| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:05:02 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Soyez fiers de notre Ligue des talents messieurs Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 10-12-2021 à 13:07:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mouzone Membre |
|
cyd125 Teflon Don | C’est nous qu’on a inventé l’UEFA, la FIFA et toutes ces merdes
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ça montrer l'attractivité de la ligue 1 sûre |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ah ok. J'avais pas suivi. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:02:28 ![]() ![]() |
dje33 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Zangalou | ils le sortent comment leur calcul ? Pourquoi sur le site de l'uefa c'est pas la même chose ? Le site de l'uefa est pas encore à jour ?
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-12-2021 à 14:25:46 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 10-12-2021 à 14:48:49 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maugani |
Aouar, il était prévu pour aller à Arsenal. D'une équipe de milieu de tableau à une autre. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-12-2021 à 14:58:57 |
usma16 |
Faut pas abuser non plus ... Il jouera contre Liverpool de Klopp ,ManU de CR7 City de Guardiola Chelsea de Tuchel etc... C'est excellent ce que nos clubs ont réalisé en ce premier tour ,mais ça peut tourner vite au fiasco dès le second tour en cas de malchance dans les tirages au sort. |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 10-12-2021 à 16:52:15 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Brazeinstein |
Le problème c'est qu'avec la déchéance de la Liga il ne se frotterait pas aux meilleurs là-bas, autant rester au PSG. Le Real ne fait plus rien en LDC et le Barça va mettre plusieurs années à sortir de ce marasme. La Premier League c'est là que tout se passe de nos jours. Message édité par Brazeinstein le 10-12-2021 à 16:54:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
joams |
edit pas vu le post de vicenzo Message édité par joams le 10-12-2021 à 17:02:13 |
joams |
|
waddle * | Bon ben voilà les stats ont parlé.... Désolé si déjà passé Édit source: https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] es/1304286 Message édité par waddle le 10-12-2021 à 17:15:23 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yourtlh Turbulent Indigo | Messi qui remporte le but du mois de Novembre |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
usma16 |
Genre de but qui a marqué au moins 500 fois en Liga ? On fait pas trop là la Ligue 1 ? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vassilii |
Message édité par vassilii le 10-12-2021 à 18:21:25 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
vassilii |
Message édité par vassilii le 10-12-2021 à 18:21:47 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
usma16 |
Il se trompe jamais Pérez Et il a joué contre Sainté pour éviter "légalement" une résiliation de contrat... Message édité par usma16 le 10-12-2021 à 20:39:46 |
SOF40 |
kmara2 | Sympa à regarder cette équipe. Le public lensois mérite une équipe de ce type. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zangalou | Pourquoi ils parlent de main collée au corps sur Amazon alors que sur une main offensive cette règle ne s’applique pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |