Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71850  71851  71852  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°70477645
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 18-04-2024 à 23:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Soirée à un Martinez d'être parfaite.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 23:50:26  profilanswer
 

n°70477647
_Pouvoir
Posté le 18-04-2024 à 23:50:33  profilanswer
 

Bravo mes marseillix :jap:

n°70477648
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2024 à 23:50:41  answer
 

La célébration Kalashnikov sur le denier tir, définitivement une ville à part Marseille

n°70477649
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-04-2024 à 23:50:42  profilanswer
 

"Il y aura au moins 2 clubs français en demi" sur canal
 
Il peut y avoir qui d'autre du coup ? :o


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°70477650
-SkoM-
Posté le 18-04-2024 à 23:50:56  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Par contre faudrait arrêter avec les célébration flingues la…


Il vaut mieux que tu ne regardes pas la NFL :D

n°70477651
Painkiller​25
Posté le 18-04-2024 à 23:51:11  profilanswer
 

Twano a écrit :

bravo l'OM
 
ça donne encore plus de regrets pour Lille


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o

n°70477652
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-04-2024 à 23:51:25  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

"Il y aura au moins 2 clubs français en demi" sur canal
 
Il peut y avoir qui d'autre du coup ? :o


L'explication est là  :D


---------------
En taule le Bayrou :)
n°70477653
bahamut49
Posté le 18-04-2024 à 23:51:32  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Lopez incroyable. Il aurait pu tout arrêter. Il était à chaque fois du bon côté.


C’etait bien mal tiré tout ca quand meme  :o

n°70477654
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-04-2024 à 23:51:33  profilanswer
 

Le gros Basile


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70477656
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-04-2024 à 23:51:59  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o


Ce qui est paradoxal c'est de parler de mérite.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 23:51:59  profilanswer
 

n°70477657
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 18-04-2024 à 23:52:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o


Mais jamais de la vie, pas sur ce match en tout cas


---------------
En taule le Bayrou :)
n°70477658
lef
100% Footix !
Posté le 18-04-2024 à 23:52:12  profilanswer
 

LTGreg22 a écrit :


Comme ce soir  :D


 
bien ça :D

n°70477660
piccolo
Posté le 18-04-2024 à 23:52:21  profilanswer
 

Pau  [:love_yvele]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70477661
Twano
Posté le 18-04-2024 à 23:52:22  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o


je ne suis pas trop d'accord, mais bon c'est pas grave.


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70477662
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-04-2024 à 23:52:23  profilanswer
 

Pau parle un français tout à fait correct :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70477663
lilicite
Posté le 18-04-2024 à 23:52:24  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Par contre faudrait arrêter avec les célébration flingues la…


dans la famille aigris je voudrais Cheescake ^^


---------------
POV génération
n°70477664
cheesecake
Posté le 18-04-2024 à 23:52:26  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :


Il vaut mieux que tu ne regardes pas la NFL :D


La NFL ? C’est quoi ça

n°70477665
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-04-2024 à 23:52:33  profilanswer
 

Citation :

Je t'offrirais de beaux bijoux
Des fleurs pour ton appartement
Des parfums à vous rendre fou
Et juste à côté de Milan
Dans une ville qu'on appelle Bergame
Je te ferais construire une villa


 
 [:taytay]


---------------
oui
n°70477667
LTGreg22
Posté le 18-04-2024 à 23:52:37  profilanswer
 

lef a écrit :


 
bien ça :D


M'a planté  :o  
 
Bergame  :jap:

n°70477669
lef
100% Footix !
Posté le 18-04-2024 à 23:52:49  profilanswer
 

Bon allez, merci pour cette soirée mes amis.
A demain !

n°70477670
azymantiop
Posté le 18-04-2024 à 23:52:53  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o


Bof, j'ai trouvé Benfica bien nul trop lgt, leurs regrets peuvent être bien moindres que ceux des Lillois.

n°70477671
MeWa_13
Posté le 18-04-2024 à 23:53:00  profilanswer
 

Demi finale avec cette effectif bordel à cul


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70477672
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-04-2024 à 23:53:01  profilanswer
 

Je ne sais pas qui a mis le cierge pour le premier TAB mais merci à lui :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70477673
lilicite
Posté le 18-04-2024 à 23:53:03  profilanswer
 

petitjean a écrit :

les larmes de Di mariol au vélodrome


 
Sa tete me fait peur, on dirait qu'il est sous crack, pk il est si maigre  :??:


---------------
POV génération
n°70477675
la-fraise
Posté le 18-04-2024 à 23:53:13  profilanswer
 

j'aimerai bien être au stade  :love:

n°70477676
Twano
Posté le 18-04-2024 à 23:53:16  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Bof, j'ai trouvé Benfica bien nul trop lgt, leurs regrets peuvent être bien moindres que ceux des Lillois.


y compris au match aller


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°70477677
lef
100% Footix !
Posté le 18-04-2024 à 23:53:32  profilanswer
 


 
Allons ne me gache pas la soirée... Paris va aller en finale c est sur  :hello:

n°70477678
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-04-2024 à 23:53:33  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

"Il y aura au moins 2 clubs français en demi" sur canal
 
Il peut y avoir qui d'autre du coup ? :o


 
comme hier et avant-hier, ils croient encore que les gens n'ont pas les scores des autres matchs. ils disent ça pour que les gens restent pour le résumé du LOSC


---------------
oui
n°70477679
Painkiller​25
Posté le 18-04-2024 à 23:53:37  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ce qui est paradoxal c'est de parler de mérite.


 
Dans ce cas, ne débattons plus et contentons nous du box score :o

n°70477681
lilicite
Posté le 18-04-2024 à 23:53:48  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne sais pas qui a mis le cierge pour le premier TAB mais merci à lui :jap:


 
Je disais avec les copains "jamais le premier n'est loupé, y a aucune pression "  :whistle:


---------------
POV génération
n°70477683
azymantiop
Posté le 18-04-2024 à 23:54:01  profilanswer
 

Twano a écrit :


y compris au match aller


Pas vu l'aller, mais ce soir je les ai pas vu essayer de jouer avant de prendre un pion (en ayant loupé le début avec le Losc)


Message édité par azymantiop le 18-04-2024 à 23:54:34
n°70477684
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 18-04-2024 à 23:54:30  profilanswer
 

Ah oui Atalanta ils en avaient mis trois à Liverpool qd meme


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°70477686
lilicite
Posté le 18-04-2024 à 23:54:42  profilanswer
 

2 clubs français en demi C1, C3, ça faisait combien de temps ?


---------------
POV génération
n°70477688
cheesecake
Posté le 18-04-2024 à 23:55:00  profilanswer
 

lilicite a écrit :


dans la famille aigris je voudrais Cheescake ^^


Nan franchement c’est naze, les gamins refont pareils du coup, la league devrait interdire ce genre de trucs  
T’es une personne publique, t’as pas à mimer un flingue qui tire en direct à la tv, je suis désolé  
Si Mbappé faisait pareil ou n’importe quel joueur du PSG, je dirai exactement la même chose

n°70477689
-SkoM-
Posté le 18-04-2024 à 23:55:04  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
Sa tete me fait peur, on dirait qu'il est sous crack, pk il est si maigre  :??:


 
J'ai cru comprendre qu'il avait de gros soucis perso. Menace de mort lui et sa famille en Argentine.
Ca doit causer quelques soucis et ronger un peu. Il est déjà un peu fragile, ça doit pas aider.

n°70477691
MeWa_13
Posté le 18-04-2024 à 23:55:24  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ce qui est paradoxal c'est de parler de mérite.


Painkiller25 a écrit :


 
Ce qui est paradoxal, cest que le club français qui méritait le plus de passer se fait sortir alors que l'OM était clairement un ton en dessous de Benfica....quand ces derniers se décidaient à jouer :o


 
 
 [:lafroussedanstonfrog:2]  
 
Circulez les rageux.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70477692
petitjean
Aspe rite
Posté le 18-04-2024 à 23:55:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71850  71851  71852  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)