| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 16:07:59 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:07:41 ![]() ![]() |
chaleureux permanent |
meta67 |
|
MKaze |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 16-02-2021 à 16:19:47 --------------- It's Shotime |
gouleyance l'école de la vit |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je me faisais cette réflexion la dernière fois d'ailleurs : le profil des joueurs de L1 réussissant à l'étranger, c'est quand même souvent le même. Des joueurs offensifs et rapides. Et c'est quasiment toujours en Bundesliga et en PL. Combien de transfert de la L1 vers la Liga, voire l'Italie? L'inverse est vrai également, il y en a assez peu mais ça peut s'expliquer par des raisons éco. Notre formation a probablement un problème à ce niveau là. Message cité 5 fois Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 16:25:03 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
chaleureux permanent | Psg ou Barca là ?? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:38:56 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Et Meunier pour le quota lose, les 4 qui faisaient caca culotte dans le resto " Attention faudrait pas se prendre 5 buts hein Message édité par coria974 le 16-02-2021 à 16:39:39 |
cheesecake | Verratti et Paredes sous le coup d’une suspension en cas de jaune ce soir
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
ver de vase |
|
filiptif | Les supporters du barça qui insultent Nasser et qui lancent des feux d'artifice devant l'hôtel des joueurs parisiens pour les empêcher de dormir On sent bien la haine entre les deux clubs, c'est ça qui est bon. Je sens que la confrontation qui arrive va rester dans l'histoire Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 16-02-2021 à 16:58:03 |
Juliano66 | Rediffusion de la "Remontada" sur RMC Sport 1. Ce match historique qui restera dans les annales du football moderne Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2021 à 17:03:21 |
Memnoch1 |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Memnoch1 |
|
MKaze |
piccolo |
Thanks pour ton CR. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
chaleureux permanent |
piccolo |
Message édité par piccolo le 16-02-2021 à 17:10:19 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:10:27 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Juliano66 | Dites, Di Maria et Neymar étant absents ce soir, qui va tirer les pénaltys, coups francs, corners ? Mbappe, Icardi, Verratti, Paredes ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2021 à 17:15:24 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Non mais bien sur qu'on peut trouver des exemples ici et là. Tu peux parler de Koundé de Bordeaux à Seville aussi. Mais dans mon imaginaire, en parlant en volume, j'avais l'impression que les joueurs de L1 réussissait mieux en PL et en Bundesliga qu'ailleurs. Mais c'est possible que je me trompe effectivement. Message édité par FrerTok le 16-02-2021 à 17:16:14 |
MKaze |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:16:26 ![]()
Pour ce soir, vous avez peur de quel joueur dans l'équipe que vous supportez ? Perso Kehrer j'avoue que je vais pas être serein si il rentre |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 16-02-2021 à 17:20:54 --------------- |
MKaze |
ver de vase | Coman/Dembélé c'est quand même la grande frustration de cette génération en EdF... |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui, ils ont pris chacun son chemin --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |