Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72043  72044  72045  ..  72232  72233  72234  72235  72236  72237
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70584377
Memnoch1
Posté le 08-05-2024 à 12:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :


il a fait une publi insta direct pour démentir et a defollow le barça dans la foulée


 
Que Toutatis t'entende...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 12:24:31  profilanswer
 

n°70584381
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-05-2024 à 12:27:15  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Mbappé a perdu 6 ans de sa vie à Paris
Il était là pour lever la coupe aux grandes oreilles
Il a juste soulevé Inès Rau


 
 [:sanchez a:7]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70584382
airy
Posté le 08-05-2024 à 12:28:10  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Le rang d'une équipe sur une saison n'est pas significatif.  
Est ce que le rang de Lyon et de l'OM en France est 7eme et 8eme de Ligue 1 ?


C'est quasiment exactement le contraire.
 
Le championnat de BL, c'est 32 matches (donc 32 mesures) avec des équipes qui s'affrontent(affronteront) toutes (il n'y a donc pas le biais du parcours différencié des coupes).
 
Même si ce n'est évidemment pas totalement prédictif pour les résultats en C1, t'as quand même par exemple cette année sur les 8 équipes en quart, 6 qui sont aux deux premières places (à l'époque et encore maintenant).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70584384
Gallagh
First
Posté le 08-05-2024 à 12:29:24  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Le rang d'une équipe sur une saison n'est pas significatif.
Est ce que le rang de Lyon et de l'OM en France est 7eme et 8eme de Ligue 1 ?

 

Cette saison, oui.

 

Ton jugement est faussé par le nom du club.
Il y a eu une trentaine de matchs qui ont établis une hiérarchie.

n°70584386
cashless
Posté le 08-05-2024 à 12:30:58  profilanswer
 

Beaucoup de compréhension ici pour le jeune Ramos malgré sa prestation dégueulasse d'hier soir, sa faiblesse technique et son inexistence dans les matches importants.
Alors qu'on ne pardonne rien ici à Kolo Muani.

 

'tain, pour 80 millions d'euros, si ce n'est pas une escroquerie, ça y ressemble beaucoup. En espérant bien sûr que l'avenir me donne tort.

n°70584387
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 12:31:46  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

 

Je ne les ai pas vus évoluer cette saison mais il paraît qu'ils sont injouables (aucune défaite en 32 matchs de championnat et sur 48 matches toutes compétitions confondues).
Quand tu vois le classement de Bundesglia avec du 2ème (Bayern) au 5ème (Dortmund), des équipes qui se tiennent en 9 points et le premier qui se balade 15 points au-dessus du 2ème, effectivement, tu te dis que ça doit taper très très fort...  :ouch:
Si on trois clubs allemands en finale de la LDC et de la ligue europa, il faudra peut-être sérieusement se poser la question de savoir si leur championnat n'est pas supérieur à leur homologue de Premier League ?

 

j'ai souvent vu jouer leverkusen et ils sont très forts mais pas injouables, y a qu'a voir le nombre de défaites évitées (ou même victoires) dans les dernières minutes.
Ils étaient d'ailleurs meilleurs en décembre dernier, je les trouve bien plus fatigués en mai, ce qui reste logique. Et pourtant Alonso fait souvent tourner, à bon escient en plus.

 

Et faut se méfier de la culture de l'instant : en 2013, pas mal mettaient la BL comme meilleur championnat, on a vu par la suite que la liga et la PL restaient nettement devant.
Et puis le Real et bien parti pour gagner la LDC alors que son championnat est clairement en déclin.
et la france place 2 clubs en 1/2 finales de coupes d'europe alors que le niveau du championnat est particulièrement cette saison d'une énorme faiblesse (en terme de régularité de performance).
bref, ça veut rien dire

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 08-05-2024 à 12:34:56
n°70584405
Gallagh
First
Posté le 08-05-2024 à 12:36:32  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

j'ai souvent vu jouer leverkusen et ils sont très forts mais pas injouables, y a qu'a voir le nombre de défaites évitées (ou même victoires) dans les dernières minutes.
Ils étaient d'ailleurs meilleurs en décembre dernier, je les trouve bien plus fatigués en mai, ce qui reste logique. Et pourtant Alonso fait souvent tourner, à bon escient en plus.

 

Et faut se méfier de la culture de l'instant : en 2013, pas mal mettaient la BL comme meilleur championnat, on a vu par la suite que la liga et la PL restaient nettement devant.
Et puis le Real et bien parti pour gagner la LDC alors que son championnat est clairement en déclin.
et la france place 2 clubs en 1/2 finales de coupes d'europe alors que le niveau du championnat est particulièrement cette saison d'une énorme faiblesse (en terme de régularité de performance).
bref, ça veut rien dire

 

Et l'Italie la saison dernière place des finalistes dans chaque coupe d'Europe et deux en 1/2 de C1.

 

n°70584418
vassilii
Posté le 08-05-2024 à 12:39:47  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est quasiment exactement le contraire.
 
Le championnat de BL, c'est 32 matches (donc 32 mesures) avec des équipes qui s'affrontent(affronteront) toutes (il n'y a donc pas le biais du parcours différencié des coupes).
 
Même si ce n'est évidemment pas totalement prédictif pour les résultats en C1, t'as quand même par exemple cette année sur les 8 équipes en quart, 6 qui sont aux deux premières places (à l'époque et encore maintenant).


 
Je suis désolé, on ne peut pas se servir du classement d'une équipe sur une saison pour les prendre de haut. Dortmund, top club en Allemagne, est juste désigné comme "le 5eme de Bundesliga", c'est grotesque.
 
Si Liverpool est 6eme de Premier League la saison prochaine, du coup on pourra dire : "La honte, ils ont perdu contre le 6eme de Premier League" ?

n°70584426
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-05-2024 à 12:41:01  profilanswer
 

d'accord avec vassilii :o  
 

Gallagh a écrit :


 
Cette saison, oui.
 
Ton jugement est faussé par le nom du club.
Il y a eu une trentaine de matchs qui ont établis une hiérarchie.


 
attention, une saison n'est pas que cette trentaine de matchs pour certains clubs
 
les parcours en Coupe de France et Coupe d'Europe impactent forcément le bilan global au niveau de la fatigue et de blessures des effectifs, surtout ceux qui ne sont pas pléthoriques (en quantité et qualité)
 
le verdict du résultat fait foi sur le papier mais ça ne dit pas tout du potentiel d'une équipe, c'est comme se baser uniquement sur les stats sans regarder le jeu


Message édité par chris_lo le 08-05-2024 à 12:41:33

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70584441
micka-slb9​2
Posté le 08-05-2024 à 12:46:01  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Je suis désolé, on ne peut pas se servir du classement d'une équipe sur une saison pour les prendre de haut. Dortmund, top club en Allemagne, est juste désigné comme "le 5eme de Bundesliga", c'est grotesque.
 
Si Liverpool est 6eme de Premier League la saison prochaine, du coup on pourra dire : "La honte, ils ont perdu contre le 6eme de Premier League" ?


Dortmund est un top club en Allemagne, certes, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens (joueurs, supporters, journalistes...) les ont pris de haut en voyant déjà le PSG en finale. Point.
Quand tu t'appelles le PSG, que tu as l'effectif que tu as, que tu as les finances que tu as, et que tu as les ambitions que tu as, tu te dois de battre un Dortmund, un Newcastle ou encore un Milan AC. Comme évoqué un peu plus haut, les parcours des derniers champions ne sont jamais des parties de plaisir. C'est peut-être ça qui manque au PSG, entre autres : des gros matchs à tous les tours.
Dernière solution sinon : la chatte à DD.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 12:46:01  profilanswer
 

n°70584447
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 12:46:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Je suis désolé, on ne peut pas se servir du classement d'une équipe sur une saison pour les prendre de haut. Dortmund, top club en Allemagne, est juste désigné comme "le 5eme de Bundesliga", c'est grotesque.
 
Si Liverpool est 6eme de Premier League la saison prochaine, du coup on pourra dire : "La honte, ils ont perdu contre le 6eme de Premier League" ?


 
Sur ce point là, je suis d'accord, même si pour moi les médias se sont surtout surtout fourvoyés en pensant le psg bien plus fort qu'il est réellement.
Dormund a loupé sa saison en championnat c'est un fait, mais ils gardent un bon effectif et ont su hausser leur niveau sur certains matches couperets de LDC. Paris n'a pas su le faire hier soir.

n°70584448
airy
Posté le 08-05-2024 à 12:46:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Je suis désolé, on ne peut pas se servir du classement d'une équipe sur une saison pour les prendre de haut. Dortmund, top club en Allemagne, est juste désigné comme "le 5eme de Bundesliga", c'est grotesque.
 
Si Liverpool est 6eme de Premier League la saison prochaine, du coup on pourra dire : "La honte, ils ont perdu contre le 6eme de Premier League" ?


Où ai-je écrit cela ? :sarcastic:  
 
Par contre, il est incontestable qu'un Liverpool 6ème de PL sera moins dangereux qu'un Liverpool 1-2ème de PL. [:heow]  
 
N'oublie pas que Dortmund est là notamment parce qu'ils ont eu la part de tableau sans le Real, City, le Bayern voire Arsenal...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70584455
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 12:48:55  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Dortmund est un top club en Allemagne, certes, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens (joueurs, supporters, journalistes...) les ont pris de haut en voyant déjà le PSG en finale. Point.
Quand tu t'appelles le PSG, que tu as l'effectif que tu as, que tu as les finances que tu as, et que tu as les ambitions que tu as, tu te dois de battre un Dortmund, un Newcastle ou encore un Milan AC. Comme évoqué un peu plus haut, les parcours des derniers champions ne sont jamais des parties de plaisir. C'est peut-être ça qui manque au PSG, entre autres : des gros matchs à tous les tours.
Dernière solution sinon : la chatte à DD.

 

hormis mbappé, en quoi l'effectif parisien actuel ferait si peur aux adversaires ? ce sont les magnifiques saisons des stars dembele/ramos/rkm/ruiz/asencio/Lee/barcola qui te fait dire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 08-05-2024 à 12:49:32
n°70584462
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-05-2024 à 12:50:59  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :

Il y a aussi un truc qui nous a manqué hier soir et dont Habib Beye parlait, c'est un dynamiteur au milieu. Vitinha le fait parfois mais hier soir, il a eu plus de mal à se positionner derrière Emre Can.
Un petit Xavi Simons ou un Bernardo Silva (je sais, on rêve, il va aller au Barça, même si le club doit hypotéquer sur deux siècles), ça aurait été très précieux à la place de Ruiz par exemple.
Xavi Simons, on a bon espoir de le voir évoluer sous les ordres d'Enrique l'année prochaine. Ca, ça promet car je suis régulièrement les matchs de Leipzig et le gamin n'est jamais décevant. Et il avait été excellent dans la double confrontation face au Real (qui s'en est sorti on se demande encore comment... ah oui, c'est vrai, l'homme aux cracottes avait oublié une partie de sa panoplie chez lui :sarcastic: ).
Ca a cruellement manqué hier soir. Un joueur capable de mettre de la folie en orientant toujours le jeu vers l'avant et non en faisant des passes derrière lui.


J'ai souvent eu l'impression que Paris avait (enfin) pris un entraîneur avec des principes de jeu forts, mais sans avoir vraiment l'équipe taillée pour ce système.
Luis Enrique prône la possession, alors que ces joueurs sont plus forts en transition. Du coup on a de la possession souvent stérile et une incapacité à casser un bloc défensif bien organisé (et ça joue alors vers l'arrière). Et certes, même quand on y arrive, il y a la maladresse mais ça c'est un autre débat.

 

On s'est retrouvés avec un entre deux... au fond, il ne fallait pas en attendre trop (et c'est d'ailleurs ce qui ressortait de la première moitié de saison). Avec des paradoxes: le PSG reste dépendant de Mbappé dans les gros matches mais n'est pas construit du tout autour de Mbappé (et pour cause... vu qu'il va s'en aller). Bref...

 

Je reste bizarrement confiant pour la suite, du moins en supposant que Paris donne les clés à LE. Je ne suis même pas convaincu qu'il faille vraiment recruter massivement - on pourrait effectivement récupérer Xavi Simmons, et on peut espérer que certains de nos (encore) jeunes joueurs aient la même trajectoire qie Vitinha (qui n'était pas un crack indiscutable l'an dernier).

 

Le coup du plafond insurmontable j'y crois pas, les plafonds c'est fait pour être percés. On n'aurait jamais gagné (au niveau national) une Coupe d'Europe des clubs ou un titre de Champion du Monde si on croyait à fond au plafond. Certes, ça n'aura peut-être pas lieu de mon vivant... après tout, Leverkusen a mis très longtemps à gagner une Bundesliga.
:o

n°70584473
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 12:55:00  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Par contre Vithina c'est un top player, celui là va falloir le garder et construire autour de lui.
Recruter du milieu de terrain car à part lui, le reste n'a pas le niveau.


 
En espérant qu'il ne se blesse pas et qu'il ne se transforme pas lui aussi en Elijah Price.
Ça serait so PSG....

n°70584479
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 12:57:18  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Si on avait été en C3, cette année ça aurait été la bonne face à ces équipes second couteau [:cerveau dr] /seum


 
Mddr Paris se serait fait démonter par Leverkusen ou Liverpool (qui n'aurait peut être pas aligné une équipe B contre eux comme ils l'ont fait contre l'Atalanta).

n°70584506
micka-slb9​2
Posté le 08-05-2024 à 13:06:03  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
hormis mbappé, en quoi l'effectif parisien actuel ferait si peur aux adversaires ? ce sont les magnifiques saisons des stars dembele/ramos/rkm/ruiz/asencio/Lee/barcola qui te fait dire ça ?


Face à Dortmund, Newcastle et Milan AC ? Oui, tu es censé faire mieux.
Et concernant Ramos, si tu considère qu'un mec qui te plante 15 pions pour sa première saison dans un club est mauvais, bah effectivement, le PSG a un mauvais effectif alors.

n°70584513
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 13:08:54  profilanswer
 

Je vois que Riolo s’est lâché sur l’entraîneur parisien, faux génie, égocentrique… la bonne saison parisienne ne lui doit rien, etc.
Comme prévu, donc  :D

n°70584525
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 13:10:59  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Face à Dortmund, Newcastle et Milan AC ? Oui, tu es censé faire mieux.
Et concernant Ramos, si tu considère qu'un mec qui te plante 15 pions pour sa première saison dans un club est mauvais, bah effectivement, le PSG a un mauvais effectif alors.


 
Pour le très haut niveau, clairement oui.  
Cela aurait pu suffire pour aller en finale ceci dit, vu que l’effectif de Dortmund Newcastle ou Milan n’est pas meilleur.

n°70584534
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 13:13:51  profilanswer
 

On va rester sérieux 2 secondes, même en enlevant le Bayern, sur ces 12/13 dernières années, la BL reste très largement supérieure à la L1 et la on ne parle que des résultats bruts en coupe d'Europe et même pas de l'impression visuelle générale.
 
Donc faudrait vraiment arrêter avec l'argument stupide du "le Bayern joue dans un championnat aussi faible que Paris sous prétexte qu'ils l'ont gagné 12 fois d'affilée".
Rien que ce que fait Francfort en C3 y a 2 ans, jamais aucun club français ne l'a fait dans toute l'histoire (gagner la C3 et en sortant le Barça en plus).
Et rien que Dortmund ou Leipzig montre une régularité en LDC ces dernières saisons a des années lumières de n'importe quel club français hors Paris.
 
De toute facon, quand tu vois le niveau de jeu et la qualité intrinsèque de l'effectif du PSG cette saison et que tu vois qu'ils terminent quand même champions facilement, tout est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2024 à 13:32:55
n°70584543
AuldPuck
Posté le 08-05-2024 à 13:15:16  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Face à Dortmund, Newcastle et Milan AC ? Oui, tu es censé faire mieux.
Et concernant Ramos, si tu considère qu'un mec qui te plante 15 pions pour sa première saison dans un club est mauvais, bah effectivement, le PSG a un mauvais effectif alors.


T'as quand même l'arrivée d'un nouveau coach, de pas mal de nouveaux joueurs donc pas super déconnant de ne pas jouer aussi bien que City après 2 mois quand la C1 commence.

 

L'équipe est jeune, a du potentiel, va progresser mais évidemment faudra des renforts notamment au milieu de terrain. Hier ça manquait d'un mec capable de casser des lignes sur une passe ou de sortir une passe qui surprend tout le monde. Ce que pouvait faire Neymar par exemple quand il était encore joueur de foot pro.

n°70584552
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 13:19:13  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Non mais on va rester sérieux 2 secondes, même en enlevant le Bayern, sur ces 12/13 dernières années, la BL reste très largement supérieur à la L1 et la on ne parle que des résultats bruts en coupe d'Europe et même pas de l'impression visuelle générale.
 
Donc faudrait vraiment arrêter avec l'argument stupide du "le Bayern joue dans un championnat aussi faible que Paris sous prétexte qu'ils l'ont gagné 12 fois d'affilée".
Rien que ce que fait Francfort en C3 y a 2 ans, jamais aucun club français ne l'a fait dans toute l'histoire (gagner la C3 et en sortant le Barça en plus).
Et rien que Dortmund ou Leipzig montre une régularité en LDC ces dernières saisons a des années lumières de n'importe quel club français hors Paris.
 
De toute facon, quand tu vois le niveau de jeu et la qualité intrinsèque de l'effectif du PSG cette saison et que tu vois qu'ils terminent quand même champions facilement, tout est dit.


 
Je ne vois pas pourquoi tu me quotes, je n’ai jamais prétendu le contraire  
Je réagissais juste au post qui disait que la bl était p-e le meilleur championnat du monde.  
Pas besoin d’appliquer tes fixettes à tous les posts  [:inek:2]  

n°70584574
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 13:26:29  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi tu me quotes, je n’ai jamais prétendu le contraire  
Je réagissais juste au post qui disait que la bl était p-e le meilleur championnat du monde.  
Pas besoin d’appliquer tes fixettes à tous les posts  [:inek:2]  


 
Pardon j'avais en effet largement survolé ton post, du coup je l'ai retiré de mon post.
Et oui je continuerais de faire une fixette sur ça tant que certains continueront à trouver similaire le niveau de la BL et celui de la L1 et crois moi qu'il y'en a un certain nombre surtout à cause de cet argument proprement stupide du fait que le Bayern a gagné plus de BL que Paris de L1 depuis que QSI est arrivé.
 
Dans tous les cas, pour revenir au PSG et à ses perspectives d'avenir, j'espère sincèrement qu'on va persister avec Luis Enrique car lui cest un vrai bon coach et qu'on ne commencera plus nos saisons prochaines avec des Dembele, Hakimi ou le Danii Medvedev du foot comme titulaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2024 à 13:30:22
n°70584591
maugani
Posté le 08-05-2024 à 13:30:39  profilanswer
 

lef a écrit :

Les allemands ont encore couru 120km... et 111km pour Paris...

 

Et ? Normal que tu cours beaucoup quand tu n'as pas le ballon.

n°70584617
-SkoM-
Posté le 08-05-2024 à 13:37:39  profilanswer
 

+1
Cette stats ne veut absolument rien dire.

n°70584645
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-05-2024 à 13:45:18  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

L'OM quasi au complet pour défier l'Atalanta Bergame pour la demi-finale retour de Ligue Europa
 
 
J'espère que vous êtes confiants pour ce club à jamais le premier [:cerveau dr]


 
 
La ligue Europa vs la LDC c'est comme un cola de marque de distributeur face au vrai coca :o

n°70584659
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-05-2024 à 13:48:19  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 


La ligue Europa vs la LDC c'est comme un cola de marque de distributeur face au vrai coca :o


C'est moins cher, mais c'est la même merde chimique dans les deux cas ?
:whistle:

n°70584669
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2024 à 13:51:04  profilanswer
 

lef a écrit :

Bien le bonjour mes amis...

 

Je suis le Real, je vois les "perfs" de MBappé lors de ses derniers matchs... je reflechis un peu avant de le faire signer, parce que là, c est de l escroquerie pure et dure...

 

Et sinon bravo au PSG, à jamais les 1ers à avoir touché le plus de poteaux/barres dans une campagne de LDC  [:implosion du tibia]


HaZard au réal ça c'était une arnaque


Message édité par Johnny_Marrocain le 08-05-2024 à 13:51:17

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70584673
super_grib​ouille_v1
Posté le 08-05-2024 à 13:51:25  profilanswer
 


 
C'est la suite logique de Barça PSG.  :o  
 

n°70584676
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-05-2024 à 13:52:47  profilanswer
 

joams a écrit :


L entraineur a fait avec les joueurs qu il avait, j aime bien la possession du ballon, moins les pertes de balles de joueurs qui prennent trop de risques systématiquement,  les attaquants c est un peu normal, mais pas les défenseurs ... [:a por la undecima:4]


C'est parce que c'est le rôle des milieux en principe. Ils sont là pour lancer et faire le palier entre la défense avec l'attaque. Avec l'ailier, c'est un poste très énergivore et pour aligner un 4-3-3, faut vraiment avoir confiance dans le pivot.  
 
Hélas, Vitinha a bien foiré aussi. On le voit vouloir s'économiser un peu (tout ça pour aller au bout du match) alors que son boulot c'est être autant offensif que défensif. Seulement il aurait fallu le remplacer. C'est très difficile de tenir 90 min à ce poste.
De toute façon c'est mort. J'en veux un peu à LE de ne pas s'être rendu compte que Bappe, Dembélé, Nuno Mendes (lui sur sa première action il se troue et ensuite il a eu la flippe) et sa fébrilité à remplacer.
 
Sinon son schéma avec des ailiers de débordement n'était pas bête vu la position hyper centrée des allemands. Seulement pour ça, faut avoir les joueurs. Ousmane ne sait pas centrer et bappe n'a jamais été capable de faire le taf alors bon...
Du coup le côté gauche n'a jamais ou quasi jamais été utilisé. Un caviar pour les allemands qui n'avaient plus qu'à se concentrer sur l'axe central ah bah non y'avait personne sur leur côté gauche vu que tout venait du droit.
 
Seul Dona finalement a été bon.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70584677
cheesecake
Posté le 08-05-2024 à 13:52:59  profilanswer
 


Je sais pas pourquoi ils font ça, c’est ni class ni drôle

n°70584683
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-05-2024 à 13:55:21  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Inès Reg ?  :ouch:


 

Twano a écrit :


grosse erreur d'avoir prolongé. Cela a été dit ici , mais selon certains "il voulait rester pour conduire le club de son coeur de toujours à la victoire en C1, avec Zidene comme entraineur"


 


 

autocall a écrit :


Et vice et versa


 


 
La preuve  
 
https://zupimages.net/up/23/19/i2kl.jpg


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70584687
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-05-2024 à 13:57:01  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Pardon j'avais en effet largement survolé ton post, du coup je l'ai retiré de mon post.
Et oui je continuerais de faire une fixette sur ça tant que certains continueront à trouver similaire le niveau de la BL et celui de la L1 et crois moi qu'il y'en a un certain nombre surtout à cause de cet argument proprement stupide du fait que le Bayern a gagné plus de BL que Paris de L1 depuis que QSI est arrivé.
 
Dans tous les cas, pour revenir au PSG et à ses perspectives d'avenir, j'espère sincèrement qu'on va persister avec Luis Enrique car lui cest un vrai bon coach et qu'on ne commencera plus nos saisons prochaines avec des Dembele, Hakimi ou le Danii Medvedev du foot comme titulaires.


 
j'espère aussi pour LE, malgré le lobbying de l'After pour le virer :D
Et si je trouve aussi que Ruiz a trop de limites pour le très haut niveau en tant que titulaire, je suis bien moins vindicatif que toi sur hakimi et dembele. Ils apportent bien plus que Soler, Mukiele, Lee, asencio que je trouve encore plus limités.
Avant de parler avenir, j'espère déjà bien finir la saison et ne pas perdre la finale de cdf ... j'espère donc que LE arrivera a remobiliser ses troupes, ce qui ne sera pas facile.

n°70584718
cheesecake
Posté le 08-05-2024 à 14:04:24  profilanswer
 


Voilà ba que paris arrête ses conneries la
Ça porte la poisse ces trucs  

n°70584728
AuldPuck
Posté le 08-05-2024 à 14:07:19  profilanswer
 


C'était en réponse à Barcelone. Bref, trucs de CM dont on se branle.

n°70584731
MeWa_13
Posté le 08-05-2024 à 14:08:22  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Normal que tu cours beaucoup quand tu n'as pas le ballon.


 
Non pas du tout, vieille idée reçue. City c'est 120 kms parcourus de moyenne en C1 cette année par exemple. Le PSG c'est 112.  
 

-SkoM- a écrit :

+1
Cette stats ne veut absolument rien dire.


 
Pas d'accord. C'est pas déterminant mais ça donne des indications.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70584732
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 14:08:52  profilanswer
 


 
....sauf que tu oublies que c'était en réponse à ça:
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715170258-img-6069.jpeg
 
ainsi qu'à ça:
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715170258-img-6070.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-05-2024 à 14:14:17
n°70584737
4lkaline
Posté le 08-05-2024 à 14:09:53  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Et ? Normal que tu cours beaucoup quand tu n'as pas le ballon.


 

-SkoM- a écrit :

+1
Cette stats ne veut absolument rien dire.


D’ailleurs
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/08/snapshot_1622650073e5ffaae46a873561.jpg
 
Regardez les 4 équipes qui ont couru le moins, et regardez les demi finalistes


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70584746
cheesecake
Posté le 08-05-2024 à 14:12:59  profilanswer
 

Il faut corréler la distance avec la possession  
Quand tu as le ballon tu cours moins  

n°70584754
MeWa_13
Posté le 08-05-2024 à 14:14:34  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Il faut corréler la distance avec la possession  
Quand tu as le ballon tu cours moins  


 
Et non toujours pas. Juste quelques postes plus haut.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70584758
Painkiller​25
Posté le 08-05-2024 à 14:15:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


D’ailleurs
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 873561.jpg
 
Regardez les 4 équipes qui ont couru le moins, et regardez les demi finalistes


 
Et pourtant il n y avait pas Messi cette fois....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72043  72044  72045  ..  72232  72233  72234  72235  72236  72237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR