|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:13:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Mr Fox Fox engine |
|
kappa No pasaran | TFC --------------- I am kApPa and I approve this message. |
yardbirds Comte d'Armagnac | TFC --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kappa No pasaran | Par la VAR qui remonte 40 ans en arrière, grande technologie --------------- I am kApPa and I approve this message. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:09:39 ![]() ![]() |
hawkersoul | Allez je regarde le résumé de TFC Liverpool... |
hawkersoul | Match de maboule |
chris_lo crisse l'eau ! | le TFC qui s'est déchiré hier soir pendant que le LOSC s'est préservé pour Dimanche --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mxpx ---- |
maugani |
chris_lo crisse l'eau ! | un vrai président --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
mouzone Membre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
icumblood Test your might | OM --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might | TFC --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
cheesecake |
|
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
Francis_Llacer |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reims psg, le 4ème qui reçoit le 2ème qui peine à l’extérieur, a bien plus d’intérêt que rennes qui reçoit le plus faible dernier de l1 de l’histoire |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 10-11-2023 à 15:38:46 |
Gallagh First |
Je vois pas ce qui te fait dire ça, sur les 2 matchs ils n'ont rien montré qui le laisse penser. Ça enlève rien à la performance de l'OM parce que gagner en Grèce c'est toujours positif vu le contexte et que ce sont des équipes accrocheuse, mais faut doser un peu. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
J'suis d'accord. Il taille l'organisation de la conférence de presse. Il râle pour le but refusé mais j'ai envie de dire que tous les coachs feraient de même à ce moment. Et après il dit que Toulouse méritait plus car ils ont remporté tous les duels décisifs. Après je peux comprendre l'agacement. Tu viens de perdre, t'as la Var qui te fait redescendre aprèss l'égalisation et derrière tu dois traverser le bordel (bon enfant hein) ambiant pour aller répondre à des questions à la con. J'pense que je serais également renfrogné. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |