Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
+1. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
AllenMadison | Veratti faut qu'il la boucle ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Moctezuma2 | Kurzawa qui vire Verratti pour qu'il prenne pas un carton a gueuler 
Message édité par Moctezuma2 le 16-02-2021 à 21:18:27
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Icardi bordel. Frappe !!! |
Jacquot martin | Ayaaaaa ---------------
Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Gueye L'Antilope qui maraboute le milieu catalan |
Livingdead75 I wanna be your dog | Icardi fzdp ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Adishatz maynat | Cavani fzdp ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
_Pouvoir | Des easy, vite, plus vite |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | Icardi s'est cru HJ je pense. |
el-presidente viva la revolucion | Icardi = Cavani? ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
sat 08 Team Haque-Barre | ICARTRAV FILS DE CHIEN ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il se croit HJ et tente pas vraiment on dirait ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AllenMadison | ICARDI CASSE TOI DMON CLUB ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
francis1256 | Icardi, ce grand numéro 9  |
FrerTok Passion et Succès Garanti | |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Cavani aurait fait mieux qu'Icardi ---------------
Se Queda.
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | Gueye maillon faible défensif jusque là. |
1000Trees Qui nous décombe. | Le milieu du Barca, c'est quand même compliqué sans le ballon. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
panshi | Gueye c'est plus que limité, j'en veux même pas à Lorient |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Gueye et son contrôle de 30s qui se met tout seul dans la merde. C'est un classique ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
_Pouvoir | J'avais pas vu que c'était à ce point sur l'action mais cette non-frappe ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
AllenMadison |
Un vrai attaquant il frappe et la met dans le but, il regarde après ce que dit l'arbitre... ---------------
|
Slops | Vivement la prime du PSG à Verratti pour qu'il ferme sa gueule auprès des arbitres, c'est insupportable. ---------------
RIP Diesel <3
|
loulou le marlou | Icardi =/= Bacardi  |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Verratti parfait sur le tacle dans la surface. |
syfare | putain mais verrati c'est maladif chez lui d aller gueuler sur l arbitre ? |
Moctezuma2 | Le niveau de la défense des deux côtés est hallucinant |
Adishatz maynat |
Tu lui suceras goulument le chibre tah Wanda la tchoin quand il marquera le but de la victoire ---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
meta67 | Ce bruit d'appareil photo |
sat 08 Team Haque-Barre | Ce cafouillage  ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
mxpx ---- | verrati qui ne sait pas encore qu'il verra le match retour des tribunes. |
AllenMadison | Verrati impérial en défense wow ---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable |
Adishatz a écrit :
Tu lui suceras goulument le chibre tah Wanda la tchoin quand il marquera le but de la victoire
|
|
francis1256 | Verrati ne va pas finir la 1ère période. |