Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
Painkiller25 a écrit :
Ce n'est pas incohérent vu que Benfica est historiquement un plus grand club que Paris et que l'ensemble des clubs de L1 réunis
|
D’ailleurs paris devrait perdre s’il les rencontrait contre des clubs comme Göteborg Hambourg ou feyenoord car ils ont plus de coupes d’Europe que paris |
mouzone Membre | airy a écrit :
Entre les ventes de Joao Felix, Darwin et Enzo Fernandez, Benfica doit avoir une sacrée balance positive au niveau des transferts...
|
2 bides quand même à la sortie |
Adishatz maynat |
Ajaccio, pas Amiens. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Mac_Lane |
13 jours putain |
Painkiller25 | vicenzo a écrit :
D’ailleurs paris devrait perdre s’il les rencontrait contre des clubs comme Göteborg Hambourg ou feyenoord car ils ont plus de coupes d’Europe que paris
|
Sans parler du Celtic |
_Pouvoir |
Depuis le 9 mars dernier je pense que je ne crois plus au PSG comme avant Ces fzdp ont intérêt à se bouger le cul ![[:deratisateur] [:deratisateur]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/deratisateur.gif) Message édité par _Pouvoir le 01-02-2023 à 16:58:36
|
icumblood Test your might |
Vraiment longs les voyages en train de nos jours... ---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
|
TrakT Do nothing. | Non j'ai un covid long
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
icumblood Test your might |
Ouf, j'avais mal lu. ---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Le Bayern n'est pas vraiment dans une meilleure forme que le PSG. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
syfare | ce ramassis de merguez hors mbappe  ca joue pas le maintien en L2 quelque soit les joueurs pour boucher les postes non représenté
|
vassilii | Chelsea, c'est quand même ce qui se fait actuellement de pire dans le monde du football. Je ne comprends même pas comment leurs supporters peuvent continuer à s'identifier à cette équipe. Ils recrutent tout ce qui bouge. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | vassilii a écrit :
Chelsea, c'est quand même ce qui se fait actuellement de pire dans le monde du football. Je ne comprends même pas comment leurs supporters peuvent continuer à s'identifier à cette équipe. Ils recrutent tout ce qui bouge.
|
T'aurais mis PSG à la place de Chelsea ça marchait aussi ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
_Pouvoir |
Va supporter la Saint-Paul FC toi |
vassilii | Non car le PSG ne recrute pas de joueurs qui flambent, c'est tout l'inverse.
|
Brazeinstein | vassilii a écrit :
Non car le PSG ne recrute pas de joueurs qui flambent, c'est tout l'inverse.
|
C'est juste qu'ils n'y arrivent pas donc ils sont obligés de se rabattre sur de vieilles gloires cramées oui. Message édité par Brazeinstein le 01-02-2023 à 17:58:06 ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | vassilii a écrit :
Chelsea, c'est quand même ce qui se fait actuellement de pire dans le monde du football. Je ne comprends même pas comment leurs supporters peuvent continuer à s'identifier à cette équipe. Ils recrutent tout ce qui bouge.
|
Le Briareus des clubs de football, donc. |
pipodeluxe | Le PSG recrute tout de ce qui bouge ? Ça svoit de ouf ouai |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Un peu quand même. 0 défaite en ayant joué contre le 2eme et le 3eme. Le souci chez eux vient que même quand ils perdent ils dominent et vendangent. La c’était globalement équilibré et avaient à peine plus d’occasions que l’adversaire. Paris a perdu à rennes et à Lens en ayant été dominé surtout à Lens. Et avec moins bien d’occasions, même contre Reims à domicile. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | On est d'accord que ce soir les vrais patriotes supporteront l'OL contre les odieux séparatistes finistériens bonnets rouges ?? |
pipodeluxe | Ah moi j'aimerais bien une VRAIE crise à Lyon. Que ça pète pour de vrai quoi. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
T'appelle ça comment ce qui se passe en ce moment ? |
Twano | ACA Pour le record ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Taliesim |
il n y a plus de lyonnais sur le topic pourtant |
Ekid | On ne peut pas compter sur les Corses.... |
Twano | ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
pipodeluxe | J'ai pas compris. Les supps marseillais ont une interdiction d'être sur place et ils ont quand même un parcage ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Faudra pas venir chouigner si on passe pas encore ces putain de huitième de la chienne...
Ni ici , ni en MP. ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
pipodeluxe | La sécurité c'est du sérieux dans ce pays |
Adishatz maynat | Ajaccio, c'est faible. ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
Taliesim | pipodeluxe a écrit :
J'ai pas compris. Les supps marseillais ont une interdiction d'être sur place et ils ont quand même un parcage ?
|
Des supporteurs marseillais de la région nantaise. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Et Liverpool réal tu le vois comment?
J’ai l’impression de 2 équipes qui ont des fulgurances mais aussi pas mal voire plus de temps faibles, et surtout pour Liverpool qui prennent des buts sur leurs temps faibles. |
Gars_lent Pas rapide | Lorient qui est en lice pour une coupe d’Europe en février  ---------------
Porte bien son pseudo.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Yesss ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ils ont raison, ne t'en déplaise. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah c'est possible mais ça veut dire qu'il aurait encore moins dû venir chez nous.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
MeWa_13 | Laborieux ce soir. Et Nuno me sort des yeux. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
airy | vassilii a écrit :
|
Même avant la période Abramovich... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
icumblood Test your might | Bordel que c'est poussif l'OM là... ---------------
|