Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67983  67984  67985  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°67649665
animemint
Posté le 15-01-2023 à 21:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panshi a écrit :

Bonsoir, je cherche du milieu de terrain au PSG, vous avez quelque chose ?


faut recruter celui du barca

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 21:16:42  profilanswer
 

n°67649667
Zangalou
Posté le 15-01-2023 à 21:16:49  profilanswer
 

le PSG galère bien contre l'équipe B de Rennes quand même

n°67649669
usma16
Posté le 15-01-2023 à 21:16:57  profilanswer
 

C'est foutu pour le Real pour le reste de la saison.
C'est juste dingue ils jouent quasiment sans défense.

n°67649673
maugani
Posté le 15-01-2023 à 21:17:48  profilanswer
 

Pepe Genesio > Laurent Blanc

n°67649677
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:18:15  profilanswer
 

Faute débile de Danilo

n°67649680
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-01-2023 à 21:18:43  profilanswer
 

Vitinha et WZE vont devoir gagner un peu de terrain avec le ballon parce que là ça se limite à faire des passes à 2M


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67649686
Kiks
Posté le 15-01-2023 à 21:19:24  profilanswer
 
n°67649697
Zangalou
Posté le 15-01-2023 à 21:20:52  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Sans Mbappé, c'est le PFC


Contre Lens c'était sans Messi c'est le PFC, faut savoir.

n°67649728
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2023 à 21:23:20  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Sans Mbappé, c'est le PFC


 
Le Pantin Football Club joue mieux.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°67649730
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:23:44  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Sans Mbappé, c'est le PFC


Ca devient flagrant, ce soir c'est zéro sur tous les plans

mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 21:23:44  profilanswer
 

n°67649740
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:24:36  profilanswer
 

Ramos ce fzdp qui multiplie les fautes

n°67649752
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-01-2023 à 21:25:39  profilanswer
 

Le PSG sous Pochettino était insipide mais sous Galtier ça en prend le chemin


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67649753
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2023 à 21:25:39  profilanswer
 


Paris SG c'est inquiétant  [:fandalpinee]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°67649767
fracture d​u tibia
Posté le 15-01-2023 à 21:27:08  profilanswer
 

Theate, je le trouve vraiment impressionnant.
 

n°67649769
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2023 à 21:27:18  profilanswer
 


Ousmane Dembele  [:fandalpinee]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°67649773
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-01-2023 à 21:27:59  profilanswer
 

Cela déroule...


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°67649776
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-01-2023 à 21:28:15  profilanswer
 

Le Real c'est zéro hein.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°67649778
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-01-2023 à 21:28:23  profilanswer
 

Que c’est mauvais…


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°67649781
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:28:34  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Le Real PSG c'est zéro hein.


n°67649789
Pentier
Posté le 15-01-2023 à 21:29:16  profilanswer
 

Ce barcelone  [:implosion du tibia]  
 
enfin surtout le Real qui est asphyxié et nulle part :o

n°67649804
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2023 à 21:30:46  profilanswer
 


Comment trouvez vous la 1ere MT du PSG?
1- NULLE
2- NULLE
 
Votez [:el frog:4]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°67649809
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-01-2023 à 21:31:13  profilanswer
 

Jouer à 3 derrière quand en face il y a 1 attaquant et qu'on a 0 débordement de nos pistons c'est pas très intéressant.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67649813
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-01-2023 à 21:31:25  profilanswer
 

Pourquoi en rugby quand l'arbitre demande la vidéo on voit a la télé l'action sous tous les angles, avec les mêmes images que l'arbitre, également diffusées sur l'écran géant du stade, et au football aucune image ni ralenti ne sont diffusés nulle part? Pourquoi cette opacité totale ?


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°67649820
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:32:05  profilanswer
 


Sur le banc et avec une note de 1 dans l'équipe à ce rythme

n°67649821
azymantiop
Posté le 15-01-2023 à 21:32:07  profilanswer
 

c'est jamais bon sans Verratti, ça fait 10 piges que c'est ainsi.

n°67649823
Zangalou
Posté le 15-01-2023 à 21:32:11  profilanswer
 

Benzema quasi inexistant depuis le début de saison, entre les blessures et le reste, heureusement que le Real obtient des pénos pour gonfler ses stats. Vinicius c'est un animal de foire, faut lui filer un cerceau et un ballon de plage et faire payer l'entrée pour qu'il amuse les enfants ... dire que des mecs le trouvent supérieur a Mbappé, même Dembelé le fait passer pour un joueur lambda.

n°67649832
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:32:41  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Pourquoi en rugby quand l'arbitre demande la vidéo on voit a la télé l'action sous tous les angles, avec les mêmes images que l'arbitre, également diffusées sur l'écran géant du stade, et au football aucune image ni ralenti ne sont diffusés nulle part? Pourquoi cette opacité totale ?


Ils n'ont pas le droit de diffuser les images tant que l'arbitre n'a pas statué

n°67649835
Zangalou
Posté le 15-01-2023 à 21:33:05  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Pourquoi en rugby quand l'arbitre demande la vidéo on voit a la télé l'action sous tous les angles, avec les mêmes images que l'arbitre, également diffusées sur l'écran géant du stade, et au football aucune image ni ralenti ne sont diffusés nulle part? Pourquoi cette opacité totale ?


ah, j'ai quand même souvenir que la VAR diffuse les images à la télé la plupart du temps.

n°67649840
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-01-2023 à 21:33:27  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Le PSG sous Pochettino était insipide mais sous Galtier ça en prend le chemin


 
Du coup les joueurs ont p-e une responsabilité ?

n°67649842
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-01-2023 à 21:33:33  profilanswer
 

panshi a écrit :


Ils n'ont pas le droit de diffuser les images tant que l'arbitre n'a pas statué


C'est complètement idiot. On dirait qu'ils ont quelque chose à cacher.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°67649845
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2023 à 21:34:04  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Il t'en faut peu non? C'est un lob longue distance...
 
 
Purge St Germain.


 
ok   [:elgena:6]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67649848
panshi
Posté le 15-01-2023 à 21:34:21  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


C'est complètement idiot. On dirait qu'ils ont quelque chose à cacher.


T'as vu les décisions débiles de la var ? Ca prend tout son sens au contraire

n°67649850
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 15-01-2023 à 21:34:31  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


ah, j'ai quand même souvenir que la VAR diffuse les images à la télé la plupart du temps.


Parfois après, mais jamais en même temps que l'arbitre comme au rugby.


---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67983  67984  67985  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)