Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67978  67979  67980  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°67646728
piccolo
Posté le 15-01-2023 à 10:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :


Rongier ? [:donkeyshoot]
On a bien vu ses limites contre Francfort, il n'a rien prouvé au très haut niveau faut arrêter. Pas comparable avec Tolisso. On parle d'une place de remplaçant, DD donne beaucoup d'importance au groupe et Tolisso a fait deux compétitions avec lui, il le sélectionne systématiquement quand il est physiquement apte et qu'il joue régulièrement.
On prend rendez-vous pour la liste de la CDM, si il est pas blessé et qu'il a enchaîné les matchs avec Lyon, je persiste à penser qu'il a des chances d'être sélectionné. Bien plus que Rongier en tout cas.

 

On en reparle du niveau de Rongier par rapport à Tolisso ?
Sur ce, bon dimanche les lyonnix  [:gringo80:1]


Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 10:22:20
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 10:21:19  profilanswer
 

n°67646823
lodbrok
Posté le 15-01-2023 à 10:42:03  profilanswer
 

Pour ceux qui pensent qu'il n'y avait pas penalty pour Lens hier
 
https://mobile.twitter.com/juaninho [...] J8SH7sl2ew


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°67646832
Twano
Posté le 15-01-2023 à 10:45:57  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

 
Et je pige pas le projet de le vendre à quelques jours de la fin du mercato. C’est la saison où tu dois viser le titre ou la seconde place à minima, et au moins une coupe.
 


 

spirou59 a écrit :


On a le 2eme meilleure effectif de L1, on joue 1 match par semaine. En gros faut battre Paris 2 fois et Lyon sait battre les gros.
On se doit de rouler sur la L1 cette saison.  


 
Bonjour


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67646846
maugani
Posté le 15-01-2023 à 10:49:49  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Je suis pas un hardcore parisien perso
Mais voir paris quitter le parc ça me paraît irréel
Hidalgo c’est vraiment la pire

 

Ce n'est pas le stade, le problème, mais son accès et ses commerces autour.

 

T'as des routes, des bars de merde, une pelouse extérieure pourrie et des garages auto.

 

J'y suis allé deux fois. Le Parc est dans mon bottom tier.


Message édité par maugani le 15-01-2023 à 10:50:37
n°67646850
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-01-2023 à 10:50:22  profilanswer
 

Lol je viens de voir la magnifique action de KTE hier soir sur une poubelle dans les couloirs du stade.  :lol:

 

J'imagine que c'est déjà passé 10 fois ici

n°67646861
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-01-2023 à 10:52:20  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Citation :

10 passes clés (passes qui précèdent le tir d’un coéquipier) pour Ryan Cherki ce soir face à Strasbourg  
 
Depuis Angel Di Maria face à Troyes en 2015, aucun joueur n’avait réalisé cela en un match de Ligue 1


https://twitter.com/Amour_Du_Foot/s [...] GqQrw&s=19
Le seul point positif du début de mandat de Blanc c'est que c'est le premier entraîneur qui fait enchaîner les matchs à Cherki.


 
J’ai vu 1h du match hier. Il est clairement LE joueur talentueux de l’équipe lyonnaise. Mais il est bien trop seul, surjoue et se complique encore trop la vie même si c’était bien pire les dernières fois que je l’ai vu jouer.  
 
Le résultat est mauvais et faudra voir si mentalement ça va  faire plonger le groupe, mais niveau jeu en 2eme période Lyon a vraiment été bon, même s’il a manqué un peu de talent, justesse et de réussite.  
 
Si le podium est inateignable, je pense que la 6eme place, qui sera p-e européenne, est encore accessible pour Lyon.  
Je me base sur cette 2eme période pour dire ça bien sûr.  

n°67646867
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-01-2023 à 10:54:50  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


S’il n’est pas vendable, quel est le problème ?  
Bientôt Nasser va chouiner qu’il peut pas acheter la tour Eiffel alors qu’elle est sur le logo ?


 
Qsi ne veut pas dépenser 300 m€ pour améliorer un stade qui ne leur appartient pas.

n°67646869
AuldPuck
Posté le 15-01-2023 à 10:55:27  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Qsi ne veut pas dépenser 300 m€ pour améliorer un stade qui ne leur appartient pas.


C'est même 500M€.

n°67646882
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 15-01-2023 à 10:57:51  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
J’ai vu 1h du match hier. Il est clairement LE joueur talentueux de l’équipe lyonnaise. Mais il est bien trop seul, surjoue et se complique encore trop la vie même si c’était bien pire les dernières fois que je l’ai vu jouer.  
 
Le résultat est mauvais et faudra voir si mentalement ça va  faire plonger le groupe, mais niveau jeu en 2eme période Lyon a vraiment été bon, même s’il a manqué un peu de talent, justesse et de réussite.  
 
Si le podium est inateignable, je pense que la 6eme place, qui sera p-e européenne, est encore accessible pour Lyon.  
Je me base sur cette 2eme période pour dire ça bien sûr.  


Le match à Brest était très bon et derrière y a eu les bouses contre Clermont et Nantes, puis encore un match à peu près correct contre Strasbourg mais avec une défense pitoyable.
Y a rien de prédictible avec l'OL, si tu te bases sur les 45 dernières minutes on peut gagner 5 matchs de suite et revenir dans le top 5 ; si tu te bases sur le match de Nantes, on finira entre la 9e et la 13e place et ce sera mérité.
 
Le seul truc certain : Toko Ekambi est une verge.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°67646931
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-01-2023 à 11:05:35  profilanswer
 

Pourtant c'était pas le plus mauvais hier, c'est ça le plus inquiétant...


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2023 à 11:05:35  profilanswer
 

n°67647049
Twano
Posté le 15-01-2023 à 11:34:11  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


 
Le seul truc certain : Toko Ekambi est une verge.


Après Gonaverge, bientôt Toko Ekambite, donc


---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67647138
spirou59
Posté le 15-01-2023 à 11:59:42  profilanswer
 


Je maintien mes propos car sur le papier on avait rien à envier aux autres sauf en défense bien sur.
 
Après on est à chier, on a des joueurs qui ont peur dès qu’un ballon arrive dans notre surface.
Les coachs n’arrivent à rien.
La direction est au fraise.
Cette vente à la con qui a pris des mois et on ne sait toujours pas si ça va nous apporter quelque chose.
 
Le seul joueur qui sortait du lot c’était Lepenant mais il n’a plus le droit de jouer. Va comprendre.
 
Saison de merde, encore.
 
Veuillez respecter mon deuil. Merci


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°67647142
fracture d​u tibia
Posté le 15-01-2023 à 12:00:27  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Rutter à 40 M à Leeds, Mudryk proche de Chelsea pour 100 M.
 
El famoso monde d'après plus raisonnable de l'après covid.


2 buts en 15 matchs de Bundesliga cette saison [:jeanpierre decombres:5]  
 

n°67647149
airy
Posté le 15-01-2023 à 12:03:22  profilanswer
 

jamere a écrit :


Un pays qui vend ses actifs et son patrimoine à un pays étranger est un pays mort et décadent. J'apporte mon soutien à Anne Hidalgo.


Et puis une fois que tu t'es gargarisé de formule pompeuse, tu te retrouves avec un stade sans club... à entretenir...  [:littlebill]  
 
Ah la culture de la posture...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67647277
jamere
Posté le 15-01-2023 à 12:29:33  profilanswer
 

airy a écrit :


Et puis une fois que tu t'es gargarisé de formule pompeuse, tu te retrouves avec un stade sans club... à entretenir...  [:littlebill]  
 
Ah la culture de la posture...


Et alors ? On doit vendre notre patrimoine juste pour satisfaire un club de foot ? Non.  
 
Un peu de fierté.

n°67647295
Gallagh
First
Posté le 15-01-2023 à 12:32:06  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


2 buts en 15 matchs de Bundesliga cette saison [:jeanpierre decombres:5]

 


 

Je l'ai vu 2-3 fois avec Hoffenheim il m'avait impressionné

n°67647333
fracture d​u tibia
Posté le 15-01-2023 à 12:40:26  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Je l'ai vu 2-3 fois avec Hoffenheim il m'avait impressionné


Tant mieux pour la France.
 
J'ai vu quelques highlights sur Tutube ( :o ), ça vaut ce que ça vaut mais il a l'air d'avoir du ballon.
 

n°67647407
airy
Posté le 15-01-2023 à 12:54:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


Et alors ? On doit vendre notre patrimoine juste pour satisfaire un club de foot ? Non.  
 
Un peu de fierté.


Hidalgo pourra forcer le P.S.G. à rester dans ce stade ?  
 
Le Parc des Princes faisant partie du patrimoine ? Mouais...
 
Enfin, là encore, une fois la posture passée, il restera quoi ? Soit un couteux stade à entretenir (jusqu'à ce qu'un maire dise basta !) ou un éléphant blanc à plus ou moins long terme...  
 
Il aura une belle gueule le patrimoine, elle aura une belle gueule la fierté.  [:hephaestos]


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67647414
maugani
Posté le 15-01-2023 à 12:55:08  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

 

Je l'ai vu 2-3 fois avec Hoffenheim il m'avait impressionné

 

Il était impressionnant en jeunes à Rennes déjà. Rennes avait une génération exceptionnelle, avec Soppy (Atalanta) ou Camavinga (Real).

 

Hoffenheim l'avait acheté pour.. 1M€ il y a deux ans.

n°67647422
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-01-2023 à 12:57:07  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il était impressionnant en jeunes à Rennes déjà. Rennes avait une génération exceptionnelle, avec Soppy (Atalanta) ou Camavinga (Real).
 
Hoffenheim l'avait acheté pour.. 1M€ il y a deux ans.


 
et il se plaignait de pas jouer blabla
 
on l'a vendu juste avant qu'il soit en fin de contrat pour partir libre


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67647428
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-01-2023 à 12:58:51  profilanswer
 

jamere a écrit :


Un pays qui vend ses actifs et son patrimoine à un pays étranger est un pays mort et décadent. J'apporte mon soutien à Anne Hidalgo.


+1. Pour une fois qu'elle fait pas de la merde.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°67647440
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2023 à 13:01:46  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

J’ai vu 1h du match hier. Il est clairement LE joueur talentueux de l’équipe lyonnaise. Mais il est bien trop seul, surjoue et se complique encore trop la vie même si c’était bien pire les dernières fois que je l’ai vu jouer.

 

Le résultat est mauvais et faudra voir si mentalement ça va faire plonger le groupe, mais niveau jeu en 2eme période Lyon a vraiment été bon, même s’il a manqué un peu de talent, justesse et de réussite.

 

Si le podium est inateignable, je pense que la 6eme place, qui sera p-e européenne, est encore accessible pour Lyon.
Je me base sur cette 2eme période pour dire ça bien sûr.


Trop de grigris Cherki. Il joue encore comme au Five, même si ça va mieux.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67647459
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-01-2023 à 13:05:09  profilanswer
 

Sinon respectez vous les parisiens, les qataris détiennent déjà la moitié de votre ville, et vous voulez leur vendre votre stade?

 

Le Parc des Princes c'est du patrimoine, n'en déplaise aux fâcheux, c'est le PSG mais c'est aussi les finales avant le SdF et les concerts de Johnny.

 

J'espère bien qu'on va pas le vendre à des pétromonarques pour une assiette de lentilles qui financera des nouvelles voies de bus.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67647483
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2023 à 13:11:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Le Parc des Princes c'est du patrimoine, n'en déplaise aux fâcheux, c'est le PSG mais c'est aussi les finales avant le SdF et les concerts de Johnny.


 
Absolument.

n°67647501
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2023 à 13:17:28  profilanswer
 

HI HA HI HA HO
UN RICARD POUR BAYO
HI HA HI HA HO

n°67647542
piccolo
Posté le 15-01-2023 à 13:30:07  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais je pense que l'utilisateur pipodeluxe ne fait pas assez d'efforts pour la communauté.


Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 13:30:25
n°67647550
maugani
Posté le 15-01-2023 à 13:32:27  profilanswer
 

 

C'est le topic LFI ici ou quoi ?

n°67647556
jamere
Posté le 15-01-2023 à 13:33:47  profilanswer
 


Mais où est le racisme ? Faut arrêter la parano. L'Etat ou  la puissance publique a dit non, c'est non. Tant mieux si la puissance publique s'affirme face à des fonds d'investissement et cie qui ruinent notre pays d'année en année.

n°67647592
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-01-2023 à 13:41:58  profilanswer
 

Alors que l'état ne ruine pas du tout notre pays d'année en année en les donnant à des fonds d'investissements. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°67647595
usma16
Posté le 15-01-2023 à 13:42:45  profilanswer
 

TFC

n°67647602
airy
Posté le 15-01-2023 à 13:44:07  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Sinon respectez vous les parisiens, les qataris détiennent déjà la moitié de votre ville, et vous voulez leur vendre votre stade?
 
Le Parc des Princes c'est du patrimoine, n'en déplaise aux fâcheux, c'est le PSG mais c'est aussi les finales avant le SdF et les concerts de Johnny.
 
J'espère bien qu'on va pas le vendre à des pétromonarques pour une assiette de lentilles qui financera des nouvelles voies de bus.


Dans ce cas on commence par ne pas vendre le seul club de la capitale évoluant dans l'élite à un fond (officiellement hein puisqu'on sait que c'est à l'état qatarien) étranger.   [:hahanawak]  
 
On exige que soit à un capitaine d'industrie français ou à une institution/entreprise française. [:heow]  
 

jamere a écrit :


(...) . Tant mieux si la puissance publique s'affirme face à des fonds d'investissement et cie qui ruinent notre pays d'année en année.


 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
On dirait un générateur aléatoire de formules politiciennes bidons...


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°67647611
jamere
Posté le 15-01-2023 à 13:45:58  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

Alors que l'état ne ruine pas du tout notre pays d'année en année en les donnant à des fonds d'investissements. :o


Bonne raison de les applaudir quand ils ne le font pas.

n°67647626
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-01-2023 à 13:49:49  profilanswer
 

jamere a écrit :


Bonne raison de les applaudir quand ils ne le font pas.


Lel.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°67647627
Mac_Lane
Posté le 15-01-2023 à 13:49:59  profilanswer
 

Bien joué David.

n°67647658
maugani
Posté le 15-01-2023 à 13:57:19  profilanswer
 
n°67647666
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2023 à 13:59:17  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Bien joué David.


Il est né sous une bonne étoile

n°67647669
Mac_Lane
Posté le 15-01-2023 à 13:59:57  profilanswer
 


 
Je parle de son but. Vrai pion de renard.

n°67647697
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 15-01-2023 à 14:06:58  profilanswer
 

ça pique pour troyes


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°67647699
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2023 à 14:07:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67978  67979  67980  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)