|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 11:52:10 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pipodeluxe | Ben il veut qu'un autre pigeon que lui finance le foot français à perte. En sachant que la chaîne de labrune va rien financer du tout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maugani |
D'où le fait que tu supportes un petit club de Ligue 2. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 07-07-2024 à 14:25:58 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 14:36:16 |
Wlx293 | Les présidents de clubs aussi débile que Labrune???
|
Ekid |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | et dire qu'il y a 10 ans, on crachait à la gueule de "Moustache" Thiriez pour ses idées farfelues |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 57 BUTS !!! | L'option écran noir... Pour ensuite arriver en sauveur avec la chaîne à 30€/mois... Allez vous faire voir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dje33 57 BUTS !!! | Ils attendent d'avoir le résultat des législatives |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Si le RN Passe, la solution est déjà toute trouvée |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_Pouvoir |
Mac_Lane |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
_Pouvoir |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mxpx ---- |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani | La Ligue 1 va être nationalisée, le football accessible à tous et les footballeurs au SMIC. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le souci des droits tv est réglé |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et si jamais y a une dérogation pour eux, Rennes a résolu le souci des droits tv avec les 23M€ du transfert
|
Modération | Posté le 07-07-2024 à 22:04:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas TT pour ça quand même?? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere20 | Pourquoi ne pas donner à chaque club la gestion de ses droits TV pour les matches à domicile ? |
piccolo |
Comment un mec qui suit le foot depuis de nombreuses années peut écrire une telle aberration --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cheesecake | J’essaie de chercher un club qui a au moins 1 joueur dans chaque pays 1/2 finalistes, mais je trouve pas |
Dylmatic | Bayern, Arsenal, Liverpool et City, 3 aussi. Message édité par Dylmatic le 07-07-2024 à 23:06:45 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |