Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62529  62530  62531  ..  71906  71907  71908  71909  71910  71911
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62696152
Mister Yod​a
Posté le 19-04-2021 à 11:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Topic "sport insignifiant médiatiquement sauf tous les 4 ans au JO" , merci.

Oui après on peut aussi poster de la merde, c'est ton droit.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 11:35:45  profilanswer
 

n°62696160
Adishatz
Maynat
Posté le 19-04-2021 à 11:36:14  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Bah, aucun... Et c'est bien pour ça que je suis persuadé que les matchs de Super League finiront par être en week-end.

 


 
Gros Boulet a écrit :


La vraie menace, ça serait l'interdiction de sélections nationales. Mais je pense que la FIFA s'en fout davantage (beaucoup de fédés sont hors de l'UEFA). Reste à voir jusqu'où l'UEFA peut légiférer pour le Championnat d'Europe... (pas vérifié).


la FIFA ne s'en fout pas non. quand bien meme il y a des pays non européens ce sont quand même les meilleures selections du monde a part le Brésil. Faut qu'ils aillent au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 19-04-2021 à 11:37:06

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62696185
protect_me
from what?
Posté le 19-04-2021 à 11:38:21  profilanswer
 

Ça sent vraiment pas bon pour notre sport préféré...
Les supporters européens n'en veulent pas ? C'est pas grave, ils ont prévu de vendre les matchs aux Chinois et Ricains (et même de délocaliser certains matchs là-bas).
Et les joueurs ? Vu l'influence de plus en plus grande des agents (et de leurs énormes commissions), c'est mort de ce côté. Sans compter que les joueurs ont tous une famille à nourrir et des emprunts à rembourser  :O


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°62696186
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-04-2021 à 11:38:34  profilanswer
 

filiptif a écrit :

L'intérêt c'est d'engranger les droits TV et les recettes des 19 matchs à domicile.


Les droits télé des championnats nationaux vont couler avec l'arrivée de la Super League...

 

Recettes de stade, oui peut-être. Mais ça margera plus sur les matches de Super League. Et les revenus de sponsoring et droits télé peuvent compenser.

 
mejoralo a écrit :

Vu le caractère ultra fermé de la ligue, c'est possible que l'UE voit ça d'un mauvais œil et légifère, mais c'est à prendre avec des pincettes. Pour l'instant c'est juste des paroles.


Oui. Mais s'il y a opposition forte à la fois des politiques et d'une grosse part des populations, ça peut taper fort. La C1 actuelle est un cartel de fait, mais sur le papier ça reste une compétition sportive ouverte.

n°62696187
Arkin
Posté le 19-04-2021 à 11:38:38  profilanswer
 

Adishatz a écrit :

Mais quel sera l’intérêt pour ces clubs de continuer a jouer leurs championnats vu qu'ils seront qualifiés automatiquement pour leur superligue des mes couilles?

 

Imaginons les 6 salopards anglais finissant aux 6 premières places en Angleterre, les qualifiés pour la LDC uefa seraient les 7e 8e 9e et 10e? Non, ce serait une parodie, faut les virer.Le championnat ne leur servirait qu'a jouer des matches d'entrainement en plus, surement avec la plupart du temps des équipes B.
Parce que pour le moment je suis sur qu'ils n'imaginent que les ligues oseront le faire. Mais si la menace devient réelle, par sur qu'ils l'aient anticipé.
Et je pense vraiment pas que les joueurs concernés s'en foutraient d’être d'un coup interdits de sélections nationales.


Après ce qui est marrant c'est qu'il y a pas beaucoup d'intérêt à gagner la superleague : peu de prestige car nouveau, le gros du pognon vient avec la participation et non avec la victoire finale.
J'imagine pas la gueule de jpmorgan si les clubs jouent la sl en mode match amical  [:clooney24]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°62696202
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-04-2021 à 11:39:46  profilanswer
 

Quel sera le prochain entraîneur à refuser la Super League et à se faire virer ?


---------------
Non
n°62696247
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-04-2021 à 11:43:46  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Duluc qui balance les vérités de bon matin
 

Citation :

S'ils vont au bout de leur projet, on ne leur pardonnera pas. Et s'ils renoncent, non plus. Les douze clubs qui ont dévoilé, dimanche, leur projet d'une Super Ligue européenne resteront pour longtemps ceux qui ont choisi de trahir un idéal partagé. Cette infamie n'est pas seulement la trahison de l'idée portée par ce journal en décembre 1954, mais aussi celle de tous ceux qui ont aimé le football européen depuis toujours et qui ont aidé à le construire. Ils ont oublié qu'ils en sont là grâce aux autres, grâce à ceux-là mêmes qu'ils ont l'intention de spolier et de laisser loin derrière eux. Les voilà prêts à tuer le football européen, son essence, son histoire et sa beauté, par pur cynisme et consternante avidité. Il ne faut pas aimer le sport, ni ce sport, pour entreprendre ainsi de le dévoyer à son seul profit.



 

aliss a écrit :

La banque JP Morgan annonce financer le projet de Super Ligue. Les douze clubs avaient annoncé, la veille, avoir trouvé un investisseur pour financer leur projet. Il s’agit de la banque JPMorgan. Selon leur communiqué, les douze membres devaient recevoir une enveloppe de 3,5 milliards d’euros pour leur engagement.
 
https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] XUTGTI.php
 
[:talen]
 


 
Les américains toujours dans les sales coups. L’URSS avait raison.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°62696248
le poireau
légume
Posté le 19-04-2021 à 11:43:48  profilanswer
 

Je rêve que ces 12 clubs de merde se cassent profondément la gueule pour voir l'émergence d'autres en C1, Porto-Ajax en finale c'est yes

n°62696257
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-04-2021 à 11:45:08  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


la FIFA ne s'en fout pas non. quand bien meme il y a des pays non européens ce sont quand même les meilleures selections du monde a part le Brésil. Faut qu'ils aillent au bout.


Pour la plupart des pays de la FIFA, la création ou non d'une Super League n'aura en soi aucun impact sur leur écosystème (leurs meilleurs joueurs finissent de toute façon en Europe). Ils auraient même plutôt intérêt à ce que ces joueurs restent sélectionnables en équipe nationale... et la FIFA voudra sauver son bébé qu'est la Coupe du Monde (et y avoir les plus grandes stars).

 

Ce sont avant tout les fédés de l'UEFA qui sont contre... mais ça ne suffit pas à faire une majorité de votes à la FIFA.

 
protect_me a écrit :

Ça sent vraiment pas bon pour notre sport préféré...
Les supporters européens n'en veulent pas ? C'est pas grave, ils ont prévu de vendre les matchs aux Chinois et Ricains (et même de délocaliser certains matchs là-bas).
Et les joueurs ? Vu l'influence de plus en plus grande des agents (et de leurs énormes commissions), c'est mort de ce côté. Sans compter que les joueurs ont tous une famille à nourrir et des emprunts à rembourser :O


Le soccer aux USA, ça reste un sport de seconde zone (sauf pour les compétitions féminines). Sur ce fuseau horaire, ça serait plutôt l'Amérique Latine qui fournit des spectateurs (mais ils ont moins de fric).

n°62696264
Soupaire
Fifaix
Posté le 19-04-2021 à 11:45:23  profilanswer
 

le poireau a écrit :


les 2 "Olympiques" ? [:moonblood6:9]


Le Losc donc


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 11:45:23  profilanswer
 

n°62696265
maugani
Posté le 19-04-2021 à 11:45:26  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui après on peut aussi poster de la merde, c'est ton droit.

 

La C1 est la compétition internationale la plus regardée au monde, avec des droits TV importants.

 

Le basket-ball européen, c'est sous-médiatisé, avec des droits TV ridicules et même les aficionados européens de ce sport plébiscitent davantage un produit marketé américain, la NBA que l'Euroligue. Et je ne parle pas de ta photo de profil pour baser mes dires.

 

L'Euroligue, ça a moins d'intérêt médiatique que la Liga Nos. Et ça souffre d'un énorme déficit d'image VS la NBA.

 

Faut recontextualiser les choses.

 

Et je dis ça en étant un supporter de Nanterre.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 19-04-2021 à 11:46:45
n°62696293
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2021 à 11:47:07  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Le Losc donc


Champion de superligue  
Mon rêve de gamin se réalise


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62696296
lancevo7
Posté le 19-04-2021 à 11:47:45  profilanswer
 

on dirait la revolution de miss France avec l'uefa en genevieve de fontenay qui va se faire niquer

n°62696302
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-04-2021 à 11:48:15  profilanswer
 

le poireau a écrit :

Je rêve que ces 12 clubs de merde se cassent profondément la gueule pour voir l'émergence d'autres en C1, Porto-Ajax en finale c'est yes


Le prestige sera là où seront les plus grandes stars du foot. Qui seront là où est l'argent...

n°62696315
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2021 à 11:48:59  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

on dirait la revolution de miss France avec l'uefa en genevieve de fontenay qui va se faire niquer


Avec des gants Mappa


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62696364
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 19-04-2021 à 11:52:45  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Le Losc donc


Le LOSC va intégrer la Süper Lig [:remaas]

n°62696373
Philibear
Posté le 19-04-2021 à 11:53:39  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Vu le caractère ultra fermé de la ligue, c'est possible que l'UE voit ça d'un mauvais œil et légifère, mais c'est à prendre avec des pincettes. Pour l'instant c'est juste des paroles.


C'est une entreprise de spectacle, je vois pas où l'UE peut mettre son nez dans l'organisation.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62696374
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 11:53:43  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Duluc qui balance les vérités de bon matin
 

Citation :

S'ils vont au bout de leur projet, on ne leur pardonnera pas. Et s'ils renoncent, non plus. Les douze clubs qui ont dévoilé, dimanche, leur projet d'une Super Ligue européenne resteront pour longtemps ceux qui ont choisi de trahir un idéal partagé. Cette infamie n'est pas seulement la trahison de l'idée portée par ce journal en décembre 1954, mais aussi celle de tous ceux qui ont aimé le football européen depuis toujours et qui ont aidé à le construire. Ils ont oublié qu'ils en sont là grâce aux autres, grâce à ceux-là mêmes qu'ils ont l'intention de spolier et de laisser loin derrière eux. Les voilà prêts à tuer le football européen, son essence, son histoire et sa beauté, par pur cynisme et consternante avidité. Il ne faut pas aimer le sport, ni ce sport, pour entreprendre ainsi de le dévoyer à son seul profit.



 
merde, ils doivent se chier dessus de jamais obtenir le pardon de Duluc


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62696394
Philibear
Posté le 19-04-2021 à 11:55:35  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Ça sent vraiment pas bon pour notre sport préféré...
Les supporters européens n'en veulent pas ? C'est pas grave, ils ont prévu de vendre les matchs aux Chinois et Ricains (et même de délocaliser certains matchs là-bas).
Et les joueurs ? Vu l'influence de plus en plus grande des agents (et de leurs énormes commissions), c'est mort de ce côté. Sans compter que les joueurs ont tous une famille à nourrir et des emprunts à rembourser  :O


Si c'est un clash ultra dur (UEFA qui ne veut rien lâcher,) tout l'écosystème sera splitté, formation, transfert etc
Les joueurs devenus useless SL (âge ou non confirmation des espoirs) seraient tricard en Europe UEFA.
Tu peux rentrer en SL mais pas en sortir (ou vers la Chine et usa :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 19-04-2021 à 11:59:47

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62696398
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-04-2021 à 11:56:20  profilanswer
 

the anakin a écrit :

J'écoute Riolo, c'est fou cette capacité à énoncer des vérités.
Il dénonce bien l'hypocrisie générale de ceux qui hurlent au scandale


La vérité c’est que ceux qui chouinent n’ont pas vu leur club en C1 ou passer les poules de C1 depuis belle lurette.
 
Ça chouine que la FFF soit dirigée par les petits clubs de merde, mais des que les gros clubs prennent leur avenir en main, ça hurle au scandale.
 
On est bien en France c’est certain


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62696410
Mister Yod​a
Posté le 19-04-2021 à 11:57:46  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

La C1 est la compétition internationale la plus regardée au monde, avec des droits TV importants.

 

Le basket-ball européen, c'est sous-médiatisé, avec des droits TV ridicules et même les aficionados européens de ce sport plébiscitent davantage un produit marketé américain, la NBA que l'Euroligue. Et je ne parle pas de ta photo de profil pour baser mes dires.

 

L'Euroligue, ça a moins d'intérêt médiatique que la Liga Nos. Et ça souffre d'un énorme déficit d'image VS la NBA.

 

Faut recontextualiser les choses.

 

Et je dis ça en étant un supporter de Nanterre.

Super, tu apportes de l'eau à mon moulin en fait : si le foot est beaucoup plus médiatique que le basket, alors ses clubs phares ont encore plus de poids pour réaliser un schisme similaire.

n°62696413
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 11:58:07  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


La vérité c’est que ceux qui chouinent n’ont pas vu leur club en C1 ou passer les poules de C1 depuis belle lurette.
 
Ça chouine que la FFF soit dirigée par les petits clubs de merde, mais des que les gros clubs prennent leur avenir en main, ça hurle au scandale.
 
On est bien en France c’est certain


Je ne savais pas que Gary Neville était français.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62696423
spirou59
Posté le 19-04-2021 à 11:58:42  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Il adhère pas à la superligue
Propre


Bien mon Jose  
Il les pose lui. J’espère que d’autres vont suivre comme Zizou


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°62696430
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 11:59:32  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Si c'est un clash ultra dur (UEFA qui ne veut rien lâcher,) tout l'écosystème sera splitté, formation, transfert etc
Les joueurs devenus useless SL (âge ou non confirmation des espoirs) seraient tricard en Europe UEFA


 
je pense pas que ce soit possible d'un point de vue droit du travail.
Et  les clubs ne cracheront pas sur ces joueurs.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62696433
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-04-2021 à 11:59:43  profilanswer
 

Philibear a écrit :


C'est une entreprise de spectacle, je vois pas où l'UE peut mettre son nez dans l'organisation.


Une association d'entreprises de spectacle plus exactement (car les clubs sont eux-mêmes indépendants).
Ce qui coince, c'est le côté d'entente potentielle et de verrouillage du marché... mais sur lequel s'ajoute le droit du sport, qui a ses spécificités.
Et ceci dit, la loi elle-même peut bouger.

 

J'aurais quand même tendance à penser que, pour être qualifié de compétition sportive, il faut l'agrément des fédérations nationales auxquelles les entités sont rattachées... Le spectacle sera peut-être ailleurs que sur le terrain.

n°62696435
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 11:59:54  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Il adhère pas à la superligue
Propre


 
non mais LOL c'est surtout qu'il a des résultats de merde


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62696443
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2021 à 12:00:23  profilanswer
 

Fred négocie en scred la finale de la superligue à Tel Aviv
Tombez pas dans le panneau....


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62696459
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-04-2021 à 12:01:30  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Fred négocie en scred la finale de la superligue à Tel Aviv
Tombez pas dans le panneau....


Freddy est managing director chez JP Morgan hein.
Faut l’savoir.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°62696466
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2021 à 12:02:04  profilanswer
 

Faut que le Real Madrid, Barcelone et tous ces clubs félons rendent les trophées


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62696472
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-04-2021 à 12:02:38  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Je pense que c'est de la merde mais que ça marchera.
En vrai, quelle différence avec une refonte de la Champions League ? Les gros clubs sont déjà favorisés et le risque de rater une saison de C1 est minime, on passe juste un petit cap supplémentaire en leur assurant une participation.
Quand au nombre de clubs engagés, c'est temporaire, ça s'élargira vite s'ils mangent les parts de la C1.
 
Soit ça marche comme annoncé, soit y'a un arrangement avec l'UEFA pour réformer la C1 sur le même modèle mais dans tous les cas je pense que ça ira au bout et qu'il y aura au moins autant de téléspectateurs que l'actuelle C1.


 
Bien plus à mon avis, vu que les audiences de la ldc sont justement  à la baisse, à cause semble-t-il de matches de poule qui n’intéressent personne.  
 

n°62696477
maugani
Posté le 19-04-2021 à 12:02:55  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Super, tu apportes de l'eau à mon moulin en fait : si le foot est beaucoup plus médiatique que le basket, alors ses clubs phares ont encore plus de poids pour réaliser un schisme similaire.

 

Oui.

 

Mais ça on le savait déjà.

 

Sauf qu'ils leur manquent l'appui des clubs français et allemands.

n°62696495
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-04-2021 à 12:03:58  profilanswer
 

L'axe Franco Germanique tah Helmut Kohl et François Mitterrand  
 
C'est ça, l'Europe


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62696505
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-04-2021 à 12:04:39  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Oui.

 

Mais ça on le savait déjà.

 

Sauf qu'ils leur manquent l'appui des clubs français et allemands.

 

Si le PSG n'en veut pas, on trouvera sans problème un club prêt à prendre l'oseille

n°62696508
Philibear
Posté le 19-04-2021 à 12:04:47  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Une association d'entreprises de spectacle plus exactement (car les clubs sont eux-mêmes indépendants).
Ce qui coince, c'est le côté d'entente potentielle et de verrouillage du marché... mais sur lequel s'ajoute le droit du sport, qui a ses spécificités.
Et ceci dit, la loi elle-même peut bouger.
 
J'aurais quand même tendance à penser que, pour être qualifié de compétition sportive, il faut l'agrément des fédérations nationales auxquelles les entités sont rattachées... Le spectacle sera peut-être ailleurs que sur le terrain.


Il peut bien y avoir des fédés différentes dans un même pays.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62696526
maugani
Posté le 19-04-2021 à 12:06:35  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Si le PSG n'en veut pas, on trouvera sans problème un club prêt à prendre l'oseille

 

Monaco a le profil.

n°62696528
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-04-2021 à 12:06:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Fini les PSG Amiens de merde  [:salade man:3]


 
Dommage. La fin du dernier psg saint Étienne était bien plus kiffant que les matches retour Liverpool real ou chelsea porto

n°62696539
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2021 à 12:07:40  profilanswer
 

On peut dire que c'est des enculés avec leur superligue de merde ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°62696542
la lampe
Posté le 19-04-2021 à 12:07:45  profilanswer
 

ça va négocier et yaura rien.

n°62696549
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 12:08:11  profilanswer
 

Mais les championnats vont continuer, arrêtez de dire n'imp. La Super Ligue remplacerait la LDC c'est tout.
 
Les ligues vont pas virer leurs meilleurs clubs, elles sont pas folles elles savent que la Liga, la Serie A ou la Premier League ça vaut plus rien sans les mastodontes.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°62696557
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-04-2021 à 12:09:26  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Mais les championnats vont continuer, arrêtez de dire n'imp. La Super Ligue remplacerait la LDC c'est tout.
 
Les ligues vont pas virer leurs meilleurs clubs, elles sont pas folles elles savent que la Liga, la Serie A ou la Premier League ça vaut plus rien sans les mastodontes.


 
alors que la Ligue 1, ça vaut rien de toute façon


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62696564
Brazeinste​in
Posté le 19-04-2021 à 12:11:19  profilanswer
 

Voir tous les gens rager alors que c'est les mêmes qui prennent leurs abonnements à prix d'or, qui likent Neymar sur Instagram, qui achètent des maillots third ou Jordan, c'est assez cocasse.
 

super_pourri a écrit :


 
alors que la Ligue 1, ça vaut rien de toute façon


 
Bah si t'enlèves le PSG c'est clair que ça vaut plus rien, surtout si la Super Ligue attire l'OM (éventuellement l'OL).


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62529  62530  62531  ..  71906  71907  71908  71909  71910  71911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR