De Ligt et De Yong ils ont fait de sacré choix de merde, alors que Paris leur tendait les bras et qu’ils ont snobés comme des enfants pourri gâtés. Surtout De Ligt avec ses fameuses clause exotique au contrat qu’il voulait rajouter: clause « si je me plait ou pas en L1 » et une libératoire des 150 M
Cheh les FZDP
Cheh de quoi?
L'hexagoal?
---------------
“Empezó la nueva era”
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2021 à 21:24:39
C'est nul à chier Nice
---------------
Deuzepassimaldéjà.
Pierre-Pat
Modérateur Excroyable
Posté le 17-02-2021 à 21:24:49
J'aurais donné penalty pour Dortmund.
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-02-2021 à 21:26:35
C'est leur maillot de chasse à la Juve?
Dommage que Jean Guy ne soit plus là pour donner des détails.
Message édité par manuches le 17-02-2021 à 21:27:06
De Ligt et De Yong ils ont fait de sacré choix de merde, alors que Paris leur tendait les bras et qu’ils ont snobés comme des enfants pourri gâtés. Surtout De Ligt avec ses fameuses clause exotique au contrat qu’il voulait rajouter: clause « si je me plait ou pas en L1 » et une libératoire des 150 M
Cheh les FZDP
T'es sérieux ?
Vous êtes donc repartis comme en 2013-2017 (avant la remontada puis le come Back) ? "Ouin, ouin ! Ils veulent pas venir dans notre super gron cloub pour rêver plus grand"
Vous êtes donc repartis comme en 2013-2017 (avant la remontada puis le come Back) ? "Ouin, ouin ! Ils veulent pas venir dans notre super gron cloub pour rêver plus grand"
Surtout que ça m'étonnerait que ce soit l'attractivité du PSG qui était en cause la
Message édité par Painkiller25 le 17-02-2021 à 21:42:06
airy
Posté le 17-02-2021 à 21:43:55
Frere ToK >
Il s'est passé quoi dans le stade de Porto (à la 39ème minute)? J'ai cru entendre un son proche de feux d'artifice (ou une connerie de ce genre).
Rennes qui doit être en PLS. Ils font affronter un Marseille qui perd plus en match en retard alors qu'eux étaient pas trop mal à ce moment là et dans le trou maintenant.
Rennes qui doit être en PLS. Ils font affronter un Marseille qui perd plus en match en retard alors qu'eux étaient pas trop mal à ce moment là et dans le trou maintenant.
Là pour le coup Nice a perdu sa charnière centrale titulaire avec les matchs en retard. Ça explique, tout du moins en partie, le naufrage
J'arrive devant le match pour le deuxième but. Trop de taf en ce moment '
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos