|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:14:56 |
cheesecake |
|
PetitJean Hej | https://maligue2.fr/2024/07/02/ligu [...] n-octobre/
--------------- @+ | au revoir Gwen |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
piccolo | En hommage à GenyaB, Nantes pense a recruter Ajorque --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
srfcboy Back to Baas | encore une nouvelle connerie de nos clubs pro
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Mac_Lane |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:00:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pipodeluxe |
"Seul le dernier carré de la compétition sera ouvert au public" Ils s'en branlent royalement du public |
srfcboy Back to Baas | Nouvelle pépite ayayaya
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Nouveau maillot extérieur de l'OL:
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cheesecake | Classique, efficace |
maugani |
Ton gosse ne supporte pas Lille ?? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Philip Morris Ballerine | Du coup vous jouez au jeu de la cracotte à 2 ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AuldPuck |
mxpx ---- |
|
srfcboy Back to Baas | je suis mort, le prix putain
Message cité 5 fois Message édité par srfcboy le 02-07-2024 à 19:28:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Wlx293 | Nasser vient aider Labrune?
|
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
maugani |
Jordan ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef Supportix dans la vie... |
|
mxpx ---- | nasser qui fait l'aumône a la lfp
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
pipodeluxe |
Donc Bein prendrait un lot, à priori pas le lot le plus merdique, pour 250 millions. Et un pigeon prendrait ce qu'il reste pour le même montant? Intéressant |
cashless |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
srfcboy Back to Baas | Labrune croit encore à Apple mais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mxpx ---- |
Juliano66 | Je viens de voir la vidéo du GOAT Molina
|
Mac_Lane |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |