| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:31:11 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lef 100% Footix ! |
Pour Lille ils ont la chance de recevoir également pour le match retour... sur un malentendu ... Message cité 1 fois Message édité par lef le 15-03-2024 à 18:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 18:14:04 ![]() Tain JLG a vraiment chopé la chatadédé |
Soupaire Fifaix | Vous voyez qui en demi contre Paris, l'Atletico ou Dortmund ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rockbottom |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 18:29:33 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | J'espère que nos amis toulousains ne nous en voudront pas trop pour la gueulatine ce soir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo |
Y'a Bein tkt --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kiks | TFC à tous --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 15-03-2024 à 19:37:58 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the anakin Le vrai élu |
Kiks |
Oui, cela va de soi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Marseille va se faire ouvrir en deux. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2024 à 20:01:21 ![]()
|
Kiks | https://www.leparisien.fr/haute-gar [...] AII7TA.php J'imagine que Johnny_Marocain est derrière tout ça... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
srfcboy Back to Baas | ça s'annonce bien
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Aspe rite |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
fracture du tibia |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maugani |
Arsenal aura besoin de lui en juillet pour préparer la Supercouoe d'Europe. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
maugani |
Personnellement j'attends l'audition par un rapporteur LFI pour juger ensuite à froid de la situation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |