| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:24:18 ![]() ![]() |
azymantiop | Donnaruma, Ramos, Wijnaldum, Hernandez, Hakimi, Messi, Pogba Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-08-2021 à 20:26:24 |
mejoralo |
|
Zangalou |
cashless |
L'infinite money du Real. Enfin blague à part, je n'y crois évidemment pas, mais j'imagine bien Perez tenter le coup. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 05-08-2021 à 20:26:53 |
azymantiop |
|
Painkiller25 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Bah ouais mais en ce moment ils ne l'ont plus, d'où le départ de Ramos, Varane entre autres. Ils sont eux aussi un peu en défícit, et c'est plus Juan Carlos au pouvoir. Message édité par Keepitreal le 05-08-2021 à 20:28:22 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
cashless |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:28:26 ![]() ![]() |
piccolo | Je suis contre la signature de Messi, ça pourrait freiner la progression de Rongier. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kareemabduljabbar |
Message édité par kareemabduljabbar le 05-08-2021 à 20:30:01 |
cashless |
|
kappa No pasaran | Je pense que la liste va être rapide : PSG, City, Chelsea, Barca, Newells ?
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Figo a joué 5 ans au Barca. Messi y a fait sa carrière et est l'icône absolue. C'est incomparable. |
Painkiller25 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Dora Doralina |
cashless |
|
Cosmik Rodjeur | Avec la thune économisée, le Barça devient le seul club à pouvoir s'offrir Kiki |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
En prêt à Troyes pour jauger s'il a le niveau pour jouer à City. Message édité par Keepitreal le 05-08-2021 à 20:32:46 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Painkiller25 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est pas un coup de pression sur la liga pour que le Barça puisse signer + librement ses joueurs au final ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Slaythevampi |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | On attend "La Décision" produit par Piqué pour se faire quelques millions d'€ en attendant son nouveau contrat. Message édité par FrerTok le 05-08-2021 à 20:34:14 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Kiks | Et si Messi était philanthrope et jouait bénévolement ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 05-08-2021 à 20:36:30 |
azymantiop | https://twitter.com/Qatari/status/1423348020683452419
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-08-2021 à 20:38:11 |
Zangalou | J'ai du mal a voir Messi aller en Angleterre, ou on va encore lui demander de prouver des choses, je le vois plutôt soit rester en Liga, aller se poser dans un championnat plus relax, se poser, jouer quelques matchs de très haute intensité dans la saison et prendre son chèque. L1 ou MLS. |
albatar1976 | Le Qatar qui va faire une connerie...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cashless |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 05-08-2021 à 20:44:08 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Si il signe wollah Entertainement tout les week end Canal qui va diffuser 33 fois le PSG avec certitude et qui pourra plus ouvrir sa gueule sur le prix Amazon qui prendra les restes mais OSEB vu le prix Il n'y a que Bein qui va faire la gueule. Ils payent 80M€ à la LFP pour les droits internationaux jusqu'en 2024 mais les droits pour les trois prochaines saisons ont déjà été attribué à l'international y a quelques mois seulement. Si ça avait été maintenant, ils auraient pu se faire un putain de bénéfice vu que tout le monde aurait payé des millions pour diffuser Neymar et Messi Message édité par FrerTok le 05-08-2021 à 20:41:39 |
matnissa Elle est con, non ?! | Bye bye Bein |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |