| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 23:02:24 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Memnoch1 |
|
maugani |
lef 100% Footix ! | Verrati " on a joué mieux qu eux, on etait dans le match jusqu au carton rouge..."
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 23:03:29 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Bon, j'avais décidé que le PSG était mon nouveau club de cœur mais vu le comportement de racaille dans l'adversité c'est pas possible. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ash1 En vacances pour le boulot | Verratti sans les couleurs du club. Belle comm' les gars --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sat 08 Team Haque-Barre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Painkiller25 | 14 tirs, 0 cadrés pour Paris
|
azymantiop |
|
Memnoch1 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
GenyaB Shit fucking game. |
Memnoch1 |
buscape30 Destination Birobidjan |
cyd125 Teflon Don | OBJECTIF COUPE DE FRANCE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Megalo | Recrutement de merde : Bakker, Fiorenzi, Icardi, Kean, Kehrer…
|
panshi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 04-05-2021 à 23:05:23 --------------- En taule le Bayrou :) |
Painkiller25 |
|
azymantiop | Les déclas d'après match, ils devraient vraiment la fermer les Parisiens là |
maugani | Avec la lecture de leurs matchs des joueurs du PSG et les erreurs de benjamin dans la défense monégasque, on va se marrer l'an prochain en LDC.. |
mouzone Membre |
|
leamAs на зарееее | L'arbitre qui balance des fuck you oklm d'après Verratti. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le foot business a triomphé des valeurs... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |