Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16390112
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 20:41:36  answer
 

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :


Y'a des majuscules, c'est pas lui.


 
Bien vu l'alcoololeugle !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 20:41:36  profilanswer
 

n°16390158
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 20:45:17  answer
 

Tin mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le topic je comprends pas trop ce qu'il se passe [:transparency]

n°16390213
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-10-2008 à 20:50:16  profilanswer
 

C'est peut être mieux de ne plus revenir alors [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 08-10-2008 à 20:50:48

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16390225
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 20:51:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16390229
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2008 à 20:51:57  profilanswer
 

simouu a écrit :

C'est peut être mieux de ne plus revenir alors [:greg2]


Comment tu parles à Spooooocky toi  [:ciler]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16390245
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2008 à 20:53:51  profilanswer
 


                        J'adore les duels inoffensifs.
                         Et maintenant, casse-toi.
La prochaine fois, je m’occuperai de toi avec de vraies balles.
            Et ça chauffera pour ton cul. Sale Français !
                                       /
                      http://laclasse-static.zoy.org/laclasse/0:27:34.jpeg


---------------
MyAnimeList
n°16390250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2008 à 20:54:34  profilanswer
 

Bon les mecs, y'a un topic pour le grand détournement :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16390271
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 20:55:46  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Comment tu parles à Spooooocky toi  [:ciler]  


 
Nan mais cherche pas il s'est jamais remis des Suédoises :o

n°16390279
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-10-2008 à 20:56:56  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Comment tu parles à Spooooocky toi  [:ciler]  


à qui ?  [:moule_bite]


---------------
Profil strava
n°16390284
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-10-2008 à 20:57:03  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bon les mecs, y'a un topic pour le grand détournement :o


Mais qu’est-ce qui t’arrive ? tu fais la tronche ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 08-10-2008 à 20:57:24

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 20:57:03  profilanswer
 

n°16390307
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-10-2008 à 20:58:49  profilanswer
 


 [:prodigy]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16390319
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-10-2008 à 20:59:54  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Mais qu’est-ce qui t’arrive ? tu fais la tronche ou quoi ?


Il a qu'une personnalité qui comprend le sens de l'humour :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16391384
goldi
Posté le 08-10-2008 à 22:38:47  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


Au début toulouse gagnait sans montrer grand chose c'était solide dérrière mais devant il y avait peu d'occasion .La reussite faisait qu'ils arrivaient à mettre ce petit but d'écart qui rapporte 3pts.
Le dernier match c'était autre chose, il y avait en plus du jeu, beaucoups d'occaze, ils n'ont mis qu'un but mais ils auraient pu en mettre plus ....
Le TFC 2008/9 est beaucoup plus technique, plus solide dérrière, la formation est équilibré, ya une bonne ambiance dans le groupe en plus. Après la saison catastrophique de la saison passé et la reussite de ce début de championnat l'équipe joue avec moins de pression.


 

Remigio a écrit :


 
 
 
 
Euuuhhh les gars. Je veux rien enlever à toulouse mais:
 
 
 
Toulouse    1 - 0    Auxerre
Valenciennes    0 - 1    Toulouse
Toulouse    2 - 1    Sochaux
Le Mans    1 - 2    Toulouse
Toulouse    0 - 0    Rennes
Nancy    0 - 0    Toulouse
Toulouse    2 - 1    Le Havre
Lyon    3 - 0    Toulouse

 
C'est à dire que sur les 3 équipes potable qu'ils ont rencontré, ils se sont pris une branlée et deux matchs nuls.
Après, c'est un beau parcours, ya rien à dire. Mais si tu compares à une équipe comme Paris qui a joué 5 fois sur 8 à l'extérieur (et oui) qui a affronté Monaco, Bordeaux, Saint Etienne, Nancy, sans oublier Grenoble qui cartonne pas mal ....
 


 
1) Lyon n'est pas une équipe 'potable' mais monstrueuse :)
2) Nancy est potable et Le Mans ne l'est pas ? J'attend impatiemment Le Mans-PSG alors :D
3) "Grenoble qui cartonne pas mal" : si Toulouse avait joué Grenoble tu dirais que ce n'est pas une équipe potable ;)
 

n°16391531
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-10-2008 à 22:53:37  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Oui, sur internet c'est la règle inverse, tu fais bien de le préciser.

 

Quelle bande de fout la merde ces marseillais, heureusement que la police madrilène était la pour rétablir l'ordre.On devrait les interdire de déplacement, voire même de stade à vie.


 :D
Je trouve louche que les flic madrilène tape sans raison les supporters marseillais, ya du avoir une connerie de faite coté marseillais qui a ensuite dégénéré. Du genre on fait la connerie, les flic arrivent, on les provoque comme si on était en france, mais les flic espagnoles pas habitué à se laissé faire on méchamment riposté.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 08-10-2008 à 23:05:50
n°16391588
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 22:58:25  answer
 

soyons honnetes, qui n'a pas une fois dans sa vie rever de cogner bien fort un supporter marseillais braillard ? [:cosmoschtroumpf]
franchement, je me met à leur place à ces braves policiers, surtout quand on est placé à la bonne extremité du tonfa, c'est tentant ! :o


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 22:59:25
n°16391809
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 23:20:44  answer
 

mangaflip a écrit :


 :D
Je trouve louche que les flic madrilène tape sans raison les supporters marseillais, ya du avoir une connerie de faite coté marseillais qui a ensuite dégénéré. Du genre on fait la connerie, les flic arrivent, on les provoque comme si on était en france, mais les flic espagnoles pas habitué à se laissé faire on méchamment riposté.

 

Pour avoir croisé la guardia civil, il est clair que c'est moins pour de rire, à l'ancienne, qu'ils pratiquent leur métier :D

 

(d'aucuns diraient qu'ils ont gardé certaines anciennes mauvaise habitudes mais là n'est pas le sujet, n'est-ce pas ?  :o )


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 23:21:54
n°16392441
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-10-2008 à 00:46:32  profilanswer
 

Laporte qui sort qu'on est pas serein en allant au Parc, 44 000 spectateurs vont donc toutes les deux semaines au Parc terrorisés [:cerveau ouch]

n°16392481
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2008 à 00:58:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Laporte qui sort qu'on est pas serein en allant au Parc, 44 000 spectateurs vont donc toutes les deux semaines au Parc terrorisés [:cerveau ouch]


C'est clair que la violence dans les stades en italie, en allemagne et en angleterre est moindre, voire quasi nulle. Et les espagnols, ce sont des enfants de coeur. La France est vraiment un pays d'insécurité, il faudrait doubler le nombre de CRS, interdire les groupes de plus de 3 personnes et instaurer un couvre feu.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16392648
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-10-2008 à 01:59:16  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Citation :

Football: les clubs endettés menacés d'exclusion des coupes européennes




Ouais super, comme ça on interdit de coupe d'Europe ceux qui sont endettés mais on laisse jouer ceux qui trichent. :/
 
De toute façon, personne ne sera exclu pour surendettement.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16392892
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 05:32:05  answer
 

mangaflip a écrit :


 :D  
Je trouve louche que les flic madrilène tape sans raison les supporters marseillais, ya du avoir une connerie de faite coté marseillais qui a ensuite dégénéré. Du genre on fait la connerie, les flic arrivent, on les provoque comme si on était en france, mais les flic espagnoles pas habitué à se laissé faire on méchamment riposté.


 
A priori les images montrent que celui qui est en taule était loin des incidents.

n°16392931
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 06:52:12  answer
 

Désolé et mes excuses aux familles toussa toussa si c'est déjà passé :o  
 
Pires : «Je ne souhaite pas que Domenech reste»
 
Et un extrait à savourer...
 

Citation :

LE FIGARO - Raymond Domenech qui parlait de «l'odeur du sang» avant France-Serbie, va-t-il, selon vous, réussir à se maintenir à la tête de la sélection ?  
Robert PIRES - Je ne souhaite pas que Domenech reste, mais il a tellement de chance que les Bleus peuvent gagner en Roumanie. Il est parvenu - on ne sait trop comment - en finale du Mondial 2006, pour se fracasser en juin dès le premier tour de l'Euro, mais il est toujours là. Alors ce match en Roumanie a beau sentir le piège, je crois qu'il va s'en tirer…

n°16392936
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 06:55:55  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Citation :

Football: les clubs endettés menacés d'exclusion des coupes européennes
mer 08 oct, 13h17
 
 
 
LONDRES (AP) - Un dirigeant de l'UEFA a déclaré mercredi que les clubs fortement endettés pourraient être exclus dans le futur des coupes européennes.
 
David Taylor, le secrétaire général de l'Union européenne de football, a indiqué que les clubs risqueraient cette "sanction ultime" s'ils ne font rien pour assainir leurs finances.
 
"Des informations seront délivrées, des avertissements et des réprimandes pourraient être adressées avant d'aboutir à une exclusion, mais c'est possible", a déclaré Taylor.
 
Taylor se dit préoccupé par le fait que des clubs puissent mettre leur avenir en jeu en accumulant les dettes.
 
"Nous souhaitons renforcer les critères financiers minimums et d'autres formes de régulations internes pour les clubs qui prétendent participer aux coupes européennes", a dit Taylor. AP
 


 
déjà passée cette info?


 
Ouaip, info déjà passée voilà de nombreuses années où j'entendais parler de DNCG Européenne et que bien sûr l'UEFA n'a jamais mis en place pour ne pas pénaliser les gros clubs qui carburent à la dette galopante [:fitterashes]

n°16393044
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-10-2008 à 08:29:38  profilanswer
 

Une de l'Equipe: Deschamps à la place de Le Guen...
 
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] n_Dev.html


---------------
Feedback  -
n°16393112
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2008 à 08:58:21  profilanswer
 

Klm a écrit :

Une de l'Equipe: Deschamps à la place de Le Guen ?


 
 [:aloy]


Message édité par Olivie le 09-10-2008 à 08:58:39

---------------

n°16393146
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:11:44  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


De toute façon, personne ne sera exclu pour surendettement.


Clair, tu te vois faire une ligue des champions avec en tête de liste Trondheim et Lorient ? [:tinostar]  

Klm a écrit :

Une de l'Equipe: Deschamps à la place de Le Guen...
 
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] n_Dev.html


Ouai. [:mlc]
Y'a qu'à moi que ça fait ça ? Deschamps, PSG, ça va pas ensemble ? :sweat:  
Sans vouloir dénigrer le PSG ou quoi, hein.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
[:ninja dago]
Je suis tombé du lit ce matin, ça va être long aujourd'hui. [:beleg]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393171
MMM23
Posté le 09-10-2008 à 09:17:49  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Ouais super, comme ça on interdit de coupe d'Europe ceux qui sont endettés mais on laisse jouer ceux qui trichent. :/
 
De toute façon, personne ne sera exclu pour surendettement.


 
Disons que c'est super facile à contourner. Il y a même des systèmes qui te font croire que la SNCF fait des bénéfices.

n°16393191
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 09:23:14  answer
 

Voici le justification apportée par la direction de l'OM concernent le refus de laisser entrer les représentants de l'UNFP
 
 

Citation :

Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger, respectivement coprésident et délégué de l'UNFP, se sont vus refuser l'accès à la Commanderie ce mercredi matin.
« Philippe Flucklinger nous a dit mardi souhaiter venir mercredi à la Commanderie pour rencontrer nos joueurs pour défendre l’appel à la grève. La direction du club lui avait répondu qu’elle respecte l’exercice du droit syndical, mais que cette rencontre ne pourrait avoir lieu à la Commanderie, car nous ne voulions pas favoriser dans notre propre enceinte des intérêts contraires à l’ensemble des clubs français », explique Julien Fournier, secrétaire général de l’OM.
« En tant qu'entreprise de moins de 200 salariés, nous n'avons en outre aucune obligation juridique à accueillir une telle réunion. L’UNFP n’en a pas tenu compte et en a même profité pour convoquer la presse devant la Commanderie pour faire un peu de battage médiatique, alors que nous avions aussi dit au syndicat qu’il était bien entendu libre de rencontrer n’importe où ailleurs les Olympiens. Et que nous avions incité l’UNFP à prendre toutes les dispositions pour organiser cette rencontre avec nos joueurs ailleurs qu’entre nos murs ».
Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger se sont ainsi entretenus avec les deux représentants marseillais du syndicat, Laurent Bonnart et Julien Rodriguez, à l’extérieur de l’enceinte.


 
 
L'explication de Rem' se tient :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 09:24:09
n°16393194
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 09-10-2008 à 09:24:07  profilanswer
 
n°16393196
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:25:15  profilanswer
 


C'est quoi, je la vois pas, proxy?
Un autre hébergeur pour l'image ? [:easyupper]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393202
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 09-10-2008 à 09:26:58  profilanswer
 

La couv' de l'équipe

n°16393204
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:27:32  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :

La couv' de l'équipe


Je vois la première mais y'a quoi de plus sur la seconde ? [:klemton]

 

A moins qu'ils aient deux couvertures. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 09-10-2008 à 09:27:57

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393209
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 09-10-2008 à 09:28:36  profilanswer
 

Un souriard d'un rappeur québécois, rien d'important :D

n°16393215
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 09:30:42  answer
 

yo_play a écrit :


Je vois la première mais y'a quoi de plus sur la seconde ? [:klemton]  
 
A moins qu'ils aient deux couvertures. [:dawa]


 
La couv' et l'autre c'est un smiley

n°16393218
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:31:38  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :

Un souriard d'un rappeur québécois, rien d'important :D


Ok. [:ddr555]

Spoiler :

Ban. Interdit sur les topics celui là. [:sarko]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393261
bpoujol
Posté le 09-10-2008 à 09:40:30  profilanswer
 

Deschamps proche du psg d'aprés l'équipe.
Les articles :

 
Citation :


Le retour de Didier Deschamps dans le circuit n’a jamais semblé aussi proche. Son nom revient avec insistance pour remplacer Raymond Domenech en cas de contre-performance des Bleus en Roumanie, mais aussi, depuis peu, comme possible successeur de Paul Le Guen à la tête du PSG. Charles Villeneuve, le président parisien, aurait déjà approché l’entourage de l’ex-entraîneur de Monaco, pas du tout rebuté par le challenge. ET SI DIDIER DESCHAMPS était plus proche du PSG que de l’équipe de France ? Depuis le début de la semaine, cette tendance se dessine, prend de l’épaisseur et nourrit les fondations des plans du président du club de la capitale, Charles Villeneuve, qui n’a pas renoncé à se séparer de Paul Le Guen (lire par ailleurs). Dans son esprit, l’ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus Turin est l’homme idoine pour son PSG, celui qui saura tirer la quintessence d’un effectif bâti, selon lui, pour s’installer parmi les cinq premiers de la Ligue 1. Pour Villeneuve, Deschamps apparaît d’autant plus comme l’entraîneur de la situation qu’il s’est sérieusement rapproché d’Alain Migliascio, l’agent, notamment, de Zinédine Zidane ou de Ludovic Giuly, dont il a facilité le transfert de l’AS Rome à Paris cet été. Les liens entre Villeneuve et Migliascio se sont resserrés depuis cet épisode et les conseils de l’agent influent sont toujours les bienvenus pour le président du PSG. Récemment, les deux hommes ont eu l’occasion d’évoquer le sujet Deschamps. Tous deux le verraient parfaitement s’installer, un jour, sur le banc du Parc des Princes. Joint hier, Villeneuve démentait bien sûr, officiellement, tout contact : « Un changement d’entraîneur n’est pas d’actualité. J’ai d’autres priorités plus urgentes, notamment avec le centre de formation et le secteur marketing. » Deschamps préfère les Bleus, mais… Sans emploi depuis son départ, en mai 2007, de la Juventus Turin, qu’il a fait remonter en Serie A, le capitaine des champions du monde 1998 commence, lui, à trouver le temps long. Son nom avait été murmuré du côté de Chelsea après le départ de José Mourinho, mais pas bien fort quand même. Son rôle de consultant à Canal + lui offre une occupation agréable, mais il a envie de retrouver le terrain le plus rapidement possible. Dans un club de haut standing ou en sélection. A priori, un peu plus en équipe de France qu’en club, d’ailleurs. Le 17 juin dernier, jour d’élimination des Bleus de l’Euro 2008, Deschamps déclarait dans les colonnes du quotidien le Monde : « Ce serait pour moi une grande fierté de devenir un jour sélectionneur de l’équipe de France. » Depuis, il garde le silence. Mais, en privé, confie que son intérêt pour les Bleus reste intact. Seulement, dans le giron fédéral, la cote de Deschamps n’est pas la plus élevée pour le moment. Gérard Houllier et Laurent Blanc représentent une concurrence non négligeable. Et « DD » n’est pas forcément enclin à voir le poste de sélectionneur lui glisser sous le nez une seconde fois en moins de quatre mois. La piste du PSG ne le laisserait donc pas complètement insensible. À Paris, il retrouverait des joueurs qu’il connaît bien, comme Jérôme Rothen ou Ludovic Giuly, qu’il a déjà dirigés à Monaco, ou encore Claude Makelele, avec qui il a évolué une fois en équipe de France. Giuly et Makelele, deux joueurs qui ont l’oreille de Villeneuve, ne sont d’ailleurs pas les premiers supporters de Paul Le Guen. Voir débouler Didier Deschamps ne serait pas pour leur déplaire. La situation demeure cependant confuse, à la fois pour l’entraîneur sans club et pour le président parisien. Le premier ne peut s’empêcher de s’imaginer un destin en bleu et se dit que la tendance peut s’inverser, sa cote remonter et son nom jaillir du chapeau du conseil fédéral si Domenech était débarqué en début de semaine prochaine. Le second, qui dispose encore d’un entraîneur sous contrat, ne peut se lancer dans des déclarations d’amour à l’égard d’un technicien qui pourrait préférer la sélection au PSG. Les quelques jours après Roumanie-France devraient éclaircir un peu plus les horizons de chacun et dire si Deschamps et Paris peuvent envisager plus sérieusement un avenir commun.


Citation :


CHARLES VILLENEUVE POURRAIT très bientôt compter un point commun avec l’un de ses prédécesseurs, Pierre Blayau. Comme l’ancien président du PSG, l’actuel pourrait virer son entraîneur alors que les seuls résultats ne le justifieraient pas nécessairement. En décembre 2005, celui qui était aussi PDG de Géodis avait remercié Laurent Fournier, alors à la tête d’une équipe classée sixième, à un point seulement de la deuxième place. Cette saison, l’équipe dirigée par Paul Le Guen figure à une position unpeu moins flatteuse (11e), certes, mais qui justifierait difficilement un licenciement. Pourtant, la pression sur l’entraîneur parisien est réelle. Si le PSG s’était incliné à Nancy (1-1) dimanche dernier, Le Guen n’y aurait sans doute pas survécu. Il l’a su avant la rencontre. C’est pour cette raison qu’il a titularisé des joueurs qu’il avait lui-même fait venir à Paris, comme Bourillon, Clément ou Luyindula, plutôt que Traoré ou Kezman, par exemple. Ce dernier est d’ailleurs au centre d’une polémique entre le président et l’entraîneur. Le premier reproche au second de ne pas savoir utiliser l’attaquant international serbe et de répéter un peu trop souvent qu’il aurait préféré le Rennais Jimmy Briand. Kezman n’est d’ailleurs pas le seul joueur auquel Le Guen ne tenait pas absolument. Le technicien breton aurait également préféré Sidney Govou à Ludovic Giuly. Villeneuve déplore aussi l’absence d’identité de jeu du PSG, apprécie très peu que Paris ait la plus mauvaise attaque du Championnat et réfléchit aux moyens d’y remédier, ce qui peut s’interpréter comme une réflexion sur l’après-Le Guen. Les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d’onde et le président parisien semble déterminé à ne pas laisser se détériorer la situation. De source proche du club, il se dit même qu’une défaite contre Lorient, au Parc, dans une semaine, scellerait le sort de l’entraîneur parisien. Et les deux dernières réceptions des Merlus se sont soldées par deux défaites parisiennes…

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 09-10-2008 à 09:41:04

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16393275
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:44:38  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Deschamps proche du psg d'aprés l'équipe.
Les articles :


Cimer. [:bien]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393287
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 09:46:43  profilanswer
 

Et faire ça à l'intersaison vu la saison avec Le Guen, c'était pas plus logique?
Deschamps était libre et ca évitait un psychodrame :o

n°16393288
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 09:46:54  profilanswer
 

Deschamps au psg, ça m'étonnerait mais si ça se fait, c'est une putain de bonne nouvelle pour le club de la capitale.
 

Spoiler :

En espérant que ça propulse pas PLG à la tête de l'EDF :o


---------------
Profil strava
n°16393297
bpoujol
Posté le 09-10-2008 à 09:49:19  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Deschamps au psg, ça m'étonnerait mais si ça se fait, c'est une putain de bonne nouvelle pour le club de la capitale.
 

Spoiler :

En espérant que ça propulse pas PLG à la tête de l'EDF :o



 
Perso je ne veux Deschamps ni en EDF, ni au PSG.


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16393298
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:49:21  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Et faire ça à l'intersaison vu la saison avec Le Guen, c'était pas plus logique?
Deschamps était libre et ca évitait un psychodrame :o


Parce qu'à ce moment là, Deschamps était encore trop sur l'EDF.
Et parce que Villeneuve avait déclaré qu'il gardait PLG, quoiqu'il arrive. Quand tu as de bons renforts (comme ceux qu'a eu Paris), tu peux t'attendre à ce que ça marche beaucoup mieux.
:spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393299
pat4tor
Posté le 09-10-2008 à 09:49:23  profilanswer
 

Ouep tout pareil, Deschamps je le vois mal au PSG [:klemton]
 
Au fait si Domenech se fait virer après le match contre la Roumanie, vous avez vos ptites idées sur quii sera le futur sélectionneur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR