| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 13:49:13 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
ver de vase |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cheesecake |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 4 gamins qui ont bien grandi depuis --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
|
Brazeinstein | Je sais pas vous mais je sens la ferveur dortmundoise monter en moi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cheesecake | Si Paris trav demain et que Marseille remporte par miracle l’EL derrière, on sera clairement au somment du seum dans ce club |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 15:05:48 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | en parlant de Paris, le Parc sera encore squatté par l'edf jusqu'en septembre (il y aura encore les jeux paralympiques au SdF) --------------- oui |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
-SkoM- |
piccolo |
-SkoM- |
maugani |
Avec le transfert de Mbappé, le Real sera intouchable. Donc c'est cette année ou non pour la LDC. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
piccolo |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
piccolo | Clap de fin pour Pivotgang Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 06-05-2024 à 17:31:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
lef 100% Footix ! |
Pas besoin que l OM gagne quoi que ce soit... et de toute facon, on connait deja les excuses en cas de defaite demain : " oui mais vous comprenez, la LDC n a jamais ete un objectif cette année, on est en pleine restructuration de l equipe..." Message cité 2 fois Message édité par lef le 06-05-2024 à 17:04:51 |
spirou59 | Au moins il reconnaît son erreur. C’est déjà une bonne chose --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça ressemble plus à un coup de pression de sa direction |
Memnoch1 | En tant que supporter parisien, si j'espère de tout cœur une qualification du PSG avec vista, j'ai la sensation que ça va traver sévère face à des allemands le couteau entre les dents. |
piccolo |
Avec toutes ces erreurs d'arbitres cette année, celle-ci, c'est le buquet final --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cheesecake |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pivot gang --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
maugani |
Xabi Alonso signe à Marseille dans la foulée. |
Memnoch1 |
Message édité par Memnoch1 le 06-05-2024 à 18:19:29 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Memnoch1 |
|
jamere20 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |