Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61853  61854  61855  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°62142443
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-02-2021 à 16:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

Sans surprise il n'a pas le niveau. Si on met de côté son niveau défensif insuffisant, le plus gros problème c'est qu'il ne sait pas quoi faire en phase de possession, il est perdu. Il passe plus de temps à jouer en retrait/latéralement, et il a besoin de trop de touches de balle pour prendre une décision. En gros il ralentit le jeu.

Même avec un Pavard à la ramasse physiquement, Sarr joue peu et est même devenu 3ème choix comme latéral droit (Flick utilise souvent Süle).

Le Bayern cherche déjà à le vendre, et ils recherchent un autre latéral.

PS: Au passage, la dernière fois j'expliquais que le Bayern n'avait pas empêché Sarr de rejoindre l'Équipe de France, ça a été confirmé par le simple fait que Sarr a repris l'entraînement collectif au Bayern 10 jours après le dernier match de l'EdF.

MKaze a écrit :

S'ils font les pigeons et payent ses 20m€ annuels alors qu'il veut jouer DC (confirmé aujourd'hui) et y est nul...

Bordel, dans mon esprit Sarr c'était un prêt avec OA :lol:
Hier, son match est catastrophique encore.

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 16:07:59
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 16:07:41  profilanswer

n°62142483
chaleureux
permanent
Posté le 16-02-2021 à 16:10:13  profilanswer

coria974 a écrit :

La célébration de Cavani  [:tapis_fan:6]  

La pizzeria verratti matuidi draxler  :love:

n°62142503
meta67
Posté le 16-02-2021 à 16:11:33  profilanswer

MKaze a écrit :

Sans surprise il n'a pas le niveau. Si on met de côté son niveau défensif insuffisant, le plus gros problème c'est qu'il ne sait pas quoi faire en phase de possession, il est perdu. Il passe plus de temps à jouer en retrait/latéralement, et il a besoin de trop de touches de balle pour prendre une décision. En gros il ralentit le jeu.

Même avec un Pavard à la ramasse physiquement, Sarr joue peu et est même devenu 3ème choix comme latéral droit (Flick utilise souvent Süle).

PS: Au passage, la dernière fois j'expliquais que le Bayern n'avait pas empêché Sarr de rejoindre l'Équipe de France, ça a été confirmé par le simple fait que Sarr a repris l'entraînement collectif au Bayern 10 jours après le dernier match de l'EdF.

Ca rappel tellement Faubert au real :D

n°62142601
MKaze
Posté le 16-02-2021 à 16:19:01  profilanswer

FrerTok a écrit :

Bordel, dans mon esprit Sarr c'était un prêt avec OA :lol:
Hier, son match est catastrophique encore.

C'est d'autant plus con que le Bayern a un espoir (plus DC certes) qui a fait bonne impression comme latéral et Flick l'a envoyé en prêt à Hoffenheim...

meta67 a écrit :

Ca rappel tellement Faubert au real :D

C'est pire, le Bayern avait un besoin urgent (et donc en a toujours un vu que Sarr n'a pas le niveau) et ils cherchaient un concurrent à Pavard avec un profil plus offensif.

C'est pas une réussite les derniers joueurs venant de L1 au Bayern (Sarr et Tolisso...).

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 16-02-2021 à 16:19:47

---------------
It's Shotime
n°62142634
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 16-02-2021 à 16:21:45  profilanswer

chaleureux a écrit :

ils ont fait le combat des restaus?

n°62142660
FrerTok
Posté le 16-02-2021 à 16:24:26  profilanswer

Je me faisais cette réflexion la dernière fois d'ailleurs : le profil des joueurs de L1 réussissant à l'étranger, c'est quand même souvent le même. Des joueurs offensifs et rapides. Et c'est quasiment toujours en Bundesliga et en PL. Combien de transfert de la L1 vers la Liga, voire l'Italie? L'inverse est vrai également, il y en a assez peu mais ça peut s'expliquer par des raisons éco.

Notre formation a probablement un problème à ce niveau là.

Message cité 5 fois
Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 16:25:03
n°62142710
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-02-2021 à 16:28:04  profilanswer

FrerTok a écrit :

Je me faisais cette réflexion la dernière fois d'ailleurs : le profil des joueurs de L1 réussissant à l'étranger, c'est quand même souvent le même. Des joueurs offensifs et rapides. Et c'est quasiment toujours en Bundesliga et en PL. Combien de transfert de la L1 vers la Liga, voire l'Italie? L'inverse est vrai également, il y en a assez peu mais ça peut s'expliquer par des raisons éco.

NUEVE

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62142762
chaleureux
permanent
Posté le 16-02-2021 à 16:32:14  profilanswer

Psg ou Barca là ??

n°62142804
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-02-2021 à 16:35:39  profilanswer

FrerTok a écrit :

Maxime Lopez, Mouctar Diakhaby pour ne citer qu'eux...

n°62142836
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-02-2021 à 16:38:56  profilanswer

FrerTok a écrit :

La ligue1 sort plein de sentinelle qui s'exportent : M. Diarra, Mbia, Kondogbia, Touré Yaya, Nzonzi, Krychoviach, Gonalons, Toulalan, Veretout ..
et des DC aussi

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 16:38:56  profilanswer

n°62142839
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 16-02-2021 à 16:39:12  profilanswer

chaleureux a écrit :

Et Meunier pour le quota lose, les 4 qui faisaient caca culotte dans le resto " Attention faudrait pas se prendre 5 buts hein  [:footballove:1] "  [:rofl]

Message édité par coria974 le 16-02-2021 à 16:39:39
n°62142924
maugani
Posté le 16-02-2021 à 16:46:45  profilanswer

Bonjour, si ça intéresse des gens et notamment Frertok, il y a une question de culture générale sur le topic quizz.

A répondre avant 18h.

On essaie de renouveler les participants qui sont plus proche de la retraite que du Bac.

On accepte aussi ceux arrêtés par la BAC.

Message édité par maugani le 16-02-2021 à 16:47:10
n°62142974
cheesecake
Posté le 16-02-2021 à 16:50:01  profilanswer

Verratti et Paredes sous le coup d’une suspension en cas de jaune ce soir
Kyky en 10 au retour  
Les responsabilités tant attendues

n°62142975
FrerTok
Posté le 16-02-2021 à 16:50:08  profilanswer

buscape30 a écrit :

La ligue1 sort plein de sentinelle qui s'exportent : M. Diarra, Mbia, Kondogbia, Touré Yaya, Nzonzi, Krychoviach, Gonalons, Toulalan, Veretout ..
et des DC aussi

Tu prends les 15 dernières années. Quand pour transferts en Bundesliga ou en PL, tu peux en sortir le meme nombre ou plus tous les ans ou tous les deux ans :o

n°62142994
FrerTok
Posté le 16-02-2021 à 16:51:48  profilanswer

Bon, ca passe pas vite la, ca joue quand bordel !

3 mois d'attente, j'espère que les 1h30 de plaisir vont valoir le coup :o

Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 16:52:30
n°62143052
ver de vas​e
Posté le 16-02-2021 à 16:57:03  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est d'autant plus con que le Bayern a un espoir (plus DC certes) qui a fait bonne impression comme latéral et Flick l'a envoyé en prêt à Hoffenheim...

C'est pire, le Bayern avait un besoin urgent (et donc en a toujours un vu que Sarr n'a pas le niveau) et ils cherchaient un concurrent à Pavard avec un profil plus offensif.

C'est pas une réussite les derniers joueurs venant de L1 au Bayern (Sarr et Tolisso...).

Tolisso est pas bien revenu après un passage à vide ?

n°62143063
filiptif
Posté le 16-02-2021 à 16:57:35  profilanswer

Les supporters du barça qui insultent Nasser et qui lancent des feux d'artifice devant l'hôtel des joueurs parisiens pour les empêcher de dormir  [:alain haque-barre:9]

On sent bien la haine entre les deux clubs, c'est ça qui est bon.

Je sens que la confrontation qui arrive va rester dans l'histoire  [:jean_risitas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par filiptif le 16-02-2021 à 16:58:03
n°62143084
Juliano66
Posté le 16-02-2021 à 16:59:01  profilanswer

Rediffusion de la "Remontada" sur RMC Sport 1.

Ce match historique qui restera dans les annales du football moderne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 16-02-2021 à 17:03:21
n°62143102
Memnoch1
Posté le 16-02-2021 à 17:00:29  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Delle Alli ca va se faire a priori cet hiver, pour jouer en 10  a la place de Verratti  je ne dis pas non, du coup avec le départ de Mtoutdroit cet été et les arrivées de Messi et du Kun on aurait un truc du style :

Navas
                                                                     Florenzi     Marquinhos Kimpembe Bernat

Verratti    Alaba
                                                                                 Messi        Alli        Neymar
                                                                                               Aguero

Et tout ca gratos pas une thune d'indemnité de transfert a sortir, le transfert de Mboulard compensera largement tout le reste!!!
CE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Cette composition est sponsorisée par Fifa 2022 (TM).

n°62143105
MKaze
Posté le 16-02-2021 à 17:00:44  profilanswer

FrerTok a écrit :

Pour le Bayern c'est vraiment 2 cas particuliers, je pense pas que ça représente les joueurs vendus par la L1.

Sarr c'est un panic buy, le joueur n'était même pas un 3ème choix (toutes les cibles étaient des jeunes).

Tolisso c'était un choix d'Ancelotti, l'habituelle recrue pour faire plaisir à l'entraîneur même si le joueur a pas du tout le profil, et sans le départ de Thiago + Covid (moyens limités pour recruter) Tolisso serait déjà parti (il avait été placé sur la liste des transferts).

---------------
It's Shotime
n°62143124
Memnoch1
Posté le 16-02-2021 à 17:02:13  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Faudra gagner 5-0 pour être tranquille au retour

On sait déjà que c'est un arbitre turc pour le retour ?!?

n°62143155
MKaze
Posté le 16-02-2021 à 17:04:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tolisso est pas bien revenu après un passage à vide ?

Non cette saison il est pire que d'habitude.
Et vu qu'il n'est pas fait pour le double pivot du Bayern (trop faible techniquement, sur le jeu court, la protection de balle), sans son apport dans le derniers tiers, la différence de niveau avec les autres milieux est encore plus criante.

Sarr, Pavard, Boateng, Alaba, Tolisso et Gnabry sont catastrophiques cette saison.

---------------
It's Shotime
n°62143172
piccolo
Posté le 16-02-2021 à 17:06:25  profilanswer

MKaze a écrit :

Thanks pour ton CR.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62143185
chaleureux
permanent
Posté le 16-02-2021 à 17:07:46  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

On sait déjà que c'est un arbitre turc pour le retour ?!?

Allemand stp

n°62143195
piccolo
Posté le 16-02-2021 à 17:09:03  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Rediffusion de la "Remontada" sur RMC Sport 1.

Ce match historique qui restera dans les annalesdu football moderne :jap: l'anal du PSG

[:paster_of_muppets:8]

Message édité par piccolo le 16-02-2021 à 17:10:19

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62143200
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-02-2021 à 17:09:25  profilanswer

Franchement vu son niveau, pour aller au Bayern il a eu de la moule hein Sarr [:apges:3]

n°62143211
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 17:10:27  answer

Juliano66 a écrit :

Ils sont en train de rediffuser le PSG 4 - 0 Barça sur RMC Sport.

Draxler était vraiment un put*** de joueur à l'époque  :love:

Nulmar faisait déjà du Nulmar : s'empaler dans la défense en tentant de dribbler ...

Draxler savait courir :o

Ca fait un moment que je voulais me le revoir car j'avais des souvenirs un peu flous de certaines actions. C'est impressionnant de voir certains joueurs avec un niveau supérieur à leur niveau actuel. Rien que Kurzawa j'aime bien ce que je vois sur ce match

n°62143235
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-02-2021 à 17:12:55  profilanswer

FrerTok a écrit :

C’est globalement faux, ou alors faut que tu précises ce que tu entends par « réussir à l’étranger ».  
Lenglet a été titulaire au barça, mais tu sembles dire qu’il n’a pas réussit à l’étranger par exemple.  
Veretout marche très bien à la Roma mais tu sembles dire la même chose à son propos.
P-e que pour toi réussir à l’étranger indique qu’il faut alors être sélectionné en EDF?

n°62143259
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-02-2021 à 17:14:59  profilanswer

MKaze a écrit :

Non cette saison il est pire que d'habitude.
Et vu qu'il n'est pas fait pour le double pivot du Bayern (trop faible techniquement, sur le jeu court, la protection de balle), sans son apport dans le derniers tiers, la différence de niveau avec les autres milieux est encore plus criante.

Sarr, Pavard, Boateng, Alaba, Tolisso et Gnabry sont catastrophiques cette saison.

Qqun y a pas longtemps parlait de flop pour sané au Bayern pour le moment. Perso, je ne trouve pas, quel est ton avis?

n°62143260
Juliano66
Posté le 16-02-2021 à 17:15:00  profilanswer

Dites, Di Maria et Neymar étant absents ce soir, qui va tirer les pénaltys, coups francs, corners ?

Mbappe, Icardi, Verratti, Paredes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 16-02-2021 à 17:15:24
n°62143262
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 16-02-2021 à 17:15:03  profilanswer

FrerTok a écrit :

Yeah mais pourtant c'est clair :

https://i.imgur.com/NDzS3Hz.png

Si un joueur qui est hors jeu et qui court vers le ballon avec l'intention de le jouer - donc qui fait action de jeu? - subit une faute dans la surface avant qu'il ai eu le temps de jouer effectivement le ballon, c'est penalty. Ca me paraissait aberrant, mais c'est la règle.

Cette règle est clairement étrange, encore plus désormais avec les juges de lignes qui ne signalent pas tout de suite les HJ.

n°62143271
FrerTok
Posté le 16-02-2021 à 17:15:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

C’est globalement faux, ou alors faut que tu précises ce que tu entends par « réussir à l’étranger ».
Lenglet a été titulaire au barça, mais tu sembles dire qu’il n’a pas réussit à l’étranger par exemple.
Veretout marche très bien à la Roma mais tu sembles dire la même chose à son propos.
P-e que pour toi réussir à l’étranger indique qu’il faut alors être sélectionné en EDF?

Non mais bien sur qu'on peut trouver des exemples ici et là. Tu peux parler de Koundé de Bordeaux à Seville aussi. Mais dans mon imaginaire, en parlant en volume, j'avais l'impression que les joueurs de L1 réussissait mieux en PL et en Bundesliga qu'ailleurs. Mais c'est possible que je me trompe effectivement.

Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 17:16:14
n°62143276
MKaze
Posté le 16-02-2021 à 17:16:12  profilanswer

piccolo a écrit :

Thanks pour ton CR.  

De rien.

Après il a aussi des circonstances atténuantes; il arrive dans un nouveau championnat, ne parle pas la langue, évolue dans une équipe très portée sur la possession et le jeu court pour les sorties de balles, n'a pas de rythme car joue peu, et a un entraîneur qui suce les anciens (être meilleur que les anciens ne te donne pas plus de chances, la méritocratie n'existe quasiment pas avec Flick).

C'était une opportunité pour lui, mais tout de même un très mauvais choix de carrière (sportivement) à son âge.

---------------
It's Shotime
n°62143283
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 17:16:26  answer

Juliano66 a écrit :

Dites, Di Maria et Neymar étant absents ce soir, qui va tirer les pénaltys, coups francs, corners ?

Mbappé pour les péno, Sarabia je dirais pour les corners et pour les coups francs Verratti a cette possibilité, il l'avait déjà fait.

Pour ce soir, vous avez peur de quel joueur dans l'équipe que vous supportez ? Perso Kehrer j'avoue que je vais pas être serein si il rentre

n°62143287
manuches
Posté le 16-02-2021 à 17:16:43  profilanswer

FrerTok a écrit :

C'est pour ça que je voulais votre avis dessus à la base :o Savoir si ca n'étonnait que moi :o
C'est à dire que si Maguire touche le ballon et que c'est faute, y a HJ. Mais si la faute intervient avant que Maguire touche le ballon, y a penalty. J'ai le souvenir que j'ai déjà vu ça sur des actions en Ligue 1, et y a toujours eu hors jeu sifflé. J'ai pas de match en tête mais je suis sur d'avoir déjà vu ca.

Oui mais ce qui est étonnant, c'est que parfois les arbitres lèvent le drapeau avant que l'attaquant touche le ballon car il est clairement en train de joueur le ballon à ce moment là.

n°62143317
manuches
Posté le 16-02-2021 à 17:19:22  profilanswer

MKaze a écrit :

MKaze a écrit :

En tout cas, certains sont tout de même champions du monde [:aga_teupu:9]

n°62143327
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-02-2021 à 17:20:04  profilanswer

FrerTok a écrit :

Tu prends les 15 dernières années. Quand pour transferts en Bundesliga ou en PL, tu peux en sortir le meme nombre ou plus tous les ans ou tous les deux ans :o

Ben oui la PL a plein d'argent donc ils achetent tout depuis 20ans (L1, liga, liga NOS, eredivisie...)
La BL achete du L1 depuis trois ou quatre ans. Avant c'etait rarissime.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 16-02-2021 à 17:20:54

---------------

n°62143328
MKaze
Posté le 16-02-2021 à 17:20:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

Qqun y a pas longtemps parlait de flop pour sané au Bayern pour le moment. Perso, je ne trouve pas, quel est ton avis?

Statistiquement c'est pas si mal, mais attendre quelque chose de Sané cette saison c'est n'importe quoi, Süle et lui sans surprise sont irréguliers, les 2 ont été absents un an...

Après Sané a au moins surpris positivement sur un truc, il fait beaucoup d'efforts collectifs/défensifs, pas au niveau de Coman, mais bien plus que la grosse feignasse de Gnabry.

---------------
It's Shotime
n°62143380
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-02-2021 à 17:24:54  profilanswer

Je suis sur que certains clubs (surtout Seville) quand ils cherchent un joueur d'un certain profil (defensif), ils regardent directement en Ligue1 pour commencer. Et c'est pas seulement parceque c'est moins cher, c'est parce que la recette marche.

Genre sur la tablette ils scroll comme ça "Alors lui il est à Angers, lui à Nantes, lui Bastia"

---------------

n°62143390
ver de vas​e
Posté le 16-02-2021 à 17:25:32  profilanswer

Coman/Dembélé c'est quand même la grande frustration de cette génération en EdF...

n°62143473
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 16-02-2021 à 17:31:26  profilanswer

Oui, ils ont pris chacun son chemin

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61853  61854  61855  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)