Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72045  72046  72047  ..  72228  72229  72230  72231  72232  72233
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70585070
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2024 à 15:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Benzema, c'est combien de C1 déjà ?
Acknowledge him


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 15:49:50  profilanswer
 

n°70585085
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 08-05-2024 à 15:53:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Quel gâchis bordel.


 
Tellement aveuglé par l'argent et les mensonges de Nasser qu il n a pas vu que l effectif du PSG etait tout juste bon à sortir des poules de C1 ...

n°70585100
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 15:58:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Quel gâchis bordel.


 
Autant pour lui que pour le PSG vu tout ce qu'ils ont investi sur lui (sportif le mieux payé au monde, faut il le rappeler) et vu le cirque permanent qu'il nous a sorti dans les coulisses depuis son fameux "je veux plus de responsabilités ici ou ailleurs..." aux trophées UNFP.

n°70585127
Taliesim
Posté le 08-05-2024 à 16:03:25  profilanswer
 

Balerdi il a deux Beraldo dans chaque pied.

n°70585129
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2024 à 16:04:00  profilanswer
 

Riolo sur LE Gifi le génie.  [:clooney24] https://youtu.be/gk0tD5QChlg?si=5i1 [...] 73bH&t=959


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70585135
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 16:04:51  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Tellement aveuglé par l'argent et les mensonges de Nasser qu il n a pas vu que l effectif du PSG etait tout juste bon à sortir des poules de C1 ...


 
Ah donc en 7 ans, il a toujours eu un effectif juste bon à sortir des poules de C1?  [:clooney4]  
On en parle de ses prestations dans les différentes 1/2, en finale (Neuer a du se demander si c'était son défenseur central ce soir la lol) ou en 1/8 en 2018 et 2019?
Toi peut être que t'as effacé ça de ta mémoire mais les supporters parisiens eux n'ont pas oublié.
Et surtout surtout, bien au-delà de ça, cest tout le "drama" en off qu'il nous a sorti saison après saison depuis son "je veux plus de responsabilités ici ou ailleurs" aux trophées UNFP qui a fini je pense par lasser la majorité des vrais supporters parisiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2024 à 16:45:44
n°70585150
kareemabdu​ljabbar
Posté le 08-05-2024 à 16:07:23  profilanswer
 

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.  

n°70585164
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-05-2024 à 16:09:31  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.  


 
Oui, mais grâce au PSG, qui peut se l'offrir? Si il ne baisse pas ses prétentions salariales?  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70585167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-05-2024 à 16:10:10  profilanswer
 
n°70585173
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-05-2024 à 16:11:04  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.


Un Liverpool ou un Manchester United ce serait le mieux pour redorer son blason


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 16:11:04  profilanswer
 

n°70585183
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 16:14:54  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.  


 
+1 même si évidemment tu vas extrêmement loin en disant que sa carrière de club est déjà foutue mais bon je vois ce que tu veux dire ("foutue" par rapport à ce que nous et sans doute encore plus lui en attendaient notamment en LDC)
 
En partant du principe qu'il se barre de Paname ce qui est quand même le plus probable, Arsenal serait limite le meilleur choix pour lui s'il veut véritablement marquer l'histoire et être a minima le GOAT d'un de ces clubs vu la dynamique positive d'Arsenal ces dernières saisons et vu que comme Paris, ils n'ont jamais gagné la C1...et en plus, je pense que pour lui ça serait un bon p'tit challenge perso de dépasser le joueur français à qui on le compare depuis ses débuts dans l'histoire d'Arsenal en leur faisant gagner leur 1ere C1....quoique je dis ça mais même avec ça, je suis même pas sûr que ça suffirait pour le mettre devant Henry dans le cœur des fans des Gunners.
 
En tous cas, son style de jeu serait bien plus adapté à la PL qu'à la Liga.


Message édité par Painkiller25 le 08-05-2024 à 16:40:17
n°70585194
airy
Posté le 08-05-2024 à 16:17:52  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.  


Faut arrêter avec ça...
 
Quand Zidane arrive au Real, c'est le club qui gagne la C1 quasiment tous les deux ans (1998 et 2000) et quand ils gagnent en 2002, on s'en fout de savoir si c'est grâce à lui ou non.  
 
De l'autre côté, t'as R9 qui arrive l'été 2002 et ne la gagne pas au Real et pourtant, je n'ai pas l'impression que l'on parle de carrière de club "foutu" pour lui.
 
Par contre, je suis d'accord que le Real n'est sans doute pas la meilleure destination pour lui.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70585205
rafioul2
Posté le 08-05-2024 à 16:21:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui, mais grâce au PSG, qui peut se l'offrir? Si il ne baisse pas ses prétentions salariales?  


 
C'est le même problème au Real. Il devra de toute façon accepter un salaire plus bas s'il veut quitter Paris et rester en Europe.

n°70585209
igo2001
Posté le 08-05-2024 à 16:22:34  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

J'ai vu le long résumé de Canal+ Sport : https://www.youtube.com/watch?v=3022K8yE6Y0
 
A la 90e minute, MBappé a été poussé et aurait dû obtenir un penalty. Ca aurait fait 1-1, insuffisant.
 
Mais à la 49e minute, il n'y aurait pas dû y avoir de but, sans la Kolossale erreur de Beraldo (35).
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 64b4a1.jpg
Le corner est très bien tiré par Brandt (19).
Vintiha (17) se trouve avant le premier poteau. Mendes (25) est en arrière du premier poteau. Marquinhos (5) est au milieu.
 
Can (23) emène Ramos (9) faire un tour au premier poteau.
Fullkrug (14) emène Ruiz (8) faire un tour depuis le second poteau jusqu'au milieu du but.
Adeyemi (27) emène Hakimi (2) faire un tour vers le centre.
Hummels (15) emène Beraldo (35) au second poteau.
Schlotterbeck (4) emène Zaïre-Emery (33) à l'arrière du second poteau
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 681.md.jpg
Le ballon n'est pas visible car il se trouve encore à gauche de l'image.
Là, Beraldo commet l'erreur fatale : se décaler au centre, alors qu'il fallait rester au second poteau, comme Hummels le fait.
 
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 0828c3.jpg
Le ballon arrive.
Beraldo est beaucoup trop avancé, et ne peut le toucher.
 
Lucas Beraldo est le maillon faible. Il a été acheté 15 millions, mais il ne les vaut même pas. Il n'a joué qu'au Brésil avant d'arriver au PSG. Il n'a donc aucune expérience du football européen. Ses résultats n'ont jamais été très bons. Il a bénéficié des blessures d'autres joueurs pour se faire une place au FC Sao Paulo.
 
De manière secondaire, Mendes n'a servi à rien sur ce corner et Zaïre-Emery s'est fait larguer par Schlottebeck.
Par contre, Ramos a très bien neutralisé Can, Hakimi a bien neutralisé Adeyemi, et Ruiz a assez bien neutralisé Fullkrug.
Et Donnarrumma a eu raison de ne pas se jeter sur Hummels, car celui-ci était trop loin de lui, au coin des 6 mètres (edit, vers le coin des 6 mètres, ce qui est trop loin à mon humble avis d'ancien gardien).


Didn't read lol ! [:zing]
 
Beraldo, je pense que t'as 20 DC meilleurs que lui en Ligue 1 + Ligue 2 confondues.


Message édité par igo2001 le 08-05-2024 à 16:23:57
n°70585211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-05-2024 à 16:22:46  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

 

C'est le même problème au Real. Il devra de toute façon accepter un salaire plus bas s'il veut quitter Paris et rester en Europe.


C'est pas un problème
Ils lui donneront en compensation des droits à l'image supérieur et ou le sponsor maillot qui pourra contribuer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70585212
pipodeluxe
Posté le 08-05-2024 à 16:23:12  profilanswer
 

kareemabduljabbar a écrit :

La carrière de club de Mbappé est probablement déjà foutu. s'il signe au Real et qu'il gagne 4 ou 5 Ligue des Champions, personne ne dira que c'est grâce à lui. Et je n'ose imaginer la haine qu'il se prendra dans la gueule si le Real ne gagne rien avec lui. Pour moi il n'a rien à gagner et tout à perdre en signant au Real.
La moins mauvaise solution pour lui ce serait de signer dans un club de top niveau de Premier League voir au Bayern.

 

Qu'il prenne sa retraite aussi tant qu'on y est.

n°70585216
super_grib​ouille_v1
Posté le 08-05-2024 à 16:23:48  profilanswer
 

Il ne nous ferait pas une dépression ? :
- Il a 3 potes titulaires au PSG qui sont sympas à ces yeux, mais n'apportent pas grand chose (enfin 2, RKM ne joue plus),
- Depuis janvier il est transparent sur le terrain,  
- Il est meilleur en interview que sur le terrain,  
- LE le sort quand il en a envie et ça le rend irritable parce que il ne semble pas avoir été informé auparavant,
- Il continue de planter plein de buts (mais qui compte presque plus pour ces stats que réellement pour le PSG) pas forcément, mais son charisme s'use.


Message édité par super_gribouille_v1 le 08-05-2024 à 19:43:38
n°70585233
_Pouvoir
Posté le 08-05-2024 à 16:32:37  profilanswer
 
n°70585243
autocall
This too shall pass
Posté le 08-05-2024 à 16:35:52  profilanswer
 

Bappe la fraude.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°70585257
fracture d​u tibia
Posté le 08-05-2024 à 16:40:16  profilanswer
 

autocall a écrit :

Bappe la fraude.


L'imposture :fou: La fraude en français n'a rien à voir avec le fraud anglois :fou:
 

n°70585261
Electrocho​c
Posté le 08-05-2024 à 16:41:45  profilanswer
 

MBappe peut FIRE à 25 ans de quoi rendre jaloux tout HFR :o

n°70585268
4lkaline
Posté le 08-05-2024 à 16:44:11  profilanswer
 


Toujours l’impression qu’il va mettre une droite aux autres chroniqueurs tellement il en peut plus [:grossbaf1:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70585290
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-05-2024 à 16:52:28  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
J'ai juste lu dans ton baratin "LGM steuplai donnes moi ton analyse technique de ce Match".  
 
 
Dortmund peut gagner. Le nul me semble possible , ils ont faim aussi, sont sans pression. Le PSG a le poids de la terre entière et on crève la dalle depuis 10 ans avec cette LdC mais pas dans le bon sens du terme., ça se déguste une League des Champions, ils tenteront de défoncer le buffet quitte à se prendre un contre. Ça va être bordélique et laborieux les premières 15min.  
 
 
 
 
-le PSG a bien sûr la puissance brute/ l'endurance/thune/Physique  
 
 
- Pour Dortmund on est sur du technicien allemand à l'ancienne où le moindre euro est utilisé de manière la plus optimisé possible, les gars naissent et meurent là bas aussi dans cet ancien bassin minier. Jeu très propre, qui construit sans paniquer, éthique.  
 
 
- les Dortmundois sont sans pression puisque considéré à tort encore comme les plus faibles, ils vont tous donner, mais en construisant tranquillement, .
 
 
-Edin Terzic, l'entraîneur a un nom de criminel de guerre à figurer au TPI mais gars sympa et surtout très motivé/aimé là bas  
 
 
 
-les journalistes sportifs français, la cinquième colonne, dès qu'un club français que le PSG s'approche du Saint Graal vont tenter de tout saboter jusqu'au coup de sifflet, les gars parlent déjà d'un futur Barça-psg comme si c'était plié. Les Marseillais devraient être derrière nous et faire l'union sacrée au lieu de tenter de mettre des petits coup dans les chevilles, ça aiderait.  
 
 
-ils jouent à domicile, mais pas seulement, leur stade te dit littéralement  "pleureuses et fdpz non admis", de l'extérieur ça ressemble à une prison Supermax. De l'intérieur un supporter pourrait te toucher sur le terrain en tendant le bras. 80k places.  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272935
 
 
Bastian Schweinsteiger : "c'est le stade le plus intimidant", avait déclaré l'ancien capitaine du Bayern Munich il y a quelques saisons lorsqu'on lui avait demandé de quoi il se méfiait le plus face à Dortmund.
 
 
 
 
 
Je suis sûr qu'ils ont bossé cet angle et fait l'effort au Psg depuis .  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272945
 
De nuit c'est pire.  
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/272946
 
C'est un chaudron. Mais Carré.  
 
 
 
Prono : 2-1  pour le psg easzy https://i.ibb.co/jkRPvdt/cizia-zyklon.png
 
 
Prono fictif dans un univers parallèle Càd Winamax & co : nul 1-1 ou même 2-1 pour Dortmund.  
 
 
 
Et Aller La France  Paris bien sûr.
 
https://i.ibb.co/7SkBjnB/giphy-16.gif


 
 
Comment ça se fait qu'un footix de 8 ème division junior mette tout le topic à l'amende en comprenant mieux le jeu ballon que la plupart  
 
 
 
Plus sérieusement que le psg se fasse foutre pour les 10 ans encore à venir. Même les supporters ne sont pas au niveau. Que le Qatar dégage avec ses valises de fric.  
 
On est maudits avant d'être mauvais. Ce sera tout.  
 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°70585292
greenboro
Posté le 08-05-2024 à 16:52:58  profilanswer
 


 
Welcome back. C'est pour illustrer la contrition ou la résignation ?
 
 

n°70585318
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-05-2024 à 17:00:49  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop le Real, ils ont vraiment besoin de Mbappe ?  
 
C'est quand meme la honte pour cette Institution de se rabaisser et vouloir le signer alors qu'il leur a mis deja un gros vent la premiere fois, un semi coup de vent l'annee derniere. Et en plus, il vient avec des exigences tres haute alors qu'il devrait se faire petit.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°70585326
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 08-05-2024 à 17:07:55  profilanswer
 

PSG :(


---------------
They are coming to get you Barbara
n°70585345
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 17:20:06  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Comment ça se fait qu'un footix de 8 ème division junior mette tout le topic à l'amende en comprenant mieux le jeu ballon que la plupart  
 
 
 
Plus sérieusement que le psg se fasse foutre pour les 10 ans encore à venir. Même les supporters ne sont pas au niveau. Que le Qatar dégage avec ses valises de fric.  
 
On est maudits avant d'être mauvais. Ce sera tout.  
 


 
Bizarre, tu dis qu'on n'est pas au niveau puis tout de suite après, tu sors qu'on est plus maudits que pas au niveau, y a comme une légère contradiction, non? Vu que si tu dis que le manque de chance est leur principal souci, cest comme si tu sous entendais qu'en gros, ils ont bien le niveau.  

n°70585373
Juliano66
Posté le 08-05-2024 à 17:32:02  profilanswer
 

Allez le Bayern Munich [:timcoucou:5]

n°70585377
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2024 à 17:34:16  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Allez le Bayern Munich [:timcoucou:5]


Résistant de 1946....


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70585386
-SkoM-
Posté le 08-05-2024 à 17:37:33  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


D’ailleurs
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 873561.jpg
 
Regardez les 4 équipes qui ont couru le moins, et regardez les demi finalistes


 
Alors que c'est une des équipes à avoir eu le plus d'occasions... comme quoi.

n°70585393
-SkoM-
Posté le 08-05-2024 à 17:41:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

On était beaucoup à penser que Kylian était la relève de Ronaldo ou Messi, mais hors équipe de France, on en est loin.


On peut pas tout lui mettre sur le dos non plus.
Effectivement ses matchs ont été médiocres, mais il s'est créé de bonnes occaz, donné de bon ballon que ses potes n'ont pas su exploiter.
PLus la compet' avance et plus les équipes verrouillent et s'occupent de lui. C'est vérifiable pour d'autres grands joueurs aussi.
Le fait est que ce n'est pas seulement lui qui a été inefficace, mais l'ensemble de l'attaque Parisienne.

 

La différence c'est qu'en EDF il est entouré de meilleurs joueurs. Ca aide.

 

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 08-05-2024 à 17:43:20
n°70585404
igo2001
Posté le 08-05-2024 à 17:45:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Allez le Bayern Munich [:timcoucou:5]


Oui.

n°70585407
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 17:46:43  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


On peut pas tout lui mettre sur le dos non plus.
Effectivement ses matchs ont été médiocres, mais il s'est créé de bonnes occaz, donné de bon ballon que ses potes n'ont pas su exploiter.
PLus la compet' avance et plus les équipes verrouillent et s'occupent de lui. C'est vérifiable pour d'autres grands joueurs aussi.
Le fait est que ce n'est pas seulement lui qui a été inefficace, mais l'ensemble de l'attaque Parisienne.
 
La différence c'est qu'en EDF il est entouré de meilleurs joueurs. Ca aide.
 


 
....oui avec notamment Dembele et RKM....ah mais tiens, ils ne jouent pas aussi au PSG? :o

n°70585410
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-05-2024 à 17:47:37  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Red Star FC ✪ (@RedStarFC) :

COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Le @RedStarFC et @BeyeHabib, à la tête de l'équipe pro depuis 3 saisons, ne poursuivront pas leur collaboration la saison prochaine. Le club est d'ores et déjà concentré à la préparation de son retour en L2, et souhaite à Habib ses meilleurs vœux de réussites.


 
destination ? :o
Reims ? Marseille ?


---------------
Non
n°70585418
jeprendsmo​npied
Posté le 08-05-2024 à 17:50:39  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


On est maudits avant d'être Mauvais.  


 
Mentalité de loser fini [:frogaski62:2]
 

LeGrandMatheux a écrit :


Même les supporters ne sont pas au niveau.


 
 
 


---------------
ça sent le mennen
n°70585421
-SkoM-
Posté le 08-05-2024 à 17:51:37  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
....oui avec notamment Dembele et RKM....ah mais tiens, ils ne jouent pas aussi au PSG? :o


 
Alors oui et non, RKM n'est pas titulaire, et Dembélé en ballotage avec Koman.  
Quand tu as un Griezmann ça aide. Je parle même pas des MDC.
 
Mais c'est pas forcément idiot comme commentaire car on constate que Kyky est moins clinquant depuis quelque temps en EDF aussi.
Doit surement avoir un lien quelque part.

n°70585422
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2024 à 17:51:43  profilanswer
 

https://twitter.com/WinamaxFC/statu [...] 9083133338
 
LES TERMES
 
1000% d'accord avec ce gugusse
 
Mbappé s'est chié dessus


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70585424
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 17:52:04  profilanswer
 

flounche a écrit :

Je ne comprends pas trop le Real, ils ont vraiment besoin de Mbappe ?  
 
C'est quand meme la honte pour cette Institution de se rabaisser et vouloir le signer alors qu'il leur a mis deja un gros vent la premiere fois, un semi coup de vent l'annee derniere. Et en plus, il vient avec des exigences tres haute alors qu'il devrait se faire petit.  
 


 
On parle quand même d'un club dont les supporters n'ont pas hésité à scander le nom de Mbappé lors de la présentation de l'équipe du PSG avant un 1/8 de finale de LDC donc on voit bien qu'ils en ont rien à battre de leur fierté tant qu'ils ont les meilleurs joueurs et qu'ils gagnent des LDC.

n°70585431
jeprendsmo​npied
Posté le 08-05-2024 à 17:54:37  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

https://twitter.com/WinamaxFC/statu [...] 9083133338
 
LES TERMES
 
1000% d'accord avec ce gugusse
 
Mbappé s'est chié dessus


 
[:yann39]
 
Sert à rien ce mec quand il marque pas, déjà cramé à bientot 25 ans  
 


---------------
ça sent le mennen
n°70585446
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-05-2024 à 18:01:47  profilanswer
 


PSG  :(


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70585465
gniais
Posté le 08-05-2024 à 18:07:55  profilanswer
 

Entre Bappé qui refusait Madrid pour gagner la ldc avec Paris et finalement viendrait signer bredouille, ou le réal qui enfile les ldc comme des perles en l'attendant, je ne suis pas certain que l'humiliation soit du côté du club en cas de signature.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72045  72046  72047  ..  72228  72229  72230  72231  72232  72233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR