| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
On en reparle du niveau de Rongier par rapport à Tolisso ? Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 10:22:20 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 10:21:19 ![]() ![]() |
lodbrok | Pour ceux qui pensent qu'il n'y avait pas penalty pour Lens hier
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
Ce n'est pas le stade, le problème, mais son accès et ses commerces autour. T'as des routes, des bars de merde, une pelouse extérieure pourrie et des garages auto. J'y suis allé deux fois. Le Parc est dans mon bottom tier. Message édité par maugani le 15-01-2023 à 10:50:37 |
the anakin Le vrai élu | Lol je viens de voir la magnifique action de KTE hier soir sur une poubelle dans les couloirs du stade. J'imagine que c'est déjà passé 10 fois ici |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
chris_lo crisse l'eau ! | Pourtant c'était pas le plus mauvais hier, c'est ça le plus inquiétant... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 11:05:35 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fracture du tibia |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jamere |
|
Gallagh First |
Je l'ai vu 2-3 fois avec Hoffenheim il m'avait impressionné |
fracture du tibia |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani |
Il était impressionnant en jeunes à Rennes déjà. Rennes avait une génération exceptionnelle, avec Soppy (Atalanta) ou Camavinga (Real). Hoffenheim l'avait acheté pour.. 1M€ il y a deux ans. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | HI HA HI HA HO
|
piccolo | Je sais pas pour vous mais je pense que l'utilisateur pipodeluxe ne fait pas assez d'efforts pour la communauté. Message édité par piccolo le 15-01-2023 à 13:30:25 |
maugani | C'est le topic LFI ici ou quoi ? |
usma16 | TFC |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jamere |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
maugani |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Mac_Lane |
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça pique pour troyes --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






