Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16321491
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 00:10:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boudje a écrit :

C'est toujours plus marrant de célébrer une victoire. :)

Si Simao avait joué, j'aurais clairement misé ma maison sur l'OM, mais là... :o

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 00:10:07  profilanswer
 

n°16321512
paradise97​4
Posté le 01-10-2008 à 00:11:31  profilanswer
 

Je ne trouve pas que Benzema soit à blâmer sur ce match, il y avait une larve à sa place dans l'axe, il reçoit des ballons médiocres dès le milieu de terrain qui le mettent en difficulté et on lui demande d'aller dribbler toute la défense adverse. En plus les bavarois ne sont pas cons, entre Benzema et Ederson sur les côtés ils ont fait leur choix. C'était le seul joueur offensif dangereux ce qui l'a empêché d'avoir des espaces.  
 
Je pense qu'il faut plutôt se plaindre du reste de l'équipe qui n'apporte rien offensivement. Si le danger venait de tous les côtés à l'OL, Benzema ne serait plus aussi oppressé.  
 
Sinon je ne compte plus le nombre de fois où j'ai gueulé sur Mensah durant le match, digne d'un Evra lors de France-Suède

n°16321590
BoR
So say we all.
Posté le 01-10-2008 à 00:16:34  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sinon, je fourbis mes armes pour demain, vu que je risque de me branler copieusement la nouille au taf :

  • Juni est-il plus sensible à la gravité que les autres habitants de cette planète ou est-il vraiment une sale crapule qui se laisse tomber au moindre courant d'air car il est largué physiquement ?
  • Toni serait-il, comme Johnny Clegg, le Bakayoko blanc ?
  • De Michelis a-t-il des ancêtres communs avec Pius N'Diefi ? (si personne ne la comprend, je ne m'en offusquerai pas :o)
  • Jean Macouille, 14 M€, une banane ou une merguez ?


Ce sera tout pour l'heure :o
 
Faman et Baathor : [:welcom]


 
 
T'ain  
 
Bon, il ya un argument connu de longue date. Deux autres évidents mais le suivant n'est pas mal. [:torinage]  
 
A chacun de faire le tri. Sur ce, bonne nuit.  [:prodigy]

n°16321869
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 01-10-2008 à 00:38:09  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
je rectifie, le genre de pigeon qui attends qu'on lui explique pourquoi tout le monde se branle sur benzema alors qu'il a toujours rien prouve au niveau international


 
jsais pas pourquoi il a été meilleur joueur de Ligue 1, meilleur buteur et meilleur buteur actuel.  [:transparency]

n°16321881
boudje
Posté le 01-10-2008 à 00:39:49  profilanswer
 

Parce que le foot français c'est de la merde. Benzema la reine-merde.

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 01-10-2008 à 00:40:23

---------------
Benzema is useless
n°16321882
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 00:40:23  profilanswer
 

Dvnk a écrit :

jsais pas pourquoi il a été meilleur joueur de Ligue 1, meilleur buteur et meilleur buteur actuel.  [:transparency]

C'est le mot "international" que tu ne comprends pas ? [:transparency]

n°16321885
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 00:40:33  profilanswer
 

Je reviens de l'Emirates Stadium donc j'ai pas vu le match de l'OL :D
 
PS : malgré la victoire 4-0, Arsenal ne m'a pas plus convaincu que ça.
A part 2-3 individualités, c'est techniquement très faible, mais vraiment ...
 
Adebayor est un tube, il marque 2 buts (dont un pénalty) mais il n'a AUCUNE intelligence de jeu.
 
Sans un Porto à la ramasse défensivement et pas en réussite dans la finition, c'était un tout autre match.
 
Les Gunners vont vraiment souffrir dès les 8è s'ils n'élèvent pas leur niveau car ils ne font que dominer athlétiquement (vitesse et domaine aérien) la plupart du temps.
 
Contre des grosses écuries, ça sera très limite.

n°16321889
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 00:40:43  profilanswer
 

boudje a écrit :

Parce que le foot français c'est de la merde. Benzema la reine-merde.

Karim Dalmat quoi :/

n°16321904
boudje
Posté le 01-10-2008 à 00:44:09  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Je reviens de l'Emirates Stadium donc j'ai pas vu le match de l'OL :D
 
PS : malgré la victoire 4-0, Arsenal ne m'a pas plus convaincu que ça.
A part 2-3 individualités, c'est techniquement très faible, mais vraiment ...
 
Adebayor est un tube, il marque 2 buts (dont un pénalty) mais il n'a AUCUNE intelligence de jeu.
 
Sans un Porto à la ramasse défensivement et pas en réussite dans la finition, c'était un tout autre match.
 
Les Gunners vont vraiment souffrir dès les 8è s'ils n'élèvent pas leur niveau car ils ne font que dominer athlétiquement (vitesse et domaine aérien) la plupart du temps.
 
Contre des grosses écuries, ça sera très limite.


Techniquement faible? Ce serait pas collectivement faible? Parce que sur le papier on peut pas dire que ce qui se dégage c'est le manque de technique, enfin ça me surprend quoi.


---------------
Benzema is useless
n°16321913
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-10-2008 à 00:45:24  profilanswer
 

Dvnk a écrit :


 
jsais pas pourquoi il a été meilleur joueur de Ligue 1, meilleur buteur et meilleur buteur actuel.  [:transparency]


 
 
C'est un trés bon joueur aucun doute à avoir.  
Sauf qu'en grande competition avec l'EDF il est pas decisif.
Et presque pareil en LDC, pas decisif contre les gros meme s'il avait été trés bon contre MU.
 
Et là il perd son temps à jouer sur le coté, son jeu de tete et sa finition ne vont pas s'ammeliorer en jouant ailier.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 00:45:24  profilanswer
 

n°16321949
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-10-2008 à 00:49:21  profilanswer
 

boudje a écrit :


Techniquement faible? Ce serait pas collectivement faible? Parce que sur le papier on peut pas dire que ce qui se dégage c'est le manque de technique, enfin ça me surprend quoi.


 
 
Faut regarder l'adversaire aussi, Porto c'est pas à la porter du premier venu en LDC .
En plus ils ont bien réagit suite à une douloureuse contre performance ce week end.
 
Moi j'aimais pas Arsenal,mais pour les voir jouer je paierai ma place avec plaisir.
J'en dirait pas autant de MU, Liverpool ou meme de Lyon.

n°16321987
boudje
Posté le 01-10-2008 à 00:54:55  profilanswer
 

Ha non, mais n'ayant pas vu le match, je ne me permettrai pas de les critiquer pour n'avoir mis que 4-0 à Porto. ;)
 
Je réagissais juste au post du dessus qui disait que Arsenal c'était faible techniquement, car ça me surprend qu'ils soient déficients sur ce plan là.


---------------
Benzema is useless
n°16322016
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 00:59:44  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Faut regarder l'adversaire aussi, Porto c'est pas à la porter du premier venu en LDC .
En plus ils ont bien réagit suite à une douloureuse contre performance ce week end.
 
Moi j'aimais pas Arsenal,mais pour les voir jouer je paierai ma place avec plaisir.
J'en dirait pas autant de MU, Liverpool ou meme de Lyon.


 
J'ai été invité dans une loge, donc le prix a strictement rien à voir avec mon observation.
 
J'ai trouvé qu'à part Van Persie, Walcott et Fabregas (Nasri aussi, mais très moyen dans les passes) c'est très faible techniquement.
Les contrôles sur 2 mètres, les passes derrière l'arrière latéral ou mal ajustée devant ...
 
Alors c'est peut être un manque de confiance après la défaite de ce week-end, je les ai pas vu jouer cette saison.
Mais sur ce match, si la défense de Porto a pas une caravane au cul ...
 
Porto était un modèle de précision dans la passe, de décalages et de contres intelligemment menés.
Oui, c'était plutôt rare, mais essentiellement parce qu'ils se font manger sur le plan physique.

n°16322018
Mister Yod​a
Posté le 01-10-2008 à 00:59:49  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

  • De Michelis a-t-il des ancêtres communs avec Pius N'Diefi ? (si personne ne la comprend, je ne m'en offusquerai pas :o)

Demichelis [:aloy] . Et sinon, c'est bien que tu t'offusques pas je pense :o.

n°16322452
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-10-2008 à 03:03:06  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
J'ai été invité dans une loge, donc le prix a strictement rien à voir avec mon observation.
 
J'ai trouvé qu'à part Van Persie, Walcott et Fabregas (Nasri aussi, mais très moyen dans les passes) c'est très faible techniquement.
Les contrôles sur 2 mètres, les passes derrière l'arrière latéral ou mal ajustée devant ...
 
Alors c'est peut être un manque de confiance après la défaite de ce week-end, je les ai pas vu jouer cette saison.
Mais sur ce match, si la défense de Porto a pas une caravane au cul ...
 
Porto était un modèle de précision dans la passe, de décalages et de contres intelligemment menés.
Oui, c'était plutôt rare, mais essentiellement parce qu'ils se font manger sur le plan physique.


 
J'ai vu tous leurs matchs de debut de saison sauf le 6-0 en cup.
Ils ont perdu des joueurs importants au mercato, mais le style de jeu est là.
Tout le monde a vanté les merites de cette equipe qui a un jeu remarquable encore et toujours.
 
Ce week-end une vraie douche froide. Hull les as depouillés grace à un 2 buts venus d'ailleurs et un gardien en transe bien que dominés tout le match.
 
Ils ont su réagir, techniquement moins bon peut etre mais le score est là.
 
 

n°16322684
alb
Chaotic Good
Posté le 01-10-2008 à 08:08:58  profilanswer
 

boudje a écrit :

Parce que le foot français c'est de la merde. Benzema la reine-merde.


Les rageux anti Thierry Henry muent en rageux anti Benzema l'hiver :D


---------------
Portfolio Photo
n°16322733
Quikce
Posté le 01-10-2008 à 08:37:53  profilanswer
 

'lut  [:djswad]  
 

Citation :

Gwen : Jean Macouille, 14 M€, une banane ou une merguez ?


 
 [:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16322749
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 08:50:06  profilanswer
 

Baathor a écrit :


Adebayor est un tube, il marque 2 buts (dont un pénalty) mais il n'a AUCUNE intelligence de jeu.

 

Il plante, lui, au moins :/

 
Baathor a écrit :


Les Gunners vont vraiment souffrir dès les 8è s'ils n'élèvent pas leur niveau car ils ne font que dominer athlétiquement (vitesse et domaine aérien) la plupart du temps.

 

Est ce étonnant au vu de la moyenne d'age de l'équipe ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 01-10-2008 à 08:56:31

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16322750
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 08:50:32  profilanswer
 

Et [:ninja dago] les gens


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16322762
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 01-10-2008 à 08:55:31  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Adebayor est un tube, il marque 2 buts (dont un pénalty) mais il n'a AUCUNE intelligence de jeu.


Je suis pas d'accord, sur le 1er but de Van Persie, tout son jeu est un modèle d'intelligence au contraire : l'appel de balle à la limite du hors-jeu, la temporisation pour la passe retrait à Van Persie. Tu as tout un tas de joueurs qui auraient tiré au but dans un angle fermé sans chercher à comprendre.

n°16322823
bpoujol
Posté le 01-10-2008 à 09:16:12  profilanswer
 

:hello:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16322883
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 09:27:55  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

Je suis pas d'accord, sur le 1er but de Van Persie, tout son jeu est un modèle d'intelligence au contraire : l'appel de balle à la limite du hors-jeu, la temporisation pour la passe retrait à Van Persie. Tu as tout un tas de joueurs qui auraient tiré au but dans un angle fermé sans chercher à comprendre.


 
Sauf que sur ce but justement, il ne regarde pas du tout s'il est HJ ou pas (comme tout le reste du match) et puis il est vraiment dans un angle utrla fermé là.
On a l'impression qu'il fait la passe parce que c'est les consignes : débordement - passe en retrait.
 
Il n'a pas vraiment levé la tête, d'ailleurs Van Persie doit s'arracher pour passer devant le défenseur (encore une fois, ça passe à la vitesse).
 
Pour rebondir sur ce que dit Husbeck, c'est vrai que le fond de jeu est bon, parce que les consignes sont respectées et c'est efficace avec leurs qualités.
Mais, pour avoir vu Milan - Inter ce dimanche, à part quelques joueurs cités, c'est faible en intelligence et technique individuelle.
 
Bon, Tenjo a peut être raison sur l'explication ... mais ça surprend vraiment quand on a lu les éloges faits à cette équipe.

n°16322885
boudje
Posté le 01-10-2008 à 09:28:37  profilanswer
 

alb a écrit :


Les rageux anti Thierry Henry muent en rageux anti Benzema l'hiver :D


(au cas ou, ça ne reflette pas le fond de ma pensée hein, c'était plus pour illustrer le propos initial et pis j'avais tourné ça pour pas qu'on me fasse chier avec l'oM ;). Ceci dit maintenant que tu en parles, c'est vrai que ces 2 joueurs affichent une certaine suffisance qui m'horripile. M'enfin de ce côté là ça s'améliore avec Benzema, il finira ptètre par faire quelque chose. :) )
Troll à part (quoique) Benz est évidemment un putain de joueur, personne n'en doute, mais faudrait arréter de hurler au génie quand il fait un geste technique (et encore) qui conduit à une passe à son défenseur central...


Message édité par boudje le 01-10-2008 à 09:29:16

---------------
Benzema is useless
n°16322888
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-10-2008 à 09:29:14  profilanswer
 

Ce soir le vrai match de LDC :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16322892
bpoujol
Posté le 01-10-2008 à 09:30:13  profilanswer
 

simouu a écrit :

Ce soir le vrai match de LDC :o


 
Famangouste - Pana  :heink:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16322912
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-10-2008 à 09:32:51  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Famangouste - Pana  :heink:


Sporting- Fc Bale [:aloy]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16322950
Mister Yod​a
Posté le 01-10-2008 à 09:39:34  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour. Arsenal [:implosion du tibia]. Et la défense de Porto surtout [:_dare_] .

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 01-10-2008 à 09:41:26
n°16322972
MMM23
Posté le 01-10-2008 à 09:43:15  profilanswer
 

alb a écrit :


Les rageux anti Thierry Henry muent en rageux anti Benzema l'hiver :D


Et maintenant, tu leur expliques pourquoi Arsenal joue mieux et Barcelone moins bien depuis son transfert.

n°16322990
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-10-2008 à 09:47:01  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Et maintenant, tu leur expliques pourquoi Arsenal joue mieux et Barcelone moins bien depuis son transfert.


Et la je te demande : Combien de titres de champion ou de finale de LDC ont joués les Gunners depuis le départ de Henry  :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16323141
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 10:10:33  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Demichelis [:aloy] . Et sinon, c'est bien que tu t'offusques pas je pense :o.

Ouais, De Michelis, Demichelis, Delasaucisse, c'est la même histoire. C'est consternant ce qu'il a fait hier.

Mister Yoda a écrit :

[:haha matin] 'jour. Arsenal [:implosion du tibia]. Et la défense de Porto surtout [:_dare_] .

Clair [:ciler]
 
Déjà, les occasions concédées face à Fener alors que l'équipe en face était dans un jour sans m'avaient un peu inquiété, mais alors là... :/

n°16323373
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-10-2008 à 10:31:21  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Il plante, lui, au moins :/


 
J'échange pas mon baril de Tafer contre un baril d'Adebayor perso :o

n°16323413
saxou
:o
Posté le 01-10-2008 à 10:35:41  profilanswer
 

Mu a fait quoi hier?
J'ai oublié vue que yavai Bayern Ol en HD hier soir :bav:


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°16323435
saxou
:o
Posté le 01-10-2008 à 10:37:50  profilanswer
 

Shit Sholes :'(


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°16323474
boudje
Posté le 01-10-2008 à 10:40:25  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, De Michelis, Demichelis, Delasaucisse, c'est la même histoire. C'est consternant ce qu'il a fait hier.


 
Consternant? c'est bien pire que ça...
 
Déjà sur le but, être Milieu défensif, dans le mur, et rentrer la tête pour pas toucher la balle...Ensuite ça a peut être été le déclencheur, mais 0 pointé...Chaque fois qu'il se pointait aux abords de sa surface avec la balle il créait un cafouillage que ce soit par sa passe ou par son placement catastrophique. Au milieu de terrain il ralentissait le jeu à en mourrir, et quand il n'avait pas la balle marchait en trainant les pieds plutot que de proposerdes solutions...Je ne comprends pas qu'il ne se soit aps fait sortir...


---------------
Benzema is useless
n°16323496
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 10:42:46  answer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, De Michelis, Demichelis, Delasaucisse, c'est la même histoire. C'est consternant ce qu'il a fait hier.

Par contre Zé Roberto, quel match. [:silentt]
Le but, un travail de récupérateur de malade ... et en plus il essayait de créer à l'avant. [:implosion du tibia]
Avec Ribéry, c'était clairement le twix gagnant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 10:43:37
n°16323530
Gwendoule
Posté le 01-10-2008 à 10:45:34  profilanswer
 

Yep, très bon.
 
2 autres trucs en passant : Lahm a été catastrophique défensivement, comme à chaque fois que je le vois jouer, et avec un apport offensif limité. Et j'ai trouvé Lucio très bon hier : des interceptions bien senties, un placement à peu près civilisé, ça deviendrait presque un vrai défenseur.

n°16323557
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 10:47:40  answer
 

Gwendoule a écrit :

ça deviendrait presque un vrai défenseur.

Surtout vu la référence qu'il avait à côté de lui ...

n°16323565
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-10-2008 à 10:48:14  profilanswer
 

Beau but d'ailleurs , bien place, pas évident.
 
Sinon Fred est une énigme pour moi, il sait faire quelque chose ce gars? a part prendre la place en pointe? Je comprends pas comment on peut foutre Benzema a gauche, ça sert a rien il se crame avec ses grigris et ses courses le long de la ligne...

n°16323597
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-10-2008 à 10:52:17  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour
 
Qu'est-ce que vous feriez sans Juninho ? hein les Aulasiens ? [:atari]


---------------
MyAnimeList
n°16323607
bpoujol
Posté le 01-10-2008 à 10:52:45  profilanswer
 

saxou a écrit :

Mu a fait quoi hier?


 
Daprés le résumé C+ une trés faible équipe danoise.


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16323689
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-10-2008 à 10:58:58  profilanswer
 

Demichelis<<<<Traoré (Sammy)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6820  6821  6822  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR