| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 07:06:08 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-02-2023 à 07:10:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Francis_Llacer | Hakim Zyech recalé par la PAF |
Juliano66 | Bilan du mercatal du PSG :
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 01-02-2023 à 08:06:41 |
cashless |
|
PetitJean RATATATA | 3 fois. 3 fois le mauvais document --------------- oui |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Ziyech je vois pas ce qu'il venait foutre au PSG perso.
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 01-02-2023 à 08:24:14 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:23:44 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
PetitJean RATATATA | À part si ils ont eu le vrai document avant 22h59 et qu'ils peuvent prouver qu'ils l'ont envoyé durant la panne serveur, ... --------------- oui |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Francis_Llacer |
C'est pas au Bayern que le gardien se ferait une fracture tibia péroné en faisant du ski |
KingJames6323 | Enzo qui part pour 121M€. De quoi racheter 5 ou 6 pépites et les refourguer en PL l'année pro. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GenyaB Shit fucking game. | Jour de match !
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 01-02-2023 à 09:14:31 |
srfcboy Back to Baas | on regrettera le Gazelec tiens
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
myzt |
Mac_Lane | Chelsea qui claque 120 millions sur Enzo Fernandez... Ce marché n'a plus aucun sens.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brazeinstein | Le PSG cet entertainment permanent. Même pour un coupeur de citrons ils arrivent à faire n'importe quoi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
maugani |
C'est possible qu'on ne le gagne pas. Pep indiquait que les joueurs font preuve de suffisance dans certains matchs. Ceci était mon analyse de merde, à vous Paris. |
AllenMadison |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |