Personne qui a capté/aimé ma blague sur le tirage de l'OM, je suis déçu
C'est parce qu'elle était naze et tu en remets une couche du coup là... À croire que tu aimes ça
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 13-12-2021 à 14:38:39
Mais comment peuvent-ils tirer au sort la conférence ligue ? Avec cette même contrainte de clubs de même fédé qui ne peuvent se rencontrer, ça fait un inéquité entre clubs anglais et néerlandais....
Mais comment peuvent-ils tirer au sort la conférence ligue ? Avec cette même contrainte de clubs de même fédé qui ne peuvent se rencontrer, ça fait un inéquité entre clubs anglais et néerlandais....
Complique pas les choses frer, on a déjà du mal avec la LDC.
---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
Philip Morris
Ballerine
Posté le 13-12-2021 à 14:40:45
Voilà ça va encore être la faute de l'IT
---------------
I'm magni-fucking-fique.
Slaythevampi
Posté le 13-12-2021 à 14:42:31
Ils vont remettre les videos a la con avant le tirage a 15h ?
Je lis "le tirage sera intégral" sur le Twitter de rmc donc le stagiaire a mal fait son boulot et j'ai raison et il a tort
PP a tort ?
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
3 % de chance ne signifie pas que cela n'arrivera pas...
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
proust4
Posté le 13-12-2021 à 14:45:58
Karabagh qui regarde les résultats de l'OM en coupe d'Europe ces dernieres années plusieurs records battus...
ha c'est bon finalement les gars
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 13-12-2021 à 14:46:41
C'est grave une telle situation imaginons que paris se mange le Bayern il y aura de quoi porter réclamation C'est pas leur premier tirage au sort quand même
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Slaythevampi
Posté le 13-12-2021 à 14:53:51
Simeone est donc une chochotte, au lieu de faire retirer il aurait pu assumer et dire qu'ils von tenter leur chance.
Ca aurait ete tout a leur honneur sportivement.
La ils vont tomber sur salzbourg ou du style du coup.