|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:20:42 |
yo_play | Tu vois, c'est pas possible qu'il soit un multi avec une attaque pareille. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Gwendoule |
Pseudo qui date de 2006, qui n'a quasiment jamais posté pendant 2 ans et qu'on voit sur à peu près tous les topics en train de raconter des conneries depuis quelques temps, si c'est pas un multi, je suis un Bisounours, moi
|
--------------- !!! ?? |
Gwendoule |
T'as encore rien vu, on va te dresser, mon cochon |
TenjO TengE ☆☆ | Bon, tu supportes quel club Bridouman ? --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 17-10-2008 à 17:29:53 --------------- !!! ?? |
tendulkar Gunner Inside |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 17:28:36 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- !!! ?? |
4lkaline | Juste drogué,comme à Nice quoi --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tendulkar Gunner Inside |
MMM23 |
Message cité 1 fois Message édité par MMM23 le 17-10-2008 à 17:36:28 |
--------------- !!! ?? |
TenjO TengE ☆☆ |
4lkaline | Si Faman tombe dessus les austivités vont pouvoir commencer --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
TenjO TengE ☆☆ |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
MMM23 |
|
--------------- !!! ?? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BroCh3TT kthxbye |
|
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 17-10-2008 à 18:04:44 --------------- !!! ?? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le |