Neymar présentement en train de se rendre compte de son inutilité, il se cherche un nouveau club pour l'an prochain.
c'est tout le contraire! Il est plutôt heureux de voir que ça tourne sans lui. Il peut toucher son salaire et être blessé, retour de cuite, ou autre. C'est parfait pour lui! Puis y'a personne qui lui mettra un tel salaire. Il est bien là, la planche à billets tourne pour lui. D'ailleurs Neymar c'est + un influenceur sur twitch avant d'être un joueur de foot , nan?
genghis77
-_-'
Posté le 16-02-2021 à 22:52:46
ahhhhhh quel kiff
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
- Le ban de 3 ans de Chaleureux n'est il pas trop lourd ? - Focus sur les derniers streams csgo de Neymar - Première réussie de Petite Pochette - Le PSG a t'il besoin de Messi ?
Message édité par AllenMadison le 16-02-2021 à 22:55:12
---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
Piqué et ses grands discours après le 8-2 sur les changements à faire au Barça, prêt à partir s'il le faut, mais toujours titulaire pour se prendre une branlée 5 mois plus tard
Piqué et ses grands discours après le 8-2 sur les changements à faire au Barça, prêt à partir s'il le faut, mais toujours titulaire pour se prendre une branlée 5 mois plus tard
Oui, ça fout la haine. Lui et Busquets devrait prendre leur retraite, ils font pitié tous les ans en LDC.
Messi sur logic-immo pour trouver un petit pied à terre
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-02-2021 à 22:55:16
La flemme de quoter mais y'aurait matière à ressortir des dizaines de post ouin ouin Neymar est blessé on va perdre et ouin ouin l'arbitre ouin Y'a vraiment des fragiles qu'on aucune confiance dans leur équipe ici