Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16325864
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 14:35:52  answer
 

Reprise du message précédent :

MMM23 a écrit :


 
Soit en langage familier : "C'est une merde"


 
si tu veux...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:35:52  profilanswer
 

n°16325867
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 14:35:57  profilanswer
 

Ne joue pas l'idiot. Entre une simulation de temps à autres et plusieurs simulations par match sur une longue période, il y a un écart, non ?

Remigio a écrit :

Tu peux aller manger chez ton voisin ce soir parce que comme c'est proche de chez toi, on peut pas considérer ça comme une maison étrangère.

[:ddr555]

n°16325873
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 14:36:20  profilanswer
 


euh, t'as pas pris mon message au sérieux rassure moi


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16325874
bpoujol
Posté le 01-10-2008 à 14:36:27  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
le PSG est protégé par sarko est supp du psg.
faut pas chercher plus loin.
 
L'OM a coulé à cause des instances parisiennes. Ca s'arrete là.
Malheuresement pour eux, paris n'a jamais remporté le titre depuis  :ange:  


 
 :lol: le rageux
... Marseille n'a rien gagné depuis 15 ans  :ange:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16325882
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 14:36:53  profilanswer
 

Je vais te quoter, avant que tu comprennes [:afrojojo]


Message édité par Gwendoule le 01-10-2008 à 14:37:03
n°16325884
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 14:37:17  answer
 

Remigio a écrit :


euh, t'as pas pris mon message au sérieux rassure moi


 [:cyriadis]  
 
i am THE  [:drosopod]

n°16325897
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-10-2008 à 14:38:24  profilanswer
 

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération
 
L’OL a su mettre, au moins un temps, la pression sur le Bayern, mais ne repart de Munich qu’avec un demi… sentiment de satisfaction. Retour sur les matchs de mardi.
 
Lors de ce Bayern-Lyon, le septuple champion de France aura fait plutôt bonne figure, mais a dû se contenter du point du nul (1-1). Après un début de match sous le signe de Juninho, et un petit penalty oublié en faveur des Bavarois, c’est tout naturellement que l’artificier brésilien sabre le score, à la suite d’un… coup franc, de plus de quarante mètres (!), légèrement (mais décisivement) dévié par Martin Demichelis. Voilà l’OL qui pétille, sur des terres allemandes qui lui réussissent plutôt pas mal. Franck Ribéry, pour son retour, flambe aussi sur son côté, mais la défense lyonnaise tient, grâce notamment à un bon Hugo Lloris, et la pause est atteinte sur ce 0-1.
 
La reprise voit le Bayern repartir beaucoup plus fort. Malheureusement pour l’OL, le champion d’Allemagne égalise d’entrée, grâce à un coup dans l’aile, mené par Klose. Et c’est de nouveau le côté gauche de l’arrière-garde française qui trinque (comme par hasard). Une action, conclue par Zé Roberto, qui ressemble étrangement à celles des buts florentins à Gerland. Quel scénario rocambolesque que celui de réclamer le retour de Fabio Grosso… S’en suit une bonne rasade d’occasions munichoises, heureusement arrosée d’un manque de réalisme flagrant de Toni. Benzema, pas vraiment abreuvé de bons ballons, manque, lui, de peu d’assommer les locaux. Dans les derniers instants, ce même Benzema est à un doigt de faire connaître l’ivresse de la victoire aux siens, mais son duel face à Rensing est perdu. L’OL restera sobre ce mardi soir.
 
http://footware.fr/img/Bayern_Lyon.jpg
 
Heureusement pour les Lyonnais, le match Fiorentina-Steaua s’est soldé par un 0-0 laborieux, à cause de la maladresse et du manque d’inspiration offensive de la Viola, qui a même failli se faire surprendre. Lyon reste ainsi deuxième du classement, à égalité avec les Italiens.
 
Dans le groupe E, on a fini par voir des buts. Manchester a profité des offrandes de la défense d’Aalborg pour s’imposer largement (3-0), tandis que Villarreal s’est contenté d’un coup franc direct de Marcos Senna pour venir à bout du Celtic (1-0), toujours sans victoire après 18 matchs à l’extérieur en C1. MU et Villarreal ont trois points d’avance sur les autres.
 
Dans le groupe G, Arsenal s’est baladé face à un FC Porto déboussolé par la vitesse des Gunners. Au final, une victoire 4-0 et beaucoup de doutes pour les Portugais. Dans leur malheur, ils se consoleront avec le nul 0-0 entre Fenerbahçe et le Dynamo Kiev, qui leur permet de rester deuxième, devant les Turcs.
 
Enfin, dans le groupe H, le Real Madrid est venu à bout d’une vaillante équipe du Zénith (2-1), qui aura lutté jusqu’au bout. Mais Iker Casillas et le poteau en ont décidé autrement. Deuxième défaite pour les Russes, seuls derniers de la poule, à cause du nul obtenu sur sa pelouse par le BATE Borisov face à la Juventus (2-2). La Vieille Dame revient de loin, car menée 0-2 et largement dominée, elle a tout de même réussi à refaire son retard avant même la pause. À ne pas manquer lors de la prochaine journée, le choc Juventus-Real Madrid. Comme au bon vieux temps.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16325913
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 14:40:04  answer
 

Gwendoule a écrit :

Ne joue pas l'idiot. Entre une simulation de temps à autres et plusieurs simulations par match sur une longue période, il y a un écart, non ?


 
si je jouais à l'idiot, je te soutiendrais que Juni ne simule jamais.  
et c'est pas non plus Sim-faute 2.0 en permanence. Compte aussi le nombre de fautes réelles qui sont commises sur lui par match sur une longue periode, et tu verras si toi aussi dans le meme cas, t'as pas envie de rendre la monnaire de leur pièce aux def et milieux adverses de temps en temps en leur tendant des pièges. qui s'y frotte, s'y pique...

n°16325930
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 14:41:09  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération

[:bien]

n°16325935
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 14:41:24  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération
 
L’OL a su mettre, au moins un temps, la pression sur le Bayern, mais ne repart de Munich qu’avec un demi… sentiment de satisfaction. Retour sur les matchs de mardi.
 
Lors de ce Bayern-Lyon, le septuple champion de France aura fait plutôt bonne figure, mais a dû se contenter du point du nul (1-1). Après un début de match sous le signe de Juninho, et un petit penalty oublié en faveur des Bavarois, c’est tout naturellement que l’artificier brésilien sabre le score, à la suite d’un… coup franc, de plus de quarante mètres (!), légèrement (mais décisivement) dévié par Martin Demichelis. Voilà l’OL qui pétille, sur des terres allemandes qui lui réussissent plutôt pas mal. Franck Ribéry, pour son retour, flambe aussi sur son côté, mais la défense lyonnaise tient, grâce notamment à un bon Hugo Lloris, et la pause est atteinte sur ce 0-1.
 
La reprise voit le Bayern repartir beaucoup plus fort. Malheureusement pour l’OL, le champion d’Allemagne égalise d’entrée, grâce à un coup dans l’aile, mené par Klose. Et c’est de nouveau le côté gauche de l’arrière-garde française qui trinque (comme par hasard). Une action, conclue par Zé Roberto, qui ressemble étrangement à celles des buts florentins à Gerland. Quel scénario rocambolesque que celui de réclamer le retour de Fabio Grosso… S’en suit une bonne rasade d’occasions munichoises, heureusement arrosée d’un manque de réalisme flagrant de Toni. Benzema, pas vraiment abreuvé de bons ballons, manque, lui, de peu d’assommer les locaux. Dans les derniers instants, ce même Benzema est à un doigt de faire connaître l’ivresse de la victoire aux siens, mais son duel face à Rensing est perdu. L’OL restera sobre ce mardi soir.
 
http://footware.fr/img/Bayern_Lyon.jpg
 
Heureusement pour les Lyonnais, le match Fiorentina-Steaua s’est soldé par un 0-0 laborieux, à cause de la maladresse et du manque d’inspiration offensive de la Viola, qui a même failli se faire surprendre. Lyon reste ainsi deuxième du classement, à égalité avec les Italiens.
 
Dans le groupe E, on a fini par voir des buts. Manchester a profité des offrandes de la défense d’Aalborg pour s’imposer largement (3-0), tandis que Villarreal s’est contenté d’un coup franc direct de Marcos Senna pour venir à bout du Celtic (1-0), toujours sans victoire après 18 matchs à l’extérieur en C1. MU et Villarreal ont trois points d’avance sur les autres.
 
Dans le groupe G, Arsenal s’est baladé face à un FC Porto déboussolé par la vitesse des Gunners. Au final, une victoire 4-0 et beaucoup de doutes pour les Portugais. Dans leur malheur, ils se consoleront avec le nul 0-0 entre Fenerbahçe et le Dynamo Kiev, qui leur permet de rester deuxième, devant les Turcs.
 
Enfin, dans le groupe H, le Real Madrid est venu à bout d’une vaillante équipe du Zénith (2-1), qui aura lutté jusqu’au bout. Mais Iker Casillas et le poteau en ont décidé autrement. Deuxième défaite pour les Russes, seuls derniers de la poule, à cause du nul obtenu sur sa pelouse par le BATE Borisov face à la Juventus (2-2). La Vieille Dame revient de loin, car menée 0-2 et largement dominée, elle a tout de même réussi à refaire son retard avant même la pause. À ne pas manquer lors de la prochaine journée, le choc Juventus-Real Madrid. Comme au bon vieux temps.


Oh ... tu nous saoules avec tes pavés .
 

Spoiler :

je deconne,  [:icon14] PP


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 14:41:24  profilanswer
 

n°16325937
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 14:41:33  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération


 
[:bien] PP


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16325946
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 14:42:25  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Oh ... tu nous saoules avec tes pavés .
 

Spoiler :

je deconne,  [:icon14] PP


T'as pas eu le temps de lire et de rédiger ce post, sale mytho :/

n°16325952
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 14:42:48  answer
 

[:bien] paypal

n°16325965
boudje
Posté le 01-10-2008 à 14:43:19  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
 :lol: le rageux
... Marseille n'a rien gagné depuis 15 ans  :ange:


 
Lequel des deux est l'hopital?


---------------
Benzema is useless
n°16325966
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 14:43:35  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

T'as pas eu le temps de lire et de rédiger ce post, sale mytho :/


Si... vite fait  [:cupra]
 
Pis une bouse pareil, en 3mn c'est bon hein  :o


Message édité par Quikce le 01-10-2008 à 14:44:51

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16326058
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-10-2008 à 14:49:36  profilanswer
 

alb a écrit :

Toujours pas de nouvelles de Blink après sa soirée champion's league + picolle.  [:totoz]  
Il a même pas laissé un message cette nuit en klingon.


J'voulais juste préserver ma place sur ce forum, j'ai pas pris de risques. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16326086
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 14:52:06  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'voulais juste préserver ma place sur ce forum, j'ai pas pris de risques. [:beleg]


Dit plutôt que tu n'as pas réussi à taper ton mot de passe pour te connecter :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16326089
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-10-2008 à 14:52:12  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


J'voulais juste préserver ma place sur ce forum, j'ai pas pris de risques. [:beleg]


Bof poster bourrer le soir c'est pas dangereux [:spamafote]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16326224
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 15:01:41  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Dit plutôt que tu n'as pas réussi à taper ton mot de passe pour te connecter :o


 
 
 [:darcktom]  [:darcktom]  
 
c'est la faute à ces putains de clavier 210 touches :o


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 15:02:26
n°16326251
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 15:02:57  answer
 

simouu a écrit :


Bof poster bourrer le soir c'est pas dangereux [:spamafote]


 
les modos se couchent en meme temps que les poules.

n°16326270
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 15:04:27  profilanswer
 


J'arrive pas à trouver la contrepèterie [:dawa]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16326297
Grounded
Man with burning hair
Posté le 01-10-2008 à 15:05:41  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


J'arrive pas à trouver la contrepèterie [:dawa]


Les clodos se mouchent en même temps que les poues [:mrbrelle]


---------------
Profil strava
n°16326322
boudje
Posté le 01-10-2008 à 15:07:08  profilanswer
 

Joli. :)


---------------
Benzema is useless
n°16326344
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 15:07:48  profilanswer
 

Citation :

n quête d’un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain aurait toujours un œil sur le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Mais Jonathan Zebina, actuellement à la Juventus Turin, figurerait également dans les petits papiers de Charles Villeneuve.


 
Je sais pas trop quoi penser de lui [:transparency] Ca pourrait pas être pire que ce qu'on a actuellement.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16326366
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-10-2008 à 15:08:58  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Dit plutôt que tu n'as pas réussi à taper ton mot de passe pour te connecter :o


Connexion auto [:prodigy]  
 

simouu a écrit :


Bof poster bourrer le soir c'est pas dangereux [:spamafote]


Le problème c'est que j'suis rentré ce matin. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16326406
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-10-2008 à 15:11:16  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je sais pas trop quoi penser de lui [:transparency] Ca pourrait pas être pire que ce qu'on a actuellement.


Il joue défenseur central depuis longtemps Zébina ? [:transparency]  
 
Sinon, Boumsong, c'est avec plaisir qu'on vous le refile. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16326418
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Il joue défenseur central depuis longtemps Zébina ? [:transparency]  
 
Sinon, Boumsong, c'est avec plaisir qu'on vous le refile. :o


On cherche à tous les postes de la défense :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16326543
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-10-2008 à 15:20:45  profilanswer
 

aussi en attaque et peut-être au milieu aussi... partout en faite  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 01-10-2008 à 15:23:39

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16326577
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 15:22:55  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

et de l'attaque et peut-être du milieu, en faite de tout  [:klemton]


Au vu début de saison, y'a pas besoin de chercher un gardien  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16326704
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-10-2008 à 15:33:00  profilanswer
 

'lut die Besten [:beleg]
 

serialfroggie a écrit :

Lloris a été pas mal hier
 
edit : à part son jeu au pied


et un arrêt peu orthodoxe mais efficace.
 
puis sur le but ça fait plaisir de voir un gardien lyonnais faire au moins l'effort d'y aller même quand c'est imparable (sauf pour Superman et Mandanda, certes :o )
 
 
en dehors d'un certains nombre de défenseurs, j'tenterais bien de mettre en avant mon avatar, mais p't'être que j'suis pas totalement impartial là... [:transparency]
 

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération


Danke, et rapide [:implosion du tibia]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16326705
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 15:33:08  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Au vu début de saison, y'a pas besoin de chercher un gardien  [:cosmoschtroumpf]

Pas mal, la mise à jour de la signature :D

n°16326725
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 15:34:53  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

en dehors d'un certains nombre de défenseurs, j'tenterais bien de mettre en avant mon avatar, mais p't'être que j'suis pas totalement impartial là... [:transparency]

Moi, je dis que ça passe :o
 
Et j'ajoute JPP, Franck Sauzée, Gary Lineker, Landreau, Llacer... [:spamafoote]

n°16326738
VinZ13
Posté le 01-10-2008 à 15:36:18  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Moi, je dis que ça passe :o
 
Et j'ajoute JPP, Franck Sauzée, Gary Lineker, Landreau, Llacer... [:spamafoote]


 
 :sweat:  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16326744
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 15:36:50  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Moi, je dis que ça passe :o
 
Et j'ajoute JPP, Franck Sauzée, Gary Lineker, Landreau, Llacer... [:spamafoote]


Faut chercher l'intrus ?  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16326757
Mister Yod​a
Posté le 01-10-2008 à 15:38:03  profilanswer
 


Il marche toujours aussi bien cet appât à footix [:implosion du tibia].

n°16326778
VinZ13
Posté le 01-10-2008 à 15:39:07  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Il marche toujours aussi bien cet appât à footix [:implosion du tibia].


 
S'toi l'footix


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16326790
Mister Yod​a
Posté le 01-10-2008 à 15:39:59  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
S'toi l'footix


*tombe à la renverse*

n°16326805
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 15:40:39  profilanswer
 

[:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16326852
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


S'toi l'footix


http://hfr-rehost.net/preview/www.cartonrouge.ch/uploads/pics/Materazzi_tacle.jpg


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16326940
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-10-2008 à 15:49:51  profilanswer
 


 
j'l'ai vu faire une ou deux simulation d'arrêt quand même :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16326976
yo_play
Posté le 01-10-2008 à 15:53:18  profilanswer
 

[:ninja dago]
 
 [:rofl]  [:prozac]  

Pierre-Pat a écrit :

Pour Lyon, Oktoberfest avec modération


Cimer, en avance, PP. [:bien] [:hide]  

TenjO TengE a écrit :


Dit plutôt que tu n'as pas réussi à taper ton mot de passe pour te connecter :o


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR