|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:02:46 |
PetitJean Hej | les présidents se réveillent (trop tard)
Message édité par PetitJean le 05-07-2024 à 13:03:34 --------------- @+ | au revoir Gwen |
_Pouvoir |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
freddy021 Les Français qui dégomment | Qu’ils aillent tous se faire mettre avec leur incompréhension.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_Pouvoir |
|
dje33 57 BUTS !!! | C'est mieux que 30€ |
Van Winkle Tchic tcha | On peut payer en Chèque Emploi Service Universel ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 13:09:10 |
_Pouvoir |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce qui m’étonne ce n’est pas tant les présidents de L1 dont on connaît la médiocrité….mais les mecs de CVC ils se réveillent quand pour virer Labrune ? Ils se rendent compte qu’ils sont plus proches de dire adieu à leur oseille que de faire une bonne op ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
mxpx ---- | 28€ en plus du truc warner.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_Pouvoir |
|
mxpx ---- | enfin bon 28€ juste pour la l1 qu'ils aillent tous se faire enculer. |
freddy021 Les Français qui dégomment | À la place de Dazn je retire mon offre, et je reviens dans deux mois avec 100M de moins. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | Dans le domaine des biens de luxe ou du moins ceux qui permettent une certaine distinction sociale, la baisse de prix de ces produits se traduit par une baisse de l'intérêt qu'ils présentent aux yeux de leurs acheteurs potentiels1. De manière inverse, la hausse du prix d'un produit peut le rendre davantage désirable et le faire entrer dans la catégorie des biens dont la possession traduit un rang social élevé. De manière générale, l'effet Veblen se matérialise par le fait que les individus ont tendance à désirer des biens dont le prix élevé fait toute la valeur, en dépit d'une valeur pratique éventuellement faible (consommation ostentatoire). --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
PetitJean Hej |
quel communiqué ? ah le journaliste
ok donc Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-07-2024 à 13:15:09 --------------- @+ | au revoir Gwen |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_Pouvoir |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ptdr meme 28 euro y a pas 10% du topic qui s'abonne --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 05-07-2024 à 13:19:33 |
Kiks | Que sous-entendez vous cher Coria ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-07-2024 à 13:47:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Moi président je propose la formule suivante : Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 05-07-2024 à 13:29:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | coria président. |
mxpx ---- |
|
_Pouvoir |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |