| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:52:44 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Juliano66 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Jean malouk |
|
GenyaB Shit fucking game. | https://twitter.com/RCSA/status/1618990006126923776
|
Painkiller25 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sg/1377133
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
maugani |
proust4 |
Message édité par proust4 le 27-01-2023 à 18:19:45 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
proust4 | --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
piccolo |
Accord pour Dieng à Lorient: 8M +2M signature demain Azzedine Ounahi se rapprocherait d'un transfert à l'OM, un accord aurait même été trouvé. On parle de 10M . Source: Le Phocéen Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 27-01-2023 à 19:02:59 |
gars_lent Pas rapide | C’est bieng Dieng?
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Pouvoir |
Ekid | Malo Gusto à Chelsea, prêté jusqu'à la fin de la saison à l'OL (RMC).
|
Twano | Il reste 3 jours et une soirée et l’OL ne s’est donc renforcé que de Lovren ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
TrakT Do nothing. |
I don't know --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 27-01-2023 à 19:36:25 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mouzone Membre |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | On va pas se mentir, Malo à 30M€ + bonus alors qu'il lui reste un an de contrat et que c'est une chèvre défensivement, c'est un petit braquo. Après, oulalalalalalalala le mercato de l'OL c'est tellement n'importe quoi. La grande lessive mais personne pour renforcer l'effectif. Si un mec du 11 se blesse, c'est foutu. Et avec l'effectif au complet, y aura 2 changements par match. Y a plus aucun offensif. Le seul schema de jeu pour lequel Blanc a des joueurs, c'est le 3-5-2. Y a plus d'ailliers Ce club est FI-NI-TO. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 27-01-2023 à 20:21:44 |
Ekid | Moffi absent de la feuille de match ce soir (il était annoncé dans le groupe hier). Message édité par Ekid le 27-01-2023 à 20:22:28 |
Ekid |
|
lef 100% Footix ! |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
C'est fort possible. Sur les 15 derniers matchs, Lyon a pris 15 points. Rythme de relégable. Il faut au moins à mon avis 12 points pour se sauver vu la concurrence et les 4 descentes. Ca devrait se jouer aux alentour des 37 points. Si Lyon prend pas les points maintenant contre les concurrents directs à la descente, vu le calendrier à partir de mars, la descente est tout à fait envisageable. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 27-01-2023 à 20:29:39 |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mac_Lane |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |