Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16324893
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:00:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :


Et ttu penses vraiment que Lens a la moindre chance ?


autant que le PSG

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 13:00:58  profilanswer
 

n°16324930
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-10-2008 à 13:04:06  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


J'aurais vu aucun match, dans ces cas-là. [:spamafoote]
 
Sinon, je vois que vous êtes passés au travers de ça :  
 

Citation :

"Si les travaux sur le site du Montout n’ont pas commencé dans deux ans, année de la Coupe du monde, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs. Et pas tout seul. Si pour des raisons politiques ou politiciennes, il faut mener mon projet ailleurs, je le ferai. (…) J’ai déjà investi avec Cegid en Chine, à Londres, je pourrais le refaire avec une équipe de foot"
 
Jean-Michel Aulas @olweb.fr


Question : combien ici souhaitent que les travaux ne commencent pas avant 2010 ? :o


 
beaucoup de monde :D


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°16324956
boudje
Posté le 01-10-2008 à 13:07:50  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Il y en a qui sont bien fan d'un club de pédophiles de L2  [:fading]


C'est nul, mais ça me fait rire à chaque fois.
 
Le pire c'est que avec tout le foin qu'ils ont fait avec cette banderolle, ça va vraiment rester le coup du chomeurs-pédophiles.


---------------
Benzema is useless
n°16324957
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 13:08:06  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

beaucoup de monde :D


 
Ca ressemble à un gros coup de bluff pour bien faire comprendre que si ça avance pas c'est entièrement dû au fait qu'une administration supposée démocratique/objective retarde tout car ça fait chier 200 à 400 personnes de voir un stade à 500m de leur maison et qu'ils gueulent plus fort que la majorité.
 
Enfin bon, c'est de la politique quoi :/

n°16324967
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 13:10:08  profilanswer
 

boudje a écrit :


C'est nul, mais ça me fait rire à chaque fois.
 
Le pire c'est que avec tout le foin qu'ils ont fait avec cette banderolle, ça va vraiment rester le coup du chomeurs-pédophiles.


Et consanguins  [:angefox]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16324983
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:11:34  profilanswer
 

putain mais la coupe de la ligue :/ le parcours de lyon jusqu'à la finale est tout tracé, metz a domicile, ensuite vannes ou auxerre a domicile, pour enfin jouer la demi une nouvelle fois a domicile

n°16324994
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 01-10-2008 à 13:12:48  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais la coupe de la ligue :/ le parcours de lyon jusqu'à la finale est tout tracé, metz a domicile, ensuite vannes ou auxerre a domicile, pour enfin jouer la demi une nouvelle fois a domicile


Y'a tirage au sort à chaque tour, depuis la saison dernière.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16324995
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 13:12:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais la coupe de la ligue :/ le parcours de lyon jusqu'à la finale est tout tracé, metz a domicile, ensuite vannes ou auxerre a domicile, pour enfin jouer la demi une nouvelle fois a domicile


 
Lis les règles ...

n°16325001
boudje
Posté le 01-10-2008 à 13:13:31  profilanswer
 

Toi tu respectes Metz!
 
Sinon y a une de ces photos magnifiques de Cana sur le site off, avec le bras au garde-à-vous, ce soir c'est commando! :love:


---------------
Benzema is useless
n°16325018
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Lis les règles ...


alors foot365 devrait préciser  [:kaleos] (si tu parles bien du domicile/extérieur et non de l'adversaire)
 
DEMI-FINALES
D1 : Vainqueur Q1 - Vainqueur Q2
D2 : Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4
 
QUARTS DE FINALE
Q1 : Vainqueur H1 - Vainqueur H2
Q2 : Vainqueur H3 - Vainqueur H4
Q3 : Vainqueur H5 - Vainqueur H6
Q4 : Vainqueur H7 - Vainqueur H8
 
HUITIEMES DE FINALE
H1 : Lyon (L1) - Metz (L2)
H2 : Vannes (L2) - Auxerre (L1)
H3 : Nice (L1) - Créteil (Nat)
H4 : Le Havre (L1) - Rennes (L1)
H5 : Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)
H6 : Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)
H7 : PSG (L1) - Nancy (L1)
H8 : Lens (L2) - Sochaux (L1)


Message édité par Zangalou le 01-10-2008 à 13:17:01
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 13:15:14  profilanswer
 

n°16325047
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 13:19:58  profilanswer
 

Oui je parle du domicile - extérieur :D
 
Il n'y a aucun site d'actu de foot qui soit vraiment fiable, donc il vaut mieux se référer aux sites officiels et aux règles.

n°16325058
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-10-2008 à 13:21:07  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

putain mais la coupe de la ligue :/ le parcours de lyon jusqu'à la finale est tout tracé, metz a domicile, ensuite vannes ou auxerre a domicile, pour enfin jouer la demi une nouvelle fois a domicile


le rageux [:rofl]

Spoiler :

rien que pour ça j'ai envie qu'on arrive en finale contre lens et qu'on gagne sur un péno à la parisienne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 01-10-2008 à 13:22:53

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16325081
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:23:58  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


le rageux [:rofl]  

Spoiler :

rien que pour ça j'ai envie qu'on arrive en finale contre lens et qu'on gagne sur un péno à la parisienne :love:



 [:cosmoschtroumpf] ca me dérange pas, du moment que vous déroulez une banderolle bien sympa ...

n°16325102
4lkaline
Posté le 01-10-2008 à 13:27:08  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


 [:cosmoschtroumpf] ca me dérange pas, du moment que vous déroulez une banderolle bien sympa ...


Et qu'il soit éxclu mais-en-fait-nan de la prochaine CDL  [:petrus75]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16325110
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:28:03  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Et qu'il soit éxclu mais-en-fait-nan de la prochaine CDL  [:petrus75]


ils seront exclu des 16eme de finale

n°16325205
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 13:40:35  answer
 

Zangalou a écrit :


autant que le PSG


 
C'est toujours pas passé hein :/

n°16325227
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:43:13  profilanswer
 


tu sais je m'en bat les couilles de cette finale et de cette banderolle, beaucoup de gens en ont eu marre que martel ouvre sa gueule a chaque fois en sortant l'excuse de la banderolle pour la descente par exemple

n°16325249
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 13:45:38  answer
 

Dvnk a écrit :

Mis à part Benzema, Juninho et Toulalan Lyon a quand même été un ton en dessous avec beaucoup d'erreurs techniques et des automatismes moyens en conséquence. Lyon n'était pas à son niveau habituel surtout dans un tel match, c'est primordial.
 
On peut regretter un nul donc même si on s'en sort bien au final.


 
ça, je commence a plus y croire.
je crois qu'au contraire, on peut pas trop faire mieux actuellement
à la limite, on se bouge plus le fion quand on est mené 2-0 sur notre pelouse.
bon, on reste 2ème, larqué a raison, c'est un bon résultat mais seulement dans l'optique de finir 2ème du groupe. si on arrive a faire 2 nuls avec le futur premier que serait donc le bayern, mais ça implique évidemment de gagner les 3 prochains matchs.
 
certe, situation moins critique que l'année dernière mais va falloir serieusement penser à mettre des buts autrements que sur coup de pied arretés, surtout si le coup de pied arreté en question est des plus chanceux.
trop d'occases croquées pour prétendre etre un grand d'europe, ça c'est clair.

n°16325305
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 13:51:29  profilanswer
 
n°16325313
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:52:16  profilanswer
 


je vais te dire, après le résultat a lorient et vu le classement de sochaux, je crois que lens a vraiment une chance de passer ce tour

n°16325317
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 01-10-2008 à 13:52:27  profilanswer
 

Citation :

tu sais je m'en bat les couilles de cette finale et de cette banderolle, beaucoup de gens en ont eu marre que martel ouvre sa gueule a chaque fois en sortant l'excuse de la banderolle pour la descente par exemple


 
Surtout qu'à ce moment-là déjà, Lens était pas au mieux.
 
Ce qui me fatigue c'est que le PSG condamné à NE PAS jouer la CDL, la joue quand même finalement avec un peu probable retour à la normale et leur exclusion.  
 
OM-VA, les 2 clubs ont purgé leur peine en L2.  
Strasbourg avait perdu sur tapis vert face à Metz suite au pétard reçu par l'arbitre de touche il y a plusieurs saisons. Le pire là-dedans était que le RCS menait 1-0 à domicile et n'avait abolument rien à gagner.
 
La non application des décisions est vomitive au motif que c'est le club de la capitale et supporté par le nabot...
Idem pour les suspensions de points qui ne durent que le temps de lire la page du canard qui le mentionne.  
Je trouve que le phénomène est de plus en plus régulier d'ailleurs.
 
Ca finit toujours avec les phrases calibrées: "Le Tribunal XY a finalement décidé d'annuler la sanction envers ABC/PSG/XYZ..."
 
 
A suivre...

Message cité 3 fois
Message édité par alex11343 le 01-10-2008 à 13:54:45

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°16325328
Zangalou
Posté le 01-10-2008 à 13:53:38  profilanswer
 

VA avait été retrogradé ? j'en ai pas souvenir

n°16325335
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 13:54:17  profilanswer
 

Sinon, Bordeaux ne sera jamais diffusé finalement en League des champions cette année  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16325336
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 13:54:22  profilanswer
 


 
J'ai pas encore vu de match de Lyon cette saison. je ne peux donc pas me rendre compte de ce qui cloche. Qu'est ce qui manque ? Parce que sur le papier, a part Juni qui se fait un peu vieux, le reste à l'air pas mal  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16325341
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 13:54:54  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Sinon, Bordeaux ne sera jamais diffusé finalement en League des champions cette année  [:klemton]


Si,  à partir des 8 ème  [:doc_prodigy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16325349
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-10-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

Surtout qu'à ce moment-là déjà, Lens était aps au mieux.
 
Ce qui me fatigue c'est que le PSG condamné à NE PAS jouer la CDL, la joue quand même finalement avec un peu probable retour à la normale et leur exclusion.  
 
OM-VA, les 2 clubs ont purgé leur peine en L2.  
Strasbourg avait perdu sur tapis vert face à Metz suite au pétard reçu par l'arbitre de touche il y a plusieurs saisons. Le pire là-dedans était que le RCS menait 1-0 à domicile et n'avait abolument rien à gagner.
 
La non application des décisions est vomitive au motif que c'est le club de la capitale et supporté par le nabot...
Idem pour les suspensions de points qui ne durent que le temps de lire la page du canard qui le mentionne.  
Je trouve que le phénomène est de plus en plus régulier d'ailleurs.
 
Ca finit toujours avec les phrases calibrées: "Le Tribunal XY a finalement décidé d'annuler la sanction envers ABC/PSG/XYZ..."
 
 
A suivre...


 
le PSG est protégé par sarko est supp du psg.
faut pas chercher plus loin.
 
L'OM a coulé à cause des instances parisiennes. Ca s'arrete là.
Malheuresement pour eux, paris n'a jamais remporté le titre depuis  :ange:  

n°16325353
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 13:55:48  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Si,  à partir des 8 ème  [:doc_prodigy]


Sauf si L'OM et Bordeaux se qualifient aussi  [:fading]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16325357
serialfrog​gie
Posté le 01-10-2008 à 13:56:34  profilanswer
 

Quikce a écrit :

Sinon, Bordeaux ne sera jamais diffusé finalement en League des champions cette année  [:klemton]


 
sur C+ Sport
 
sinon, un bon annif à Massinho  [:soggoth]

n°16325358
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 13:56:35  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

Citation :

tu sais je m'en bat les couilles de cette finale et de cette banderolle, beaucoup de gens en ont eu marre que martel ouvre sa gueule a chaque fois en sortant l'excuse de la banderolle pour la descente par exemple


 
Surtout qu'à ce moment-là déjà, Lens était pas au mieux.
 
Ce qui me fatigue c'est que le PSG condamné à NE PAS jouer la CDL, la joue quand même finalement avec un peu probable retour à la normale et leur exclusion.  
 
OM-VA, les 2 clubs ont purgé leur peine en L2.  
Strasbourg avait perdu sur tapis vert face à Metz suite au pétard reçu par l'arbitre de touche il y a plusieurs saisons. Le pire là-dedans était que le RCS menait 1-0 à domicile et n'avait abolument rien à gagner.
 
La non application des décisions est vomitive au motif que c'est le club de la capitale et supporté par le nabot...
Idem pour les suspensions de points qui ne durent que le temps de lire la page du canard qui le mentionne.  
Je trouve que le phénomène est de plus en plus régulier d'ailleurs.
 
Ca finit toujours avec les phrases calibrées: "Le Tribunal XY a finalement décidé d'annuler la sanction envers ABC/PSG/XYZ..."
 
 
A suivre...


 
Moi je trouve ça normal, il faut absoluement protéger la capitale. Les clubs de province sont la pour faire briller la capitale aux yeux de l'europe.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16325360
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 13:57:02  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

Citation :

tu sais je m'en bat les couilles de cette finale et de cette banderolle, beaucoup de gens en ont eu marre que martel ouvre sa gueule a chaque fois en sortant l'excuse de la banderolle pour la descente par exemple

 

Surtout qu'à ce moment-là déjà, Lens était pas au mieux.

 

Ce qui me fatigue c'est que le PSG condamné à NE PAS jouer la CDL, la joue quand même finalement avec un peu probable retour à la normale et leur exclusion.

 

OM-VA, les 2 clubs ont purgé leur peine en L2.
Strasbourg avait perdu sur tapis vert face à Metz suite au pétard reçu par l'arbitre de touche il y a plusieurs saisons. Le pire là-dedans était que le RCS menait 1-0 à domicile et n'avait abolument rien à gagner.

 

La non application des décisions est vomitive au motif que c'est le club de la capitale et supporté par le nabot...
Idem pour les suspensions de points qui ne durent que le temps de lire la page du canard qui le mentionne.
Je trouve que le phénomène est de plus en plus régulier d'ailleurs.

 

Ca finit toujours avec les phrases calibrées: "Le Tribunal XY a finalement décidé d'annuler la sanction envers ABC/PSG/XYZ..."

 


A suivre...

On n'a pas besoin de toi ici, en fait. Quand tu arriveras à différencier une affaire de corruption avérée d'une banderole comme on en voit 5 par week-end de L1, tu pourras éventuellement nous faire signe.

 

Edit : et ozi qui saute sur l'occasion, évidemment :/


Message édité par Gwendoule le 01-10-2008 à 13:57:33
n°16325363
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-10-2008 à 13:57:08  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

VA avait été retrogradé ? j'en ai pas souvenir


 
oui car ils avaient finis dans les 3 derniers, pas à cause de l'affaire.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°16325368
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 13:57:43  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Sauf si L'OM et Bordeaux se qualifient aussi  [:fading]


 [:oh shi-]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16325373
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 13:58:18  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
le PSG est protégé par sarko est supp du psg.
faut pas chercher plus loin.
 
L'OM a coulé à cause des instances parisiennes. Ca s'arrete là.
Malheuresement pour eux, paris n'a jamais remporté le titre depuis  :ange:  


Depuis que marseille a coulé en D2, Paris n'a jamais remporter le titre de champion ?
C'est vrai que niveau titre, Paris est vraiment mal loti depuis 93 :/
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16325376
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 13:58:41  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
sur C+ Sport
 


J'aurais du dire :

Citation :

Sinon, Bordeaux ne sera jamais diffusé  regardé finalement en League des champions cette année

 


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16325377
serialfrog​gie
Posté le 01-10-2008 à 13:58:43  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
Moi je trouve ça normal, il faut absoluement protéger la capitale. Les clubs de province sont la pour faire briller la capitale aux yeux de l'europe.


 
[:frag_facile]

n°16325378
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 13:58:47  answer
 

Quikce a écrit :


Sauf si L'OM et Bordeaux se qualifient aussi  [:fading]


Tenjo un Lyonnix [:haha]

n°16325379
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 01-10-2008 à 13:59:01  profilanswer
 

Le match d'hier était globalement mauvais.  
Benzema en avait sous la semelle mais n'a jamais été en position dangereuse devant les cages. Toutlalan était pas mal dans son rôle habituel, le reste de l'OL ne m'a vraiment pas séduit.
 
Espérer décrocher des coups francs n'est pas jouer au football même si l'artilleur est très bon. Quad on voit que je-ne-sais-plus-combien-de % des buts sont marqués sur coup de pied arrêtés, il va falloir penser à faire quelque chose quelque part.
 
option 1: appliquer le règles et siffler les fautes dans la surface sur corner -> ca en calmerait plus d'un ou accroitrait les scores sensiblement...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°16325380
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 13:59:05  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

le PSG est protégé par sarko est supp du psg.
faut pas chercher plus loin.

 

L'OM a coulé à cause des instances parisiennes. Ca s'arrete là.
Malheureusement pour eux, paris n'a jamais remporté le titre depuis  :ange:

Faux, au passage.

 

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 01-10-2008 à 13:59:55
n°16325384
paul30
Posté le 01-10-2008 à 13:59:28  profilanswer
 

quoiqu'en dise, le mec déterminant de Lyon, celui qui est décisif, c'est juninho
Malgré son age et sa nette baisse de forme, c'est encore lui qui fait gagner lyon aujourd'hui
Benzema vient en second. Ce sont les 2 joueurs qui font que l'OL maintient l'illusion d'etre fort.
 
Lorsque les 2 ne seront plus la l'an prochain (au club, ou en tant que titulaire), ca va faire très, très bizarre...  :sarcastic:  
 

n°16325385
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 13:59:35  answer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, je fourbis mes armes pour demain, vu que je risque de me branler copieusement la nouille au taf :

  • Juni est-il plus sensible à la gravité que les autres habitants de cette planète ou est-il vraiment une sale crapule qui se laisse tomber au moindre courant d'air car il est largué physiquement ?



 
Outre un physique encore impressionant pour un type de son age et de son gabarit, Juni, on l'oublie souvent derrière sa capacitàé a tirer des CF, est un passeur hors norme et surtout un monstre de technicité. En terme de dribble, feinte et autres petites fantaisies du pied, notre ami bréilsien pernambucane pas mal de monde, en France voir meme en europe a poste équivalent.  
Ceci à le don de prodigieusement agacer les défenseurs milieu de gamme. A terme, ils sanctionnent le bonhomme par quelques croc en jambes bien sentis, histoire de montrer que faut arreter de faire du juega bonito n'importe où
Seulement, comme tu le soulignes, Juni a aussi du metier, je le qualifierais volontier de "vieux grigou", celui a qui on l'a fait pas. je dirais meme que son taf se résume souvent à provoquer la faute. Celui qui se fait avoir ne merite qu'un smiley haha à choix.
Comme tous les joueurs qui ont du metier, Juni a donc aussi en parallèle développé un sens aigue de la comédie qui ferait imploser le tibia d'un prof de l'actor's studio [:implosion du tibia] En cela, il est bon, et aussi par le fait qu'il double lui-meme ses cascades au moment du faux contact adverse.
Juni, je kiffe que tu ne l'aimes pas.
Si il y a un joueur qui represente l'ame lyonnaise, c'est lui.
oui, c'est un enfoiré, oui parfois il triche, il simule, il en rajoute. Mais c'est aussi un joueur exceptionnel, d'une combativité rare, qui ne lache jamais rien. c'est un mec qui force le destin. Les heros gominés qui militent pour des assoc caritatives, je m'en branle. On se souviendra toujours des joueurs de caractère, qui suscitent la polémiques parfois, jamais des grands cons au grand coeur.  :o

n°16325388
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 01-10-2008 à 13:59:41  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Depuis que marseille a coulé en D2, Paris n'a jamais remporter le titre de champion ?
C'est vrai que niveau titre, Paris est vraiment mal loti depuis 93 :/
 


 
je parle de vrais titres  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR