| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:50:59 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 28-08-2008 à 15:55:09 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Parinou Lyonnais de Paris | La sélection est sur le site FFF: http://www.fff.fr/servfff/historiq [...] elec.shtml
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 28-08-2008 à 15:54:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Le General |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sebastien |
dubble_R The trousse is out there | sélection logique au final, dans la lignée du match contre la Suède
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:57:51 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Grounded Man with burning hair | Un site pour suivre le tirage au sort en direct ? edit : en fait c'est à 18h00. Je sais pas qui a annoncé 16h Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 28-08-2008 à 16:00:42 --------------- Profil strava |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 28-08-2008 à 16:02:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah on va voir ce que Raymond va faire de Nasri et Ben Arfa. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Domenech a surtout pas les balls de selectionner Makelele |
elendryl | Pour la liste je trouve que y a bcp de monde pour jouer en défence coté gauche
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | +1 dubble_R
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 28-08-2008 à 16:08:13 --------------- MyAnimeList |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Message édité par BlinkGT le 28-08-2008 à 16:08:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl | Et ça vous fait pas peur de retrouver Abidal dans l'axe ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Disons que s'il avait été à la place de Mexes lors du match contre la Suède, Abidal aurait fait pas moins de 7 tacles par derrière, dont 3 cartons rouges et 2 pénalties --------------- MyAnimeList |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 16:16:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |