| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Painkiller25 le 06-09-2008 à 21:42:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:41:02 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
saxou :o | Les mecs c'est moi, ou je fais un reve? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
paradise974 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
julienf58 |
|
goussedaille | L défense a des problèmes c'est sur, mais pas d'occaz toujours la même chose. A quand un vrai n°10? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:43:02 ![]() ![]() |
tracid | Raymond profite c'est surement ton dernier match avec l'EDF |
Tonino7 |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 06-09-2008 à 21:44:57 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Bon France: 0, ça c'est normal. On est habitué.
Message édité par maximilyan le 06-09-2008 à 21:44:27 |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
GL912 | Mexés en EDF |
Ex-Floodeur La Source | L'imposture Domenech révélée au grand jour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paradise974 |
|
Painkiller25 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Raymond |
jack ryan Slaughterhouse General | L'OM arrive bien à gagner avec Zubar - Hilton en défense. Suffit de marquer plus de buts Message édité par jack ryan le 06-09-2008 à 21:46:18 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
hanzzou | roro reviennnnnnnnnnnnnnt |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bidibulle houg ! | franchement ca sent bien l'implosion tout ca...
|
dersou "l'enfer c'est les autres" | c une montée en puissance , vous allez voir fàce a la roumanie, ce que l'on va leur mettre --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
goussedaille |
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
krys972 | infos: raymond annoncera a la fin du match qu'il souhaite un enfant d 'estelle denis. Message cité 1 fois Message édité par krys972 le 06-09-2008 à 21:48:22 |
dubble_R The trousse is out there |
|
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
93800 |
--------------- |
Painkiller25 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
On peut incriminé les buts à la défense, mais l'animation offensive est aussi à pointer du doigt. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 06-09-2008 à 21:49:21 --------------- psn: Erismix |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Painkiller25 |
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |