À l'aller après la victoire ils étaient tout gentil à coup de: "les supporters Toulousains sont formidables", "Vous avez de la chance de les avoirs", etc...
Et là après la défaite "bizarrement" envolé le flegme et le fair-play britannique...
À l'aller après la victoire ils étaient tout gentil à coup de: "les supporters Toulousains sont formidables", "Vous avez de la chance de les avoirs", etc...
Et là après la défaite "bizarrement" envolé le flegme et le fair-play britannique...
---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
-Jany-
Posté le 09-11-2023 à 22:55:36
Ca se foule pas beaucoup dans cette poule de C4, c'est vraiment le strict minimum pour assurer la qualif.
Message édité par -Jany- le 09-11-2023 à 22:55:49
Livingdead75
I wanna be your dog
Posté le 09-11-2023 à 22:55:47
Yessssss
---------------
They are coming to get you Barbara
Le Bayer est le seul club à 12 points en Europa League.
Pfiou..
Ils ont mis les gazes
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2023 à 23:06:06
Putain de décalage horaire, je viens de rentrer chez moi je découvre le score, 2-0 à l'extérieur merci l'OM
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 09-11-2023 à 23:07:09
Si je ne me trompe pas, la France reprend 7/6 = 1,17 pts aux Pays-Bas
C'est lustucru Ça tombe bien c'est pâtes ce soir avec du (ça ne s'invente pas) du "Jamais goûté".
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Si je ne me trompe pas, la France reprend 7/6 = 1,17 pts aux Pays-Bas
1.17 - les 0.4 points des P-B obtenus grâce à la victoire du psv face à Lens
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-11-2023 à 23:10:57
Putain GG Toulouse!!!
---------------