Benzema quasi inexistant depuis le début de saison, entre les blessures et le reste, heureusement que le Real obtient des pénos pour gonfler ses stats. Vinicius c'est un animal de foire, faut lui filer un cerceau et un ballon de plage et faire payer l'entrée pour qu'il amuse les enfants ... dire que des mecs le trouvent supérieur a Mbappé, même Dembelé le fait passer pour un joueur lambda.