mxpx ---- | Ces putain de fdpz quand même. Ils en ont absolument rien a battre des supporters. Ils veulent juste plus de blé. |
rockbottom | Doivent être contents chez McDo d'avoir signé dans ce bourbier, et d'avoir à faire à des incapables pareils. |
gars_lent Pas rapide | Mais ils sont complètement fous --------------- Porte bien son pseudo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bientôt quelqu'un déposera une offre inversée où il sera payé pour retransmettre des matches, avec une mission de service public à la clé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gniais |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zangalou |
|
joams | Dire que dans les 60, les clubs payaient pour être diffusés --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le |